En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Établir un programme de musculation...
[the]one
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:40:59
Bonsoir
Je dois établir un programme de musculation pour demain Je dois faire un groupe musculaire partie haute du corps, un groupe musculaire partie basse du corps, et les abdos.
Je dois dire a chaque fois: Quels muscles je solicite ? (un muscle et son antagoniste) Le nombe de répétitions Le nombre de séries Les charges que j'utilise Le temps de récupération (ça je peux le faire moi même )
J'en appelle donc a vous car je vois pas quel type d'exercice je peux faire pour le haut et bas
Pour les abdos, je sais pas combien de séries et répétitions faire a peu près
Petite précision, je dois choisir de faire un programme soit "sportif", donc nombreuses répétitions, mais nombre de série faible, ou "santé", faible nombre de répétitions mais beaucoup de séries (je crois )
J'ai besoin de votre aide
[the]one
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:19:04
J'aimerais surtout que vous m'aidiez sur le choix du nombre de répétitions et de série en fait
Je suis sportif
Je vise plutôt un programme "sportif", pas un "santé"
Merci de m'aider ...
Par exemple sur des crunchs, combien je dois faire a peut près en programme sportif ?
EvilSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:21:49
Méthode laf@y. http://www.methode-laf*ay.fr/
UmirinBraah
Niveau 8
20 mai 2012 à 20:36:31
"Par exemple sur des crunchs, combien je dois faire a peut près en programme sportif ? "
wtf c'est quoi ton histoire de programme sportif ou santé ?
[the]one
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:16:20
En fait j'ai un tableau a remplir, regardez http://www.casimages.com/img.php?i=120520092815311673.jpg
Et je dois choisir entre un projet "santé", ou l'objectif est le raffermissement, la perte de poids, ou alors un projet "sportif", ou c'est plus un renforcement musculaire.
Sportif Peu de séries, mais de longues répétitions, charges plutôt importantes. Santé Nombreuses séries mais peu de répétitions et charges plutôt faibles.
Mon gros soucis c'est pas pour trouver quel exercice faire, mais c'est pour savoir a peut près le nombre de série / répétitions, j'y connais rien ! Voilà j'ai tout expliquer, j'attend votre aide