En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 semaine de salle de muscu
yoyo4260
Niveau 20
15 avril 2007 à 04:57:31
a tous, la semaine prochaine j´aurais la possibilité d´accéder a une salle de musculation et je souhaiterais en profiter un maximum afin de continuer ensuite sur la méthode Lafay et/ou m´inscrire dans une autre salle de muscu.Je cherche donc un programme pour cette semaine afin de bien préparer mes muscles pour la suite ( j´ai beaucoup de mal a faire des tractions).Je fais 1m68 pour 56 kg.La salle contient les machines suivantes: -rameurs -vélos -tapis roulants -vélos elliptiques -machine à dips et tractions assistés -barre+poids+bancs pour DC -presse -pupitre a biceps avec barre -un rameur "haut"(il n´y a que les bras qui bouge et l´on peut changer le poids) -une machine pour les cuisses -2 machines pour l´intérieur des cuisses -des altères . a ceux qui pourront m´aider
yoyo4260
Niveau 20
15 avril 2007 à 22:56:03
yam57
Niveau 22
15 avril 2007 à 23:06:31
ça vaut vachement le coup de faire un programme pour une semaine.
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 23:38:55
pareil, ca ne sert a rien pour une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.