CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis programme abdos Brandon carter

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:57:31

Salut :-)

Voilà, je viens vers vous car j'avais fait un programme d'abdos moi-même et je devais mal réaliser certains exercices car j'avais des douleurs dans le bas du dos. J'ai donc cherché des "programmes tout-faits", je comptais faire le 8min abs mais il y avait beaucoup d'avis négatifs sur le net. Je voulais savoir ce que vous pensiez de celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=bNOm_ofoeWU&feature=my_liked_videos&list=LLjaiAj3SHfci-NKR_lBlwqA

J'avais déja vu quelqu'un le mettre sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus. J'ai bien évidemment en parallèle une alimentation saine sinon je ne sais bien que cela ne servirait pas à grand chose !

J'attends vos avis constructifs :-)

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:12:30

il faudrait peut etre lui apprendre que les abdominaux ne servent pas a bouger les jambes

avec ce type d'exercice c'est normal que ca brule vu que c'est une contraction isometrique, mais pour se muscler et perdre du gras c'est la derniere des solutions

on se muscle pas les cuisses en faisant la chaise, alors on se muscle pas les abdominaux comme ca

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:00:06

Ok merci de ta réponse argumentée ! mais vu son "CV" ca semble étonnant que son programme soit aussi nul que tu le dise, mais je te crois :)

D'autres avis tout de même pr confirmer ce que dit Qadesh ou nn ?
Et sinon connaissez vous un programme pr un "niveau intermédiaire" qui est vraiment bien ? (sans machine) et est ce qu'un programme d'abdos plutôt court est forcément nul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 22:04:42

Les abdominaux doivent être travaillés en série longue, tu peux les travailler correctement en 10 minutes.

Brandon Carter... le gars qui disait que pour une bonne PDM, il fallait s'enfiler des pizzas à longueur de journée...

Sinon, sans faire de lèche, les postes de Qadesh sont vraiment intéressants, c'est pas le clodo du forum qui donne de fausses pistes quo

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:11:43

Ok autant pour moi ! Je ne remettais pas en question ce qu'il disait pr autant, mais c'est vrai que j'ai l'impression que certaines personnes sur ce forum disent une chose et son contraire c'est pr cela que je reste prudent des avids donnés mais vu que ya confirmation :-)

En tout cas merci les gars !

sinon j'ai vu que ce programme revenait svt ds les posts du fofo :
- Crunchs jambes tendues : 2*12*X kg
- Crunchs : 2*12*X kg
- Crunchs pour les obliques : 2*20*X kg

Il faut apparmment mettre du lest, dois je commencer à 5 kilos mis derrière la nuque ?

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:37:56

:up:

araboss
araboss
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:28:36

Tu oublie le gainage , et le transverse , Hyper important !

]BornToKill[
]BornToKill[
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:53:01

ah oui j'ai oublié de le mettre mais c'était prévu :
Travail du transverse : 2*12*10 secondes, et si je suis pas complètement mort je rajouterais du gainage 1min30 à 2 min !

(en fait, je reprends exactement ce programme d'un site de muscu dc je pense qu'il est fiable ! : http://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/entrainement-abdos/programme-musculation-pour-abdos.html )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat