voilà je me présente
1m80 65 kg
~8% de graisse 50 % de masse musculaire
je suis ectomorphe (à supposé que ca éxiste) car je peut manger tout ce que je veut pas un pet de gras
je vais raconter un peu tout ce que j'ai fait si vous voulez me corriger sur quoi que ce soit n'ésitez pas !!
j'ai fait de la muscu bidon chez moi pendant 6 mois qui n'ont servi quasiment à rien et depuis 7 semaine je vais à la muscu en salle avec des potes
donc au début j'ai commencé à prendre de la instant whey de chez reflex avec muscu tout les soir 2H en "papillonant" de machine en machine sans programme donc.
j'ai pris beaucoup de volume mais je sais pas combien exactement:ca fait qu'une semaine que j'ai une balance.
j'ai passé autant de temps sur les forum à lire et apprendre et je me rend compte que j'ai fait pas mal de connerie mais pas si grave quand on est débutant car on prend le premier moi meme en fesant n'importe quoi.
aujourd'hui j'y vais donc 1 jour sur 2 avec un petit programme que je respecte pas non plus à la lettre.
le probleme c'est que:
-je suis passé de la whey à un gainer
-de 2H voir 2H30 de muscu à 1H30
-de quasi pas manger (meme sauter des repas desfois) et tombé 2x malade à manger tout en double
et j'ai l'impréssion de stagner....
je précise que je mange de tout ! je peut pas avoir de programme alimentaire étant donné que ma mere cuisine trés bien et sait faire quasiment tout et y'a pas un repas qui ressemble à un autre donc c'est trés varié et je m'éforce toujours de manger 2 oeufs et de la charcuterie ou aiguillette en plus de mon gainer à coté de ces repas
j'ai l'impréssion que plus je suit les conseil et plus je stagne..
quleque chose à réctifier ?