j´ai 17 ans, et j´ai un peu d´acné, (fau l´admettre j´a pas autant que sa)
mais c´est surement parce que je mets genre 5 produit le matin et soir...
d´abord je lave avec ou Avène Cleanance Gel nettoyant ou avec kkch de plus puissant (peroxyde ....) je croi. ensuite je doi avoir 3-4 crème (style biactol etc) et maintenant j´ai achté des crem hydratant,perfecteur, antirougeur chez roche.
bref c´est vraiment la merde de faire tous sa et encor avoir kelke bouton! (des foi j´en ai beaucoup...)
donc une foi chez mon dermato j´ai demandé si il existai quelque chose d´otre, et il m´a precsrit roacutane (alors que j´avai presque rien com acné) il m´a di kil avai absolument aucun effet secondaire apar les levre seche.
en retrant chez moi j´ai regardé sur internet et vu kesky pouvai suivre lorsque on prend roacutane. donc bien sur cela ne valai pas la peine de le prendre pour le peu ke j´avai.
donc la j´ai continuer encor3-4 mois avec ma solution local, mais peut etre avec l´age (je vien d´avoir 17 ans) sa devenai difficile de tout "bloquer".
il y a une semaine, j´ai entendu parler d´un medicament, ki s´appelle "racine d´ortie+ ...." je l´ai achté et j´utilise depuis 1 semaine.
(1 cuillère par matin). et la je sais pas si c´est une coincidence mais j´ai carément plus aucun bouton, (just les trace de ce ki disparaisse) mais aucun nouveau ki apparait!
J´èspére que sa va continuer!