CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'aprés Acné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 23:37:51

un membres c comme une machine, au niveau de son articulation il est comme "huilé", ce qui se passe quand on craque ses membres, chez les jeunes c les doigts (tres mauvais), des liens se rompt,laissant un liquide (servant a "huilé") s´echapper, les membres s´articulent moin bien ce qui est tres mauvais, mais ca n´apparait que sur une longue periode si tu persiste a le craqué sans cesse, ne t´inquiete pas si tu craque un membre de temps en temps par inadvertence du moment que ca ne devient pas une habitude

bon je peux me tromper mais c en tout cas ce que j´ai appris

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:42:45

bonjour, moi je n´ai pas d´acné; mais il y a quelque chose qui me fou les pétoches :s

j´ai 16 ans et vais avoir 17 le 29 avril,
depuis 4 mois tous les soirs je fais 150 pompes et 200 abdos et 30 fois levé décente avec une alterre de 8 kilo. mais voila depusi une semaine et demie j´ai mal au épaule est ce que ça vient de ça ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
16 avril 2007 à 07:25:26

ça vient de ton entrainement trop intensif !

3 séances par semains c´est suffisant ou 4 max !

car c´est lorsque tu te reposes ( que tu fais pas de muscul ) que ton muscle "grossit", donc si tu l´entraines tous les jours tu l´hypertrophie et donc il ne grossit pas et tu as mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 23:11:13

il faut voir comment tu as mal, c quel genre de douleurs ? mais en tout cas apres une semaine passé va voir un medecion si ca persiste encore plus longtemps

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:46:52

elsy :d) c´est pas le genre de mal qui quand tu lève ton bras ben ta du mal a le levé parce que ta MAL c´est le genre de mal qui tout au long de la journée parfois très mal parfois presque rien ça alterne tu vois :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 23:50:25

donc c pas quand tu contracte...faudrait voir l´intensité, si c tres fort ou juste derangeant, les blessure sont diverse, sans l´avis d´un medecin tu n´auras guere d´autre piste sur le forum, mais a mon avis, apres une semaine deja songe a aller voir un medecion quand meme surtout si la douleur est forte

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 avril 2007 à 07:03:28
  • calendale profil

* Posté le 13 avril 2007 à 17:57:00 avertir modérateur
* Ben :d) T´es vraiment un gros con de dire des trucs pareils, c´est impossible :(

http://www.accutane-suicide-help.com/

http://www.fumento.com/accutane2.html

http://www.adrugrecall.com/accutane/suicide.html

http://www.ahrp.org/infomail/05/01/31a.php

J´ai encore d´autre liens si tu veux. Je raconte pas de conneries. Ca peut parraitre impossible, mais je l´ai vaicu.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:11:39

Je pense que Ben a raison, mais c´est la minorité des gens à qui ça arrivent, le plus souvent c´est la peau seche ou quelques saignements de nez sans gravité.

C´est comme les huitres, pas mal de gens n´aiment pas ça car ils les digèrent très mal ou en sont allergiques très fortement, d´autres ça ne leur fait rien... désolé pour la comparaison j´ai trouvé que ça :o))

Après c´est à toi de voir si tu vas pas bien, d´en parler tout de suite avec ton dermato, qui pourra supprimer ton traitement, vaut mieux des boutons que de se tuer...

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:34:25

j´ai aussi été sous roaccutane. ça a bien marché et les seuls effets secondaires étaient la peau très sèches et les lèvres gercées. ça marche vraiment bien même si c´est contraignant de suivre ce traitement.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:06:46

merci du conseil :ok: vais voir un médecin

marc2
marc2
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:20:52

j´ai 17 ans, et j´ai un peu d´acné, (fau l´admettre j´a pas autant que sa)

mais c´est surement parce que je mets genre 5 produit le matin et soir...
d´abord je lave avec ou Avène Cleanance Gel nettoyant ou avec kkch de plus puissant (peroxyde ....) je croi. ensuite je doi avoir 3-4 crème (style biactol etc) et maintenant j´ai achté des crem hydratant,perfecteur, antirougeur chez roche.
bref c´est vraiment la merde de faire tous sa et encor avoir kelke bouton! (des foi j´en ai beaucoup...)

donc une foi chez mon dermato j´ai demandé si il existai quelque chose d´otre, et il m´a precsrit roacutane (alors que j´avai presque rien com acné) il m´a di kil avai absolument aucun effet secondaire apar les levre seche.
en retrant chez moi j´ai regardé sur internet et vu kesky pouvai suivre lorsque on prend roacutane. donc bien sur cela ne valai pas la peine de le prendre pour le peu ke j´avai.
donc la j´ai continuer encor3-4 mois avec ma solution local, mais peut etre avec l´age (je vien d´avoir 17 ans) sa devenai difficile de tout "bloquer".

il y a une semaine, j´ai entendu parler d´un medicament, ki s´appelle "racine d´ortie+ ...." je l´ai achté et j´utilise depuis 1 semaine.
(1 cuillère par matin). et la je sais pas si c´est une coincidence mais j´ai carément plus aucun bouton, (just les trace de ce ki disparaisse) mais aucun nouveau ki apparait!

J´èspére que sa va continuer!

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:24:53

Le médcament, c´est racine d´ortie + quoi? c´est le nom du médicament? Sinon, le sujet a un peu dérivé, je ne parlais pas de l´acnée, mais des cicatrices que l´on a aprés,des "restes", et je veux savoir comment on peut les faire partir.

marc2
marc2
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:11:16

pour faire partir les traces d´ancien bouton et donc plus avoir de cicatrice je te conseil cet crème ==> Cicalfate de Avène

j´utilise et je trouve kil marche pas mal,
sa fait patrtir les rougeur et les marque des ancien bouton.

fait un recherche sur google tu verra y beaucoup de renseignement :ok: !

sinon pour mon produit la , c´est
"racine d´ortie et bardane"
je sais pa tro ce ke c´est mais c´est marqué sur le flacon....

voila !

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:34:20

ok, merci pour ta réponse, une petite question encore, ce sont des solutions, ou des médicaments? pour savoir si ca se vend en pharmacie ou au centre commercial?

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:19:03

:up:

marc2
marc2
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:13:01

je sais pas exactement, ce que je peux te dire c´est que je les ai achté dans une pharmacie ou droguerie, sans ordonance

donc c´est des solution je pense, je sais pa exactement la différence entre médikament et solution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 23:16:52

5 creme pour le visage !! lol, tu te mes pas du mascara par hasard apres en plus ? ^^ pire qu´une femme, ca sert strictement a rien de te foutre 5couche de produit, la preuve tu te tape encore des boutons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat