Bonsoir,
Je crée ce topic pour vous demander un appel à l'aide. J'aimerais avoir de l'aide pour crée un programme. Voilà, j'ai commencé la musculation et le cardio depuis Jeudi.
Je pèse actuellement 78.5KG (rempli) et 77.5KG (normal) je mesure 1m84(16ans). Je n'ai pas de muscle ni d'abdos étant donné que je viens de commencer.
J'ai vraiment énormément, énormément de gras a perdre. J'ai arreter les saloperies comme les sodas, les sauces, les gateaux en plein milieu d'après-midi, les chips, et toutes sortes de choses comme ça. Je ne prend que les repas de Midi et soir. (Le matin, je n'arrive pas manger.)
Je me doute bien qu'il n' y auras aucun résultat pour cette été, mais je compte quand même le faire, pour moi même. D'ailleurs je ne souhaite vraiment pas avoir de gros muscle, je veux juste de quoi les voir et ne pas avoir de graisse dessus. (le topic photo, je veux pas être abuser comme ça^^)
Je possède aussi ceci:
http://www.muscleshop.fr/bsn-syntha-6-529g.html
Je voulais savoir a quoi ça servait, et si ça pourrait m'être utile un moment. Car on me l'a refiler.
je compte faire du cardio & de la muscul (un peu moins de muscul) le lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Je met des photos, comme ça je mettrai des les évolutions d'ici tout les 3mois pendant une année.

(oui je sais beaucoup de gras, justement pour ça que je veux changer
)
Voilà, je voulais savoir si mon programme tiendra le coup, car je souhaite perdre les poignée d'amour et le bide particulièrement ainsi que le double mentons qui d'ailleurs j'ai de la chance, est presque invicible)
Corriger moi et conseiller moi ça m'aiderais vraiment.
Merci.
Passez une bonne soirée
enfin nuit...