a tous,voila mon programme
mardi et samedi:methode lafay lv4
mercredi et dimanche:je cours
Mon objectif est pas d´etre une masse,c´est donc pour cela que je reste au lv4 de la methode lafay.
Mon objectif est plutot d´avoir de bonne jambes,pas forcement grosse,mais qui sont dur,meme si ce n´est pas des jambes de rugbyman,vous voyez ce que je veux dire,des jambes qui ont du tonus,pour ce qui est du haut du corps,la methode lafay s´en charge,bras pec triceps abdo....
Je commence l´endurance depuis 2 semaines,et j´ai commencé a 20 minutes,j´augmenterai progressivement bien entendu,mais je voudrais savoir si ce programme est bien par rapport a mon objectif,etre ni trop sec,ni etre une masse,je veux juste avoir une carrure sportive,enfin vous devez voir de quoi je parle....
J´ai un autre petit pb,je voudrais changer les exos des cuisses de la methode lafay car cet exo m´apporte plus de resultat,je voudrais un bon exo qui muscle les cuisses et les fessiers,si vous en avez bien entendu,et je voudrais aussi savoir si les traction main ecartés font + le dos que les biceps.
Et je vous demende encore un exo pour les biceps avec des haltere que je pourrais rajouter dans le lv4 de la methode lafay...
Voila merci d´avoir tout lu,la construction de ce topic n´est pas top et je m´en excuse,merci a vous de repondre