difficile de répondre, mais comme tu attends depuis pas mal de temps :
- quand tu dis 20kg pour tes haltères, c´est deux fois 10, ou deux fois vingt ?
De toutes façons, je crois que c´est insuffisant si tu veux prendre du VOLUME : ces poids sont assez légers, et ils permettent de faire de longues séries. Je n´en suis pas sur, mais je crois qu´on les utilise pour s´échauffer ou en fin de séances.
Néanmoins, tu pourrais les utiliser, pour te faire des muscles secs et peu volumineux, mais n´espère pas devenir une masse
- à 14 ans, je me doute bien que tu n´auras pas accès à une salle de muscu
donc pas plus de matos... C´est pourquoi je te conseille de regarder un peu en quoi consiste la méthode lafay (méthode au poids du corps, sans matos, juste une barre ou un moyen de se suspendre) : il y a un topic ("la méthode lafay testée pour vous") sur ce forum, en 1ère page, tu peux aussi faire des recherches sur internet et voir si cela te plait (on est bien guidé quant aux exercices à effectuer, ta progression est suivie, et découpée en niveau), donc impossible de se démoraliser, c´est comme un coach ^^ .
--> si tu es intéressé, il faudra acheter le bouquin (~20euros), + la barre (même prix, pas indispensable, mais c´est mieux avec)
Voilà, j´espère que ma maigre réponse te convient en attendant celle de forumeurs plus connaisseurs