tu ne peux pas espérer juste prendre beaucoup de poids d´un coup, parce que non seulement c´est pas très faisable si t´es ectomorphe, mais aussi parce que c´est pas bien pour la santé changé abrubtement!
je sais que c´est difficle! moi meme j´etai plus au moins aussi maigre je croi (14 ans-165-48kg)et maintenant 17ans-176-71kg!!
malgré tout tu peux t´estimer content de ta génétique, en tout cas moi je trouve que c´est le mieux d´etre ectomorphe (mem si moi j´ai une petite tendance mesantomorphe). car bon au début t´es trop maigre, mais tu verra très vite si tu commence la musuc en salle, que la capacité a prendre du muscle sans beaucoup de graisse, et un très très bon avantage!!
donc bon kan j´etai petit , j´etai tout maigre, mais peu a peu j´ai pris du muscle jusqu´a aujourdui où je pèse 71 kg pour 1m75 avec que 8-9% de graisse alors que je n´ai jamais fai une seche proprement dite!
bon revenons au sujet, tu devrai je pense laisser faire le temps, toujours bien t´alimenter, t´inscrire dans une salle, et peu a peu (eh oui fau savoir etre patient) tu deviendra plus imposant!
tu verra mec dans 5 ans tu sera content d´etre ectomorphe, jamais a se soucier de ce qu´on mange!!!