CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment Grossir vite ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:31:45

bonjour
j´explique mon probleme , je suis naturellement maigre (tres maigre) depusi que je suis petit , j´ai beau manger et me gaver mais rien ne change (48kg pour 1m74) je n´ose meme plus aller a la piscine et c´est bientot les grand Vac ...
donc j´aimerai savoir comment prendre du poids , soit muscle , soit graisse mais assez rapidement :s

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:51:27

Je suis dans le même cas (52kg pour 1.78).

Et je mange également beaucoup :content:

Merci d´avance :)

yam57
yam57
Niveau 22
30 mars 2007 à 17:25:12

vous mangez combien de calories?

marc2
marc2
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:31:47

tu ne peux pas espérer juste prendre beaucoup de poids d´un coup, parce que non seulement c´est pas très faisable si t´es ectomorphe, mais aussi parce que c´est pas bien pour la santé changé abrubtement!

je sais que c´est difficle! moi meme j´etai plus au moins aussi maigre je croi (14 ans-165-48kg)et maintenant 17ans-176-71kg!!

malgré tout tu peux t´estimer content de ta génétique, en tout cas moi je trouve que c´est le mieux d´etre ectomorphe (mem si moi j´ai une petite tendance mesantomorphe). car bon au début t´es trop maigre, mais tu verra très vite si tu commence la musuc en salle, que la capacité a prendre du muscle sans beaucoup de graisse, et un très très bon avantage!!
donc bon kan j´etai petit , j´etai tout maigre, mais peu a peu j´ai pris du muscle jusqu´a aujourdui où je pèse 71 kg pour 1m75 avec que 8-9% de graisse alors que je n´ai jamais fai une seche proprement dite!
bon revenons au sujet, tu devrai je pense laisser faire le temps, toujours bien t´alimenter, t´inscrire dans une salle, et peu a peu (eh oui fau savoir etre patient) tu deviendra plus imposant!

tu verra mec dans 5 ans tu sera content d´etre ectomorphe, jamais a se soucier de ce qu´on mange!!!

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:31:51

Pas de panique, c´est juste que tu as un métabolisme excessivement mauvais mais vers le haut. En fait, tu dois probablement avoir le même problème que certains obèses concernant ton métabolisme sauf qu´au lieu que le tien soit excessivement bas, il est assez élevé. Crois-moi qu´il est préférable d´avoir un métabolisme comme le tien, plutôt que d´en avoir un qui te condamne à prendre du poids dès que tu ingurgites plus de 1500 calories par jour...
Un individu normal a besoin de 3000 calories/jour s´il a une activité sportive à côté. Toi, tu as peut être naturellement besoin de 4000 calories voir plus pour prendre du poids. J´ai déjà rencontré le cas d´un mec qui avait besoin de bouffer l´équivalent de 4500 voire 5000 calories par jours pour prendre en masse.
En gros, ne te prive pas. N´hésite pas à manger de tout et en grosses quantités. Si après 2 mois tu ne constates aucuns changements, vas voir un médecin ou un nutritionniste qui analysera ton problème.

yam57
yam57
Niveau 22
30 mars 2007 à 17:53:48

http://img62.imageshack.uus/img62/3877/masse3800qt3.jpg
voila un exemple de régime. par contre il faut faire de la muscul pour fixer les nutriments ( de la muscul complète, pas que pompes et abdos).

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:46:51

Franchement ===> Méthode Lafay.

Une prise de 15, 20 kilos en un an garantit si t´es sérieux et déterminé.

odiro
odiro
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:13:08

oui enfin... la méthode lafay est surement très efficace, mais faut pas exagérer non plus :-d

c´était pas 10kg garanti en 1 ans ?

clad-17
clad-17
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:48

Une prise de 15, 20 kilos en un an garantit si t´es sérieux et déterminé.

c´est plus que de la determination,car je doute qu´une methode face prendre 20kg meme si je sais qu´elle engendre de tres bon resultat 20kg en un an ce n´est pas vrai.

feilong1
feilong1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:25:59

C flippant tout de meme de voir sur le site musculaction.com, ya des avant apres digne d´une manipulation génétique! :fou:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:36:10

si on part de rien de rien, un bon maigre bien sec et qui s´entrainera pendant 1 an sans sauter de séances et en mangeant comme il faut peut prendre de 10 à 15 kilos je pense

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:45:41
  • odiro profil

* Posté le 03 avril 2007 à 20:13:08 avertir modérateur
* oui enfin... la méthode lafay est surement très efficace, mais faut pas exagérer non plus :-d

c´était pas 10kg garanti en 1 ans ?

15 kg en 8 mois environ pour ma part. Et encore avec les cours et le foot je ne m´entraine pas idéalement...

Arentir
Arentir
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:42:10

Le regime que tu proposes a l´air sympa Yam. En revanche je rejette le lait et je ne peux me payer de la whey, est-ce que j´ai d´autres choix que d´aligner les blancs d´oeuf ?

Arentir
Arentir
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:45:56

Pour ceux qui comme moi ne prenne pas de whey j´ai trouvé ca en fouillant le forum :

"6H15 Petit Déjeuner
5 blancs d´oeufs + 1 jaune
100g de flocons d´avoine
300ml de lait écrémé

10H00 Collation
300ml de lait écrémé
1 Yaourth 0% aux fruits
1 pomme

12H15 Déjeuner
100g Pâtes ou riz complet
100g de viande maigre ou 150g de poisson
1 Légume
2 cuil. café huile (Je varie, Olive, colza, isio 4)
1 Yaourth 0%
1 fruit

16H00 Gouter
100g de flocons d´avoine
1 Yaourth 0%
45g de camember allégé ou 30g de Whey

19H00 Post training
40g de whey + eau
300ml Jus de fruits

20H30 Diner
Idem midi"

C´est un programme alimentaire made in Bruce qui a pas mal d´expérience en muscu et a premiere vue il a l´air viable :)

Je cherche toujours un substitut au lait, merchi.

clad-17
clad-17
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:29:45

15 kg en 8 mois environ pour ma part. Et encore avec les cours et le foot je ne m´entraine pas idéalement...

prendre des kg et prendre du muscle c´est totalement different.je peux prendre 30kg en deux semaines si tu veux mais ce sera uniquement de la graisse.apres si tu as reussi a prendre 15kg en 8mois,bah chapeau bas car avec la fonte,il faut entre 3 et 10 ans selon la morphologie pour prendre environ 20kg de muscles (et encore).donc chapeau.

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:08:14

J´ai pas pris 15 kg exclusivement en muscles, mais honnêtement pas loin. il doit bien y avoir 2, 3 kg de graisse, mais c´est inévitable je pense lors d´une prise de masse.

Je suis éctomorphe, et je ne suis pas le seul à avoir obtenue ce genre de résultat avec la méthode Lafay.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:15:47

:rire: 12 kilos c´est trop pour 8 mois, t´as peut-être que 6 à 8 kilos max, le reste c´est l´eau du glycogen et la graisse

Et j´aurais une question, je commence à bien connaitre les aliments et je me rend compte d´une chose: Pour un regime fort en proteine mais aussi en calories c´est très difficile! Prendre 200 grammes de proteines ça se fait sans trop de problèmes, surtout avec la poudre, mais les aliments forts en proteines sont faible en calories, alors je tourne en rond en cherchant quoi prendre pour completer mes 3.000 calories car par exemple 120 grammes de thon= 30 grammes proteines mais 120 calories. Pour prendre le surplus et sans prendre de truc fort en gras c´est la galère.
Alors je me demande comment faire pour pas exceder 70 grammes de gras plus les sucres pour devenir une patate, mais tout en atteignant 3.000 cals par jour :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:18:04
  1. Arentir profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 21:45:56 avertir modérateur
  3. Pour ceux qui comme moi ne prenne pas de whey j´ai trouvé ca en fouillant le forum :

"6H15 Petit Déjeuner
5 blancs d´oeufs + 1 jaune
100g de flocons d´avoine
300ml de lait écrémé

10H00 Collation
300ml de lait écrémé
1 Yaourth 0% aux fruits
1 pomme

12H15 Déjeuner
100g Pâtes ou riz complet
100g de viande maigre ou 150g de poisson
1 Légume
2 cuil. café huile (Je varie, Olive, colza, isio 4)
1 Yaourth 0%
1 fruit

16H00 Gouter
100g de flocons d´avoine
1 Yaourth 0%
45g de camember allégé ou 30g de Whey

19H00 Post training
40g de whey + eau
300ml Jus de fruits

20H30 Diner
Idem midi"

mdr tu dis "Pour ceux qui comme moi ne prenne pas de whey" Et deux de tes repas en contiennent de la whey :rire:

Arentir
Arentir
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:24:06

Un repas ou il y a un substitu proposé et l´autre je n´ai pas précisé mais on peut le remplacer par du blanc d´oeuf ca se fait frequemment en post training.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat