CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je maigre ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:43:36

Voilà, je mesure 1m86 pour 58 kilos. Ai-je une raison de m´inquiéter ?

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
27 mars 2007 à 20:46:01

inquiéter non , mais envisage de manger plus , viande , féculents etc...ne te prive pas !!

clad-17
clad-17
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:53:35

envoi une phtot que l´on puisse juger,car taille/poid ne veut rien dire, tous depend de la personne.

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:55:58

ben si tu fais du sport, manges bien etc...que t´es en bonne santé, ya pas de problème normalement :ok:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:08:43

Oui, je suis en bonne santé mais suis-je en sous-charge pondérale par exemple ?
Et honnêtement, c´est maigre ? Très maigre ? Trop maigre ? Ou bien ?

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:23:38

moi j´me considérais comme maigre à 65 kg pour 1 m 85 donc j´dirais un peu plus que maigre, mais après tout dépend de ton aspect physique :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
27 mars 2007 à 21:27:08

mange comme un orgre et souvent, et fais de la muscul pour fixer les protéines, sinon tu vas graisser. avec la volonté, on arrive à tout.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:27:13

Ben vous voulez qu´il soit comment à 58kg pour 1m86?

Sinon oui tu as un poids inférieur à la normal. Si tu as grandi vite, ça peut arriver, de même que si tu as eu des ennuis de santé. Si tu es nerveux, essaie de te calmer, de pratiquer beaucoup de sports et de bien (plus) manger.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:40:37

moi je fais 1m73 pour 63kg je me trouve maigre

triplef
triplef
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:47:16

Désolé de ne pas prendre de gants mais c´est très maigre ! Tu as intérêt à t´alimenter un peu mieux que ça sinon, les problèmes de santé (pneumothorax par exemple) ne vont pas tarder à arriver. Si tu es bien dans ta peau, tant mieux, mais pense à ce que je te dis.

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:49:34

Non, tu n´es pas maigre mais simplement anorexique. Ton IMC étant de 16... ce qui est beaucoup trop peu. Théoriquement, tu devrais faire aux alentours de 80 kg suivant ton ossature et à la vue de ta taille. Faut manger mec : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:12:53

ola

arretez votre delire , 80 kg pour 1m86 , si ce gars est naturellement mince , c´est pas son poids "normal" (je comprend par la qu´il faut qu´il fasse un effort pour y arriver ).

C´est vrai que 58kg c´est maigre, mais si il atteint les 70 sa sera deja tres bien , sa santé n´est pas en danger !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 22:23:02

Brikabrak, desolé mais tu racontes n´importe quoi. l´anorexie pourrait etre consideré comme une maladie du a une envie de plaire a tout prix, le regard des autres trop lourd a supporter alors on veut etre beaux/belle, des moqueries sur le poids...tout ca peut jouer et une personne peut devenir anorexique du a ca, cette personne refuse la nourriture, mais une fois tomber dedans, c tres dur pour s´en sortir, meme si cette personne sais que ca la detruit, on n´en sort pas comme ca.

l´IMC n´est qu´un chiffre, avant que je comme la muscu j´etait en dessous de la "normal" pourtant je mangeais bien, c´est juste que je suis fais comme ca.

arreter de mettre l´IMC avec l´anorexie ou l´obesité

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:59:54

65kilo minimum pour moi perso

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:01:12

elsydeons +1 , l´anorexie est un phénomène comportemental. On peut être maigre sans être anorexique. On peut être anorexique boulimique et être en surcharge pondérale.

L´IMC est un indicateur, et seulement un indicateur. Ca ne prend en compte que peu de facteurs et n´est valable que pour des adultes sédentaires moyens, et encore...

kikii
kikii
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:17:39

moi je fais 75k pour 1m87 et je me trouve limite trop mince alors presque 20 kilos en moins ...

met toi a la muscu, demande des conseils, inscris toi en salle, mange plus et mieux en répartissant tes repas et tu le regrettera pas ^^

vik2
vik2
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:27:46

moi jfait 55k pour 1M77 et ch´ui tres maigre :-(

mario1000
mario1000
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:29:29

dsl de dire ca mais vous déconné ceux qui disent qu´il n´est pas en danger .Je vous signale que le mec a 28kilos en bas de la taille peut importe l´image qu´il parait quand on le voit mais s´il affiche un imc relativement bas comparée a la moyenne ya de quoi s´inquieté , je dirait meme que c´est la corpulence d´un anorexique ca non pas que je dit qu´il est mais entouca il devrait faire attention.

feilong1
feilong1
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:10:16

C´est peu etre un cas de maigreur constitutionnel? (excusez moi je débarque, une photo serait la bienvenue pour juger du pb)

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
29 mars 2007 à 08:57:33

Il n´y a rien de grave, faut arrêter le délire!
Il y a un an, je pesais 56 kg pour un 1m80! Et maintenant, en mangeant beaucoup et en faisant de la muscu, je pèse 74 kg pour 1m83. Malgré le fait que je me trouve toujours aussi maigre, même si les gens de mon entourage disent que j´ai grossi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat