CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nos ennemis

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 août 2005 à 13:36:53

en plu la plupart dé gen ki fon dla muscu il on tellemnt dmuscle il on plu ocune soupless avec leu bra il arriv presk plu a bouger...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2005 à 13:40:21

Merde oui au début c´était gentillet mais ces propos n´ont rien à faire ici...

Concernant le rejet de la société, ce n´est pas parcequ´elles sont magrehbines ( ya des grands blonds aux yeux bleux qui rejettent aussi la société :sarcastique: ) qu´elles rejettent la société. Il faut plutot regarder autour, la vie dans les cités etc...rien n´est fait pour sortir ceux qui y vivent de la merde. On médiatise les problèmes des cités, on est en train d´instaurer un climat de peur aux infos et c´est déplorable...Alors oui c´est un fait les flics ont peu être du mal à circuler dans certains quartiers, mais des agressions de gardiens de la paix ça arrive un peu partout, seulement on en parle moins quand ça vient d´un retraité armé d´un bon vieux fusil de chasse ( ça fait plutôt rire un vieux qui pète les plombes, ça passe souvent dans les " brèves de votre journal régionel...si si soyez attentif vous verrez).

Je vis dans une région pas trop mal ( Hte Savoie) et par là ou j´habite il n´y a pas de " barres" d´immeubles etc... et je connais pas mal d´arabes magrehbins etc qui sont très sympa, à coté de ça il y a près des chez moi des personnes bien " blanches" qui s´habillent en racaille et qui foutent régulièrement la merde...

Donc faut pas se leurrer, il y a des cons partout. Que dirait-on si on mettait toutes les personnes de l´est de la france dans le même panier, celui des profanateurs de tombes et de pseudo néo-nazi de médeu ? Alors non ne généralisons pas...

Quant aux arguments sur le travail, je trouvé ça vraiment léger :-(

Allez voir cette page :-) elle vous propose l´analyse du programme d´un certain parti politique " français" assez connu, et vous démontrera que ces arguments sur le boulot ne tiennent pas debout :

http://membres.lycos.fr/manowe/anti-fn/prog.htm

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
13 août 2005 à 13:40:54

franckfo
Posté le 13 août 2005 à 13:35:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tt ca vs faite bi1 lé malin ds ldos tu voi.
face a E vs aites D machin. mdr vs mfaite delirer

pfff bah evidement s´ils sont 15 sur nous on va pas broncher
mais qu´ils viennent tout seul s´ils sont si courageux ces bouffons
ps : sinon quel rapport avec la muscu ? moi j´arrive à bouger mes bras perso :sarcastic: et je pense qu´une barraque est plus fort qu´une canne à peche ( s´ils ont le meme niveau niveau technique de combat bien sur )

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2005 à 13:42:18

Et désolé pour les fautes :nah: j´ai un poignet en moins ces jours-ci ( merci petite chute à vélo) vous corrigerez de vous même...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
13 août 2005 à 13:45:28

Ouais c´est vrai Silent_tiger mais les magrehbins sont minoritaires comparé aux français dans notre pays et pourtant c´est eux qui ont la réputation de fouteurs de merde. Ensuite c´ets sur il y en a qui sont très cool :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2005 à 13:51:43

Comme les Italiens des années 60 qui étaient tous réputés pour être de fiers bagarreurs...vive les maçons ça fait les bras :o))

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
13 août 2005 à 13:57:09

Je disais ca sur le ton de la plaisanterie, mais je pense vraiment que certaines personne sont vraiment trop connes, avec tout ce que l´on peut réussir dans ce pays rester la a rien branler ca fait pitié...

Et les agressions de gardiens de la paix n´a arrive pas partout, chez moi il n´y en a pas . .. ou que les vieux avec leur fusils comme tu dis lol.

N´empeche que mes arguments sur le travail sont tout a fait valables: tu crois qui vont faire quoi ces personnes alors qu´elles ont au mieu un bep en poche?
Personnellement je m´en cogne completement de leur sort, ces crétins se croient plus malins, ils verront, je vais bien rire dans 10 ans, ça je vous le promet.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
13 août 2005 à 14:06:01

Tu ne seras pas seul Spookshow, nous rirons ensemble :oui:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
13 août 2005 à 14:17:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8261889-1-0-1-0-0.htm

:honte:

sinon ouais vous avez raison, quand je commanderais mon big mac j´entendrais : TU VEUX DE LA SAUCE SA MERE ? :rire:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
13 août 2005 à 14:38:14

arrete ta sauce ziva :rire:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 août 2005 à 14:51:26

Moi je suis d´accord avec silent tiger. Au debut c´etait bien marrant ( le premier post bien trouvé) mais là c´est des propos assez haineux et c´est decevant de la part de certaines personnes que je croyais plus matures ( et sensé savoir ce qu´est le respect).

Alors oui, vous avez le droit de haïr ces personnes, mais vos propos n´ont rien a faire là.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
13 août 2005 à 15:25:00

Oula ca part mal la vous avez raison!!
Ecouter vous on dirait plus un discour racial qu´autre chose ! Personnelement je trouve deja le titre de se topic mal trouvé ( dsl) " ennemis est pas le terme je dirais " opposé" ! Ensuite je voit pas purquoi vous avez autant de prejugés que sa chaque personne a sa prpore personnalité k´il soit noir , blanc, metisse ou jaune ya des cons partout vous savez ! On dit " les cité , ya plein de caille" ok c´est peut etre vrai c´est des personnes qui ont un certain train de vie qui sont pas d´accord avec certaine regle et ki sont en colere ( normal kan tu vit dans un 18 m² brulant en ete) apres on va dire que c´est les magrebins , mais bon les cité a l´origine etait des appartement construit rapidement pour les immigrés , car a cette periode on etait en pleine exode rurale! donc c´est normal qu´il y ets bcp de gens de couleur et bcp de retraité aussi qui ne peuvent pas se payer un loyer correct a cause de la miserable retraite qu´il touche( :honte: ) .Ceci dit je connait des cailes qui sont vraiment con sa arrive , comme des skatos completement timbrer.Faut que les gens arretes avec ses cliché de " il habite en cité c´ets une caille " parcequec´est pas comme sa que sa tournera mieux si ya toujours la gueguerre . Et pour les cailles ( moi perso je m´en fou de comment il s´habille je les fait pas chier et il me font pas chier) je pense qu´il parle aussi bcp , je suis sur que plus de la moitier d´entre eux font de la muscu pas vrai ? j´en etait sur enfin bon tous sa pour dire qu´il y a pas des bon et des movais ya des tous et chaque personne est differente laisser tomber os prejugé s´il vous plait autant l´un que l´otre :merci:

cordialement yakusa666

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
13 août 2005 à 15:40:59

je sui dacord avec toi yakusa

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
13 août 2005 à 20:31:55

au départ c´était pas censé partir la dedans...chacun à ses opinions je dirais ^^ c´était juste une blague.

dsl si certain l´ont trouvé de mauvais gout en plus c´était un beau hs...je vous prie de m´escuser.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 août 2005 à 21:01:08

bah au debut ça pouvait passer et c´etait plutot drole ( tant que ça concernait le style vestimentaire) mais ça a " legerement" derivé vers des propos plus durs qu´on devrait pas voir ici.

Sniper95120
Sniper95120
Niveau 2
13 août 2005 à 21:57:48

Lefangoldensun
Posté le 12 août 2005 à 21:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Noob : Euh papa ces koi une rakaiye ?

le Golden Sun Dictionnaire

racaille ( latin, grec : fpavillon ) : petit animal sauvage et muet mais agressif en groupe. Il possède une faible carrure. On l´entends souvent broncher derrière son ecran quand il est tout seul mais en face, quand il est accompagné de mouloud, mustafa, kader, rachid sa bombe lacrymo son couteau et sa bate de base ball ( s´il arrive à la porter ) ces animaux deviennent un danger.

Attention, systeme self defense racaille !

keske tu parles ma gueule
c toi qui parle le plsu devant l´écran la!
moi jdis rien c juste toi tu fousla merde viens un peu à ermont et demande Rachid larabe blédar et si tu vx on fait un one one kan tu veux

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
14 août 2005 à 21:37:04

àlàlà monsieur Sniper95120 ne sait pas ecrire, fait le beau, bref c´est une racaille !
ps : ton pseudo va pas durer je sens, tu viens faire quoi sur les forums de jv à part faire le malin ?

abigor
abigor
Niveau 25
15 août 2005 à 03:47:12

Le magazine je l´ai mis en fond d´écran de bureau

:lol:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:40:43

remarque que toi tu viens de faire la même chose petit. Tu devrais plutot pas parler sur le net mais faire le justicier dans la vrai vie plutot, enfin c´est un conseil.

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 22:52:41

nan mais moi je menace pas ou je critique pas les gesn sur internet si il mont rien fais mais jentends tous c truc sur les arabes jen suis un jentends des truc sur la banlieue et le 93 jy habite alors sa menerve

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat