CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma question sur les weight-gainer

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
10 août 2005 à 23:13:30

Professeur Bitanbois, au rapport :)

Ma question : faut-il prendre du weight gainer même les jours où l´on ne s´entraine pas ?

Merci.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 août 2005 à 10:19:32

Prends les jours ou tu t´entraine.

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
11 août 2005 à 15:01:45

Merci

Quelqu´un d´autre est d´accord avec -OxhiD- ?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
11 août 2005 à 15:03:52

normalement t´en prend uniquement les jours ou tu t´entraines mais moi j´en prend une en plus le dimanche pour continuer a bien nourrir le muscle

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
11 août 2005 à 15:14:27

Merci

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 août 2005 à 15:21:08

une prise 45 min avant l´entrainement, et ensuite de la whey prot entre 30 min et 1H après l´entrainement et tu sera peut être aussi musclé que moi :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 août 2005 à 15:33:22

calouboy :d) Si je peux me permettre, la whey faut la prendre immédiatement après l´entrainement, voire même peu de temps avant la fin, de façon à ce que le muscle puisse puiser dans cette manne protéinée des la fin de la séance, pour enrayer le catabolisme.

:)

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:05

oui mais t´as une marge d´une heure et si je mange directement après l´entrainement je vomis... :malade: et les suppléments j´en prend pas! mais je prend du muscle quand même! mais c´est vrai que celui qui après l´entrainement se sent de manger tout de suite qu´il fonce

Mr_Bitanbois
Mr_Bitanbois
Niveau 5
11 août 2005 à 20:17:07

Mon autre question :

vaut-il mieux prendre le weight gainer 1 heure avant l´entrainement, juste après l´entrainement, le matin, le soir avant de se coucher,etc ? Sachant que j´en prend 2 fois par jours.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 août 2005 à 20:25:29

Normalement, c´est lematin au lever, et juste après l´entrainement...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 août 2005 à 20:26:18

je suis pas un pro mais je te conseille pas du tout de prendre avant de te coucher!
Moi je prend le matin et apres lentrainement :ok:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
11 août 2005 à 20:26:58

un poil trop tard

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 août 2005 à 17:49:34

Normalement ces apres lentrainement et avant l´entrainement. Mais mois jte dit que tant qu´a manger une barre de chocolat le soir prend toi un bon shake au proteine, sa va etre mieux que du chocolat... pis mieux pour ta muscu

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:16

En fait, on peut prendre des protéines le soir avant de se couche,r c´est même conseillé, mais faut pas prendre dela whey (lactosérum), plutot de la caséine, qui s´assimile beaucoup plus lentement!

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
27 août 2005 à 00:47:57

les weight-gainer sont laplus part du temps pour faire une seche... tu prend bcp de poids meme sans t´entrainer. Le Whey (de petit lait) ne te fera pas tres grossir si tu ne tentraine pas mais agira comme complement a ta musculation. Et de plus il se digére bien mieux que les autres.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:57:33

:ouch: :ouch:

les weight-gainer sont la plus part du temps pour faire une seche.. :d) Tu devrais être pendu pour dire un truc pareil :honte:

Dans les weight gainers y´a plus de glucides que de prot, tout ce qui est contre-indiqué pour une sèche...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 août 2005 à 11:00:33

Mdr ce gars " le whey ne te fera pas grossir si tu t´entraine pas mais agira comme complement à ta musculation " si tu t´entraine pas ca sera pas un complément à la muscu

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:33

moi jfait juste dire cque lentraineur du gym du centre physique de montreal ma dit alors STfu

:) merci

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:11

pis cque jvoulais dire pour le whey ces que si une journée dans la semaine tu tentraine pas mais que tu en prend pareil sa va agir comme complement et non comme le weight gainer qui fait tout simplement grossir... pense un peu.

Pis mon oncle a faite une seche et ses faite grossir avec le weight gainer et si vous verez le resultat :S

levinet
levinet
Niveau 9
27 août 2005 à 20:24:04

Berk les gainers. Je te conseille de pas trop en abuser, c´est fou ce que c´est riche ces machins. Si tu es très minces vas-y.

Si t´as déja du muscle, prend des 80%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat