Bonsoir
Je souhaite perdre quelques kilos ( 2-3-4 ) d'ici quelques mois.
Je fais la méthode Laf@y depuis Janvier environ mais je n'ai pas de programme alimentaire ce qui est mon gros soucis tout simplement car je ne peux pas.
Je m'explique : J'ai 15ans, environ 82 kilos pour 1m83 et je fais de boxe environ 1 fois par semaine. Le truc, c'est que comme tout lycéen, c'est ma mère qui me fait à bouffer et elle n'a ni le temps, ni l'envie de me préparer plusieurs repars équilibrés
.
Ce qui fait que je mange la même chose chaque semaine c'est à dire Riz (avec des sauces plutôt huilées ) , Pâtes , Frites , Pizzas voilà ce que je mange l'aprem.
Le soir, c'est la même chose, sauf 1x par semaine, des pommes de terres ou de la salade.
Donc je me demandais, si réduire la quantité de nourriture que je mange à chaque repas pouvait m'aider à perdre ces kilos principalement au niveau du ventre, ou faire 2 séances de boxe par semaine au lieu d'une.
Je vais dès maintenant bannir toutes les sauces, le nutella etc ... et j'avais vu un programme il y a quelques temps, je me demandais si en le respectant , ça pourrait le faire ? :
Matin : Céréales avec lait+un fruit+1 yaourt
Midi : viande+pâtes ou riz+Fruits+produit laitier
Gouter : Produit laitier+fruit+céréales (en petite portion)
Soir : poisson ou viande "maigre" avec légumes+produit laitier+fruits
Merci