En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Régime] Le cardio suffit pas ?
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:00:16
Bonjour,
Je suis actuellement en régime et j'aimerais savoir si c'est vrai qu'avec une bonne alimentation ( que j'ai deja ) et 3x 40minutes de footing par semaine, il y aura toujours du gras sur le corp
Faut obligatoirement ce musclé pendant le régime ?
WarningWait
Niveau 6
05 avril 2012 à 22:06:25
1. il y a toujours du gras dans le corp, tu ne peux pas vivre sans graisse. Mais avec ton plan, il y a possibilité d'être très sec;
2. Tu n'est pas obligé de te muscler pendant ton régime, mais tu risques de ressembler a un fil de fer.
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:08:03
Ouai mais t'aurais quoi a me conseiller comme methode de muscu stp ? Sachant que je peux pas aller a la salle par manque de thune
shot_dead
Niveau 5
05 avril 2012 à 22:08:13
disons que tu peux faire de la musculation pendant tes jours de repos ce qui va te permettre de te muscler et ainsi augmenter ton métabolisme . mais le cardio risque de retarder la prise de muscle si l'alimentions n’est pas adapter ... pourquoi ne pas perdre du gras et apres tu refait ton corps comme tu le souhaite en entamant une prisse de masse propre ?
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:10:28
Parce que sa parait plus long de maigrir et ensuite ce musclé Alors qu'on peut faire les 2 en meme temps
Mon alimentation est adapter je pense
Mais quel methode de muscu faire
shot_dead
Niveau 5
05 avril 2012 à 22:13:41
methode laf@y coute pas cher le bouquin et pourquoi tu fais pas de la natation dans ce cas la ? sa forme bien le corps mon jeune amis tout en le raffermissant
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:16:16
Ah non desolé c'est pas mon truc ^^'
Laf@y faut une barre de traction Insanity c'est bien ? Merci pour ta reponse ^^
shot_dead
Niveau 5
05 avril 2012 à 22:22:09
avec laf@y tu auras de meilleurs résultats niveau musculaire pas besoin d'avoir une barre de traction
ta volonté est tellement grande que tu veux même pas faire ton planning toi même ....
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:41:40
C'est pas sa, c'est juste que je m'y connais pas du tout, je croyais qu'il fallait suivre le livre, mais tu me dit que je doit faire différent exercices chaque jours
shot_dead
Niveau 5
05 avril 2012 à 22:42:45
oui on doit pas travailler le même muscle deux jours de suite sinon sa serait contre productif
ChuckHap
Niveau 3
05 avril 2012 à 22:44:44
Mais je doit faire les exercices que tu me propose ? donc direct passez au exercices dans le livre.
Ou suivre le livre depuis le début et faire tout ce qu'il dit ?