CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour Yam (lait en poudre)

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:00:09

Salut,

Voila j´ai du lait en poudre chez moi, je voulais juste savoir si on pouvait le prendre tel qu´elle, genre plusieurs cuilleres a avaler, d´ailleurs j´ai deja essayé et c´est pas mauvais.

Mais je sais pas ce qu´il en est sur plan de l´assimilation?

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:03:19

pas meme une ptite réponse?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:06:34

A priori ça ne changera pas l´assimilation, à part peut être des problèmes de digestibilité.

Mais tu trouves ça bon "tel quel" ?? Moi une fois j´ai trop chargé une tasse il restait quelques grumeaux, ça avait un horrible goût.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:08:57

Notes bien que si tu as des problèmes de digestibilité, l´assimilation sera forcément moindre dans certains cas (diarrhées, vomissements) le corps n´ayant pas le temps de tout traiter avant rejet :o))

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:10:41

merci silent,

Pour le gout du lait en poudre pris comme tel oui c assez bon c surcré comme de la vanille!

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 16:19:30

il vaut mieux prendre de l´eau avec pour une meilleure assimilation. d´ailleurs, pour les culturistes qui consomment pas mal de protéines, il est conseillé de boire pour aider le foie à faire son tracail. pour une personne normale, d´ailleurs, il est conseillé de boire assez d´eau.

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:26:45

Mais si je le prend direct en poudre et je bois juste apres.

Car moi c´est que j´aime pas tro le gout et l´odeur du lait alors qu´en poudre c´est vraiment bon.

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 16:48:34

si tu arrive à manger le lait en poudre à la cuillère, alors fais le. mais bon courage car il t´en faut au moins 50 gr par prise. mets du cacao avec.

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:02

Yam ta tout de meme raison de prendre du lait en poudre ma foi quand je regarde la composition nutritionnel qui donne ca pour 100g:
Calories: 353 Kcal

Protides: 34,50 g

Lipides: 0,50g

Glucides: 52,50 g

Ma foi c´est fort intéressant et quand au prix on s´y retrouve!

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 20:03:02

c´est pour ça que je dis dans un autre post que c´est pas la peine de prendre une protéine sans glucides très chère et de consommer des glucides dans le meme repas.
autant consommer directement un produit qui contient des protéines et des glucides et qui est bon marché.
t´as tout compris pour prendre du muscle pas cher. :ok:
je prendre de la whey uniquement après l´entrainement parce que c´est une protéine à assimilation rapide et qu´après l´entrainement, il te faut de la protéine dans le sang tout de suite. mais c´est pas insdispensable.
je n´ai pris de la protéine qu´une fois que j´avais obtenue une bonne masse, et ce sans protéine, uniquement avec du lait.
depuis que je prends de la protéine à la place du lait, je ne prends plus 1 kg, mais ça me convient, je pèse 85kg pour1m75.

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:07:00

c clair en fait on se fait rouler sur les gainers, car le lait en poudre le remplace aisement a moindre cout, de plus comme c´est de la caseine pour le sommeil c top cool vu que c´est enti-catabolqiue!

C´est bon pour moi je signe!

Feilong en mode lait en poudre mdr!

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 20:17:01

oui c´est un petit inconvénient, quand je prend du lait, j´ai un léger moment de coup de barre, mais ça passe vite, c´est la digestion.

marc2
marc2
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:10:56

juste au passage, le lait en poudre sa coute environ combien?

c´est beaucoup plus que le lait normal?
parce que je connai vraiment pa ce que c´est (apar l´avoir entendu quelque foi evoqué sur ce forum)

merci d´avance!

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 21:38:19

http://www.regilait.com/pom/produits/poudres/ecreme.htm
j´ai pas le prix pour l´instant mais je peux te dire que c´est pas cher.
un autre détail: le lait c´est plus pour prendre de la masse pure, c´est à dire si tu veux prendre pas mal de kilos.
mais si tu veux juste te déssiner un peu en prenant un peu de volume, tu, peux prendre du fromage blanc maigre.

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:56:52

Mais ça m´a l´air excellent ça!

Et surtout je pourrais le consommer vite fait pendant le taff en douce...

les gars je vous aime tous :snif:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:02:52
  • yam57 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 20:03:02 avertir modérateur
* c´est pour ça que je dis dans un autre post que c´est pas la peine de prendre une protéine sans glucides très chère et de consommer des glucides dans le meme repas.
autant consommer directement un produit qui contient des protéines et des glucides et qui est bon marché.
t´as tout compris pour prendre du muscle pas cher. :ok:
je prendre de la whey uniquement après l´entrainement parce que c´est une protéine à assimilation rapide et qu´après l´entrainement, il te faut de la protéine dans le sang tout de suite. mais c´est pas insdispensable.
je n´ai pris de la protéine qu´une fois que j´avais obtenue une bonne masse, et ce sans protéine, uniquement avec du lait.
depuis que je prends de la protéine à la place du lait, je ne prends plus 1 kg, mais ça me convient, je pèse 85kg pour1m75.

tu mens ou quoi?

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:17:33

Jackypaschan2

Moi je me suis pris 5Og tout a l´heure avec du cacao tro bon ca passe trankil mais apres -->WC :bave:

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 22:22:35

après, on s´habitue. mais c´est vrai que si tu veux prendre du poids, on a rien sans rien. j´ai lu des articles écrits par des culturistes, c´est pareil pour eux dans la premiere phase de prise de masse (wc plusieurs fois par jour)

yam57
yam57
Niveau 22
16 mars 2007 à 22:23:16

commença par des doses de 25gr pour t´habituer.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:27:10

coach pourquoi tu dis que tu pèses 85 kilos :question:

85 kilos aux bras ouais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat