« les lambda s'imagine que les mecs qui font de la muscu sont des gros boeuf, juste assez intelligent pour pousser des barre et jouer les orang-outan sur la plage, et que la muscu en fin de compte c'est "facile" pas comme le "vrai" sport. »
« j'avoue que dés que tu commence a avoir un petit peu de biceps et que t'es en t-shirt, ils te mettent une etiquette des Musclor deblie qui pousse la fonte H24 »
Perso je colle aussi cette étiquette direct, après avoir traîné sur ce forum mon avis est objectif, d’un point de vue extérieur vous faites peur, sur ce forum il doit y avoir une dizaine de mec qui ont l’air normal, au début je faisais une liste noire des cons mais finalement j'ai fais une liste blanche dans ma tête, 80-90 % du forum ne sait pas se comporter normalement. D'ailleurs il y a eu plusieurs fois des topics sur ce forum où les gens se rendaient compte que la muscu ça les rendait désagréable.
Et puis les fonteux quand je les vois ils me font une drôle d'impression, ils sont moitié mec cool moitié mec trop frustré