CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez une copine ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 19:58:42

Ah ouais je vois. Non mais c'est débile genre ils sont déçus de savoir que tu fais du sport pour avoir un corps comme celui-là... Tu dirais "Non j'en fais pas" ils diraient

"OH PUTAIN :ouch: "

Là c'est genre "Ah bah t'as pas de mérite alors :( "

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 mars 2012 à 20:00:01

C'est quand même priceless, quand tu dis que tu n'en fais pas, justement... :noel:

Sinon, je me remets pas du spéculos de combat. :rire:

Charpini
Charpini
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:01:12

Merci booska-p c'est ce que je voulais dire mais j'avais la flemme de bien formuler. :noel:

Non c'est pas que t'as pas de mérite (au contraire tu n'as pas de mérite si t'es comme ça sans rien faire), c'est que les gens essaient de comprendre pourquoi t'es autant musclé c'est tout.

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:02:58

"Là c'est genre "Ah bah t'as pas de mérite alors"

Non non, c'est juste que c'est "normal" d'être musclé si tu fais de la muscu quoi. Si t'étais musclé comme un ours sans rien faire là ce serait bizarre... :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:02:58

moi j'ai pas de gène a dire que jfais dla muscu, desfois je lance même le sujet sans raison particulière.

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:03:12

PEMT :fete:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 20:04:52

Je vois ce que tu veux dire Charpi, mais pour le coup la meuf était vraiment déçue :noel:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
28 mars 2012 à 20:08:57

Ouais BF mais y a musclé et musclé... Par exemple des gars comme modny ou jcqouilles ressemblent a des ours donc y a aucune gêne à dire qu'ils font de la muscu. Par contre quand tu es musclé mais que ca reste "pas trop" ca peut devenir gênant car les gens associent Muscu à énorme.

cosmiqueforce
cosmiqueforce
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:49:48

x-romarinho-x Voir le profil de x-romarinho-x

Pour le coup de la soirée c'est clair... c'est tellement lourd.

Après le sujet dévie sur ça.

Moi quand des mecs que je connais pas trop viennent me poser des questions, je leur dit que je me pique :rire:

je sais c'est con, mais la froideur que je lis sur leur visage me fait tellement rire... puis de toute manière avec leur millions de préjugé j'essaye même pas d'expliquer quoi que ce soit.

les lambda s'imagine que les mecs qui font de la muscu sont des gros boeuf, juste assez intelligent pour pousser des barre et jouer les orang-outan sur la plage, et que la muscu en fin de compte c'est "facile" pas comme le "vrai" sport.

MoDnY
MoDnY
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:53:24

ba oui la muscul c'est pas un vrai sport. c'est que de la gonflette.
même pas de force pour porter un tronc. aha.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:02:03

Serieux vous me tuez ! :rire: :rire:

Un mec de ma classe tout sec m'a dit une fois "Mec si je prends de la whey et que j'arrete d'en prendre . ca va se transformer en graisse et je vais devenir obese apres ? :( .. c'est pour ça que faut pas arreter j'crois ! "

:rire:

J'ai meme pas essayé de lui expliquer :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:07:18

Sinon une fois je parlais un peu de muscu a un pote et je lui ai dis je faisais en curl incliné 4x10reps a 12kgs (je sais c'est pas enorme mais ça date un peu :hap: )

Et il m'a dit "ah bah c'est normal que ta un peu des gros bras (j'ai 37 hein je precise que ce n'est pas tres gros :hap: ) , c'est pas du vrai muscle c'est de la gonflette !" .. :hap:

J'aime pas cette fuckin' reponse "c'est de la gonflette" ! je lui ai repondu "bah viens pousser connard on verra" :hap:

cosmiqueforce
cosmiqueforce
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:12:05

les gens s'imagine qu'en soulevant des poids sont muscle prend de l'air... :ouch2:

Et qu'en consommant de la whey il se remplit d'eau... sisi je l'entend souvent celle-là, pour eux les muscle que tu prends c'est de la flotte.

T'façon pour le citoyen lambda, suffit que soit pas un un gros tas ou une crevette pour que ce soit déjà Huge Schwarzibalèze... combien de fois j'ai vu dire des gens qu'un mec qui avait pec+biceps+abdos olololz comme té trop musklé

red-mirin
red-mirin
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:13:41

La même cosmiqueforce :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:14:01

j'avoue que dés que tu commence a avoir un petit peu de biceps et que t'es en t-shirt, ils te mettent une etiquette des Musclor deblie qui pousse la fonte H24 :hap:

cosmiqueforce
cosmiqueforce
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:17:41

Le plus drôle, c'est que les mec qui te critique parlent comme si il s'y connaissaient en muscu :rire:

Alors qu'ils n'auraient même pas la volonté de tenir un programme une semaine, et même pas un jour pour la diète je pense.

Charpini
Charpini
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:19:46

« les lambda s'imagine que les mecs qui font de la muscu sont des gros boeuf, juste assez intelligent pour pousser des barre et jouer les orang-outan sur la plage, et que la muscu en fin de compte c'est "facile" pas comme le "vrai" sport. »

« j'avoue que dés que tu commence a avoir un petit peu de biceps et que t'es en t-shirt, ils te mettent une etiquette des Musclor deblie qui pousse la fonte H24 »

Perso je colle aussi cette étiquette direct, après avoir traîné sur ce forum mon avis est objectif, d’un point de vue extérieur vous faites peur, sur ce forum il doit y avoir une dizaine de mec qui ont l’air normal, au début je faisais une liste noire des cons mais finalement j'ai fais une liste blanche dans ma tête, 80-90 % du forum ne sait pas se comporter normalement. D'ailleurs il y a eu plusieurs fois des topics sur ce forum où les gens se rendaient compte que la muscu ça les rendait désagréable.

Et puis les fonteux quand je les vois ils me font une drôle d'impression, ils sont moitié mec cool moitié mec trop frustré

Charpini
Charpini
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:21:01

Et j'ai même pas parlé de *ceux* qui prennent le reste du monde pour des cons juste parce qu'ils discutent avec vous mais qu'ils n'y connaissent rien, des vrais nerds :honte:

Voilà lancez-moi vos flèches :noel:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:22:41

Charp :d) W'okay... :doute:

"Et j'ai même pas parlé de *ceux* qui prennent le reste du monde pour des cons juste parce qu'ils discutent avec vous mais qu'ils n'y connaissent rien"

Bah évidemment, quand on avance des trucs sans avoir la moindre idée de la vérité... :(
"Quand on ne sait pas, on ne parle pas" :oui:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:23:17

Charpini :d) une fleche en pleins dans le dos :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse