CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez une copine ?

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
28 mars 2012 à 19:25:21

Nonmais jacq + raij, je plussoie... heureusement la mienne m'emmerde pas trop avec tout ca, elle sait que c'est ma passion et que je raterai pas un entrainement pour aller faire du shopping avec elle.

Par contre, quand mes eleves me demandent si je fais de la muscu, je répond toujours non? Est ce que c'est parce que j'ai honte ?? :lol:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:27:18

T'as peur qu'ils te soumettent du haut de leur 14 ans surtout !!! :noel:

Faut dire qu'ils sont déjà presque plus grands que toi. :bave: /je plaisante mon Romar tu sais que je t'aime. :coeur:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:28:59

N'empêche je reste jaloux d'un prof de sport de mon lycée, ça se voyait qu'il faisait pas mal de muscu à l'époque, ses bras ressortaient pas mal, on étais tous en train de mouiller et de bander mou quand il donnait cours. Il devait faire un "petit" 39-40 de bras mais ça devait déjà bien nous impressionner. :rire: Et il a eu sa mutation dans les îles, ce salaud. :bave: Les footings sur la plage avec les gosses. :bave:

X_371
X_371
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:30:59

Jacquouilles Voir le profil de Jacquouilles
Posté le 28 mars 2012 à 19:04:39 Avertir un administrateur

J'ai toujours pas réussi à lui faire goûter un peu de whey/vaso par contre, ça lui file presque des relans à peine elle "sent" le bordel :bave:

:d) fais lui gouter de la caséine nature :lol:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
28 mars 2012 à 19:31:16

Non mais je pense que c'est surtout du au faite que dès que tu dis a quelqu'un que tu fais de la muscu c'est tout a fait normal d etre enorme. Un jour j'ai expliqué tout ce que je faisais à une collègue, elle ma regardé et m'a dis " avec tout ce que tu fais, je pensais que tu serai comme arnold"...
Depuis quand on me demande si je fais de la muscu, je reponds non VDM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 19:31:21

Ma copine a goûté de l'impact whey unflavoured, elle a trouvé ça bon... :noel:

Charpini
Charpini
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:34:30

x-romarinho-x
Posté le 28 mars 2012 à 19:31:16
Non mais je pense que c'est surtout du au faite que dès que tu dis a quelqu'un que tu fais de la muscu c'est tout a fait normal d etre enorme. Un jour j'ai expliqué tout ce que je faisais à une collègue, elle ma regardé et m'a dis " avec tout ce que tu fais, je pensais que tu serai comme arnold"...
Depuis quand on me demande si je fais de la muscu, je reponds non VDM

Voilà c’est de ça que je parlais, si t’es à fond dans un truc les gens s’attendent à ce que tu ressemble à l’image qu’ils ont d’un mec à fond. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:35:08

Tu y avais rajouté ta "petite" touche perso dedans Hyca ? :bave:

Idem Romarin en fait ça se voit quand le débat est parti pour servir à quelque chose ou non... des fois il vaut mieux se taire.

X_371
X_371
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:35:25

les gens pensent que hop protéine en poudre et deux mois de muscu tu ressemble a Arnold.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 19:37:07

Putain Raiji et Jacq vous me tuez :rire:

Jacquouilles
Posté le 28 mars 2012 à 18:58:29
"C’est ça l’idéal de la société, soit au top sans donner l’impression de trop en faire et t’es un winner."

C'est ça en fait. C'est secondaire, ça doit presque être caché, renié. La majorité (des filles) bave sur tel ou tel physique parce qu'il est esthétique et musclé, mais elle est loin de se rendre compte de la m*rde à prendre une fois avec le mec. Son mode de vie, ses collations chiantes, le nombre de shakers qui traine, les photos d'hommes nus qu'on s'envoie pour se motiver, la diète... ça me fait rire doucement en fait, ce fossé entre idéal et réalité à assumer.

J'ai certainement vu plus d'hommes nus que ma copine :bave:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
28 mars 2012 à 19:39:16

Exactement ca Charpini... Les gens s'imaginent que si tu es a fond dedans c'est tout a fait normal d'etre énorme. C'est triste de pas être fier de sa passion. Enfin je le suis mais de pas pouvoir en faire profiter à cause de tout ses préjugés

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 mars 2012 à 19:39:57

Moi dans ces cas-là, je leur dit de tester une semaine mon entrainement et ma diète.
Dans ma famille, on a une vision différente de la chose qui peut être très frustrante. Genre pour mon père ou mon frère, je suis "normal". Les mecs énormes sont des types costauds, et le reste, ce sont des gens maigres ou en surpoids. :peur:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:44:26

:rire: Je te vois bien à table avec eux... "tiens mon Raij, reprends un peu de soupe, ça te fera pas de mal vu le physique frêle que tu nous trimballes." :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 19:45:13

:rire:
Le pire c'est que vous avez vraiment raison. J'ai déjà entendu des mecs dire (pas à mon sujet malheureusement :noel: )

"T'es énorme, tu fais de la muscu ?"
"Ouais"
"Ah bah normal"

WTF

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 mars 2012 à 19:47:40

" :rire: Je te vois bien à table avec eux... "tiens mon Raij, reprends un peu de soupe, ça te fera pas de mal vu le physique frêle que tu nous trimballes." :noel: "

:rire:
Attend, à Noel, j'étais une vraie patate, 85 kilos tout rond (dans tous les sens) et mon père ose me sortir que je ne mange pas à ma faim et que ça se voit. :-(

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
28 mars 2012 à 19:48:44

Mddrrrrrrr raiju... j'imagine bien la scène. Chérie faudra doubler les doses parce que notre petit raiju ressemble a un spéculos de combat.

Moi c'est l'inverse, mes grand parents et ma mère me trouvent disproportionné pour ma taille et je devrai arrêter car cest trop.
Et du côté de mon père, il suffit que je mepoint en t shirt dans la famille pour que mes bras deviennent l'attraction de la soirée. Tout le monde m'attrape par le bras, c'estlimite gênant

Charpini
Charpini
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:49:28

MDR iWant. :rire:

C’est marrant comme ça mais en fait ça veut dire pas ce que tu as compris ce que ça veut dire, tu vois ce que je veux dire ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 19:50:36

Oh putain non j'ai rien capté :rire:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
28 mars 2012 à 19:51:26

"notre petit raiju ressemble a un spéculos de combat. "

OMG :rire: :rire:

booskabooska-p
booskabooska-p
Niveau 6
28 mars 2012 à 19:55:56

Bah... en meme temps ils ont raison. Si on fait de la muscu c'est pour se muscler et donc si on est musclé c'est dù à la muscu qu'on pratique. Donc normal que les personnes disent " ah ouais normal ".

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat