CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impédancemètre

deja
deja
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:34:10

Bonjour à tous j´aimerais votre avis s´il vous plaît !!

J´ai acheté cette balance çi :
http://www.celyatis.com/espace-sante/controle-du-poids/pese-personnes--impedancemetres/pese-personne-impedancemetre-beurer-bg-35_p__SPEP005.html

cependant après mon achat je suis sceptique car je viens d´en voir d´autres , certes plus chère mais je sais pas si mon achat est bien merci de m´aider s´il vous plait

je doute car sur ma balance je ne peux pas calculer : métabolisme basal, âge métabolique, constitution physique , donc je ne sais pas si c´est un mauvais achat !!

par rapport à celles-ci :

http://www.celyatis.com/espace-sante/controle-du-poids/pese-personnes--impedancemetres/pese-personnes--impedancemetres_sf__13.html?xtor=SEC-10

page 1 , 2 et 3 !!

merci à tous !!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:47:57

C´est une balance à impédancemètre, ça a pas besoin d´être blindé de gadgets à en faire pâlir un avion de chasse.

Ce que tu as acheté, même si je ne connais pas la marque, paraît très bien. Pour 60€, toutes les balances ne mesurent pas le taux hydrique et la proportion musculaire de l´individu.

Après c´est clair qu´il y a encore d´autres fonctionnalités qui ne sont pas présentes ici. Le tout est de savoir si tu veux une balance un peu higt tech ou un cabinet médical à domicile, ou encore de savoir si tu veux y mettre 60 ou 600€...

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 15:51:32

personnellement, je ne vois pas a quoi peuvent servir ces gadjets.
pour savoir si on est gras il suffit de se regarder dans la glace. et pour le taux hydrique , de se pincer la peau.
vaut mieux garder son argent pour acheter des aliments de qualité.

deja
deja
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:10:33

Merci Silent , oui je ne voulais pas mettre plus d´argent donc c´est satisfaisant ok :-)
Grâce à toi , je ne regrète pas ! j´ia compris ton message :-)

Se pincer la peau ??

Je ne savais pas , peux tu me dire plus de détails

Tu n´as pas complétement tort yam de certain point de vue , mais comme je ne m´achètes pas de multimédia , scooter , jeuxvideo etc

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 19:32:16

les jeux vidéos, tu les télécharge, petit malin va.
je rigolais.
pour pincer, la peau, pas facile à expliquer, tu prends un endroi du corps sur assez large et tu pinces, si tu fais de la rétention d´eau, ça fait un effet peau d´orange. mais ce problème est plutot chez les femmes.
de toutes façon , devant la glace, c´est suffisant pour voir si tes muscles sont déssinés ou pas.

deja
deja
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:56:23

Merci yam , tu gères !!

feilong1
feilong1
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:37:00

jvoulais savoir les balances a impédances comme la nouvelle Téfal lol est-que c´est fiable :question:

Car n´empeche pour suivre ses gains musculaire et peaufiné la diete c pas mal moi je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:11:11

J´ai une balance electronique toute simple, sans fonction masse musculaire et tout, qui indique juste le poids. C´est plutot precis ouais, plus que la vielle daube a aiguille que j´avais avant.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:16:22

La nouvelle Téfal c´est bien celle qui a plein de lumières avec "+fat/+muscle" etc ?

Si oui je l´ai, elle est plutôt assez fiable, elle donne à priori un taux de graisse un léger plus que ce que tu as (enfin il me semble) par contre il ne varie pas comme un fou d´un jour à l´autre comme sur certaines balances. Certains vont te mettre un BF de 10% un jour, et le lendemain un BF de 18%, là non.

Par contre le gras ne s´exprime pas en % mais en kg(ex poids: 80kg masse graisseuse: 12kg), donc il faut faire un petit calcul pour avoir ton BF.

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:45:06

elle coute combien? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat