CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela est til possible davoir des ...

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:40:34

...tablettes de chocolat dici l´été ( 4 mois on va dire :ok: )

Voilà , j´ai bientot 16 ans jen ai un peu marre d´avoir un corps peu musclé et j´ai longtemps voulu etre musclé pour l´été , je devais m´y mettre dès Janvier mais pour des raison diverses , je nai pas pu :-(

Voilà , aujourd´hui je suis dispo :content: mais je me pose une question: cela vaut il encore le coup :question: Bien sur je n´ai pas pour objectif de devenir un Schwarzie en 4 mois , mais pensez vous que je puisse voir quelques ... différences dirons nous :ok: :question:

J´ai surtout envie de d´avoir des tablettes de chocolat et des pectoraux :ok:

Voilà , alors pensez vous que c´est réalisable (je le redi , jai pas pour objectif de devenir Stallone ) et si oui , quel entrainement quotidien je vais devoir suivre avec quelles précautions :question:

Voilà merci

PS : je précise que je ne suis pas gros du tout , enfin je nai pas de poids a perdre koi si ça peut aider a me développer plus vite :ok: 1m73 pour 65 kg

yam57
yam57
Niveau 22
09 mars 2007 à 18:52:41

commençe déja à t´entrainer. mais pour cet été, c´est un peu tard,. ce sera bon pour l´été 2008 si tu commence maintenant.
ce n´est pas possible de t´enseigner tout l´art de la musculation en quelques lignes. consultes ce forum, il y a beaucoup de topic interessants.

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:30:21

Je le répète je veux pas devenir une bete de muscle ! :lol:

En gros , je voudrais savoir si en 4 mois on peut avoir quelques traces , un corps potable quoi, si c´est possible :ok:

Ce qui est bizarre , c´est que les avis diversent souvent : j´ai des potes qui disent qu´en 3 mois on peut avoir un "début de changement notable " alors que d´autres disent qu´il faut des mois et des mois ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 19:31:29

3*20 pompes + 50 abdos le tout tout les 2 jours, ça peut t´ameliorer oui, mais t´aura pas de miracles.

Raaah la salle de muscu commence a etre saturée de jeunes, ça sent les tombeurs des plages, on est beaucoup trop nombreux par rapport a l´equipement ça me gave.

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:39:50

DarKwings :d) Bah je fais environ 100 pompes/jour + 120/130 abdos/jour + 50 levés d´altère de 2 kg/jour (les bras je men fous un peu , c´est juste du bonus )

Donc jespère que ça va aller , mais je le répète encore une fois : je veux juste un petit changement , histoire que quand on me voit l´été , on dise pas ironiquement "elles sont où les tablettes là ? :sarcastic: "

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:46:05

en 4 mois un corps un peu mieux?
http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-exercices-sans-mat%C3%A9riel/dp/2851806424/ref=pd_ka_1/402-8974340-7365763?ie=UTF8&s=books&qid=1173465931&sr=8-1
:ok:

yam57
yam57
Niveau 22
09 mars 2007 à 19:51:07

si tu t´entraines déja et que tu renies les réponses, c´est que tu sais comment faire. alors pourquoi tu demandes?
entraines toi et c´´est tout, je ne vois pas ce que tu veux de plus.

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:31:33

yam57 :d) Nan , ce que je veux juste savoir , c´est si dici 4 mois il y aura un petit changement ou si ça sert à rien . et je veux aussi savoir combien dabdos/jour ou de pompes/jour vous me conseillerez :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
09 mars 2007 à 22:52:48

le résultat dépend de la personne. certains sont doués génétiquement et d´autres ont beaucoup de mal. si tu es déja un peu musculaire, ce sera plus façile.
mais entraines toi tout de meme, il y a toujours des résultats progressifs, mais ce n´est guère possible de dire comme tu seras cet été.
mais ne t´inquiètes pas tu ne seras pas comme schwarzy .
te dire de faire 10 ou 1000 pompes serait un peu vague ne t´aiderait pas.
procède comme ça:
fais une série de pompes sans compter, jusqu´ épuisement, repose toi une minute et recommençe 5 ou six fois. le lendemain, fais des tractions de la meme façon, le surlandemain, reprends les pompes.
les abdos peuvent etre fats tous les jours. par exemple en séries de 25 ou 30 et le lendemain en séries de 15 en augmentant la difficulté.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:33:47

malheureusement mec 4 mois n´y fera rien :ok: Mais ne le fait pas pour impressionner les miss à la plage lol ^.^ Pense à long terme, pense à l´été 2008 comme a dit yam, là on pourra bien voir tes pecs et tes bras, pour les abdos c´est je crois les muscles les plus chiant et difficile a develloper car il faut:

1-Faire les exercices d´abdos ( :sarcastic: :sarkostik: )
2-Avoir le MOINS de gras possible, donc fait beaucoup beaucoup de cardio si tu veux des resultats plus vite
3-Avoir une bonne balance musculaire dans le corps (j´ai entendu sa quelque part...)

Mais commence c´est deja sa, mais vraiment avec les pompes d´experience je sais que sa prend minimum 5-6 mois avant de les voir :ok: Les pompes moi j´y allait graduellement mais je fesait toujours genre 30ou40-pause-15-pause-15 puis 3-4 minutes de pause et en tout 3 series 3 fois par jour les 2 autres 20-pause-10-pause-10

Mais une fois tout les 2 jours devrait suffir :ok:

marc2
marc2
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:42:35

pff encore 1 qui dit "je ne veux pas devenir schwarzeneger en 4 mois",... genre le gars il y croit vraiment?

enfin bon pour repondre a ta question, je pense pas que tu puisse avoir des resultat en 4 mois, com le dit yam57 tu peux essayer de viser l´été 2008 voir 2009 ;)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:48:53

Il précise qu´il ne veut avoir le corps de schwarzeneger, parce que dès qu´on prononce le mot "musculation" ou "sport" des gens viennent nous dire qu´on aura jamais le corps de Scharzy ou qu´on ne l´aura pas avant des années.

Lui il veut juste avoir des petits abdos et pecs, d´ou la précision qu´il ne veut pas le corps de schwarzeneger.

Moi je pense que c´est possible d´avoir des début de pecs et d´abdo en 4 mois.

clad-17
clad-17
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:56:17

3*20 pompes + 50 abdos le tout tout les 2 jours, ça peut t´ameliorer oui, mais t´aura pas de miracles.
--->c´est sur qu´il n´y aura pas de miracle,meme a bout de 15ans tu n´auras rien avec 50abdos par jours.il faut quand meme faire des efforts notable pour permettre a ton corps de se musclé,et ceci est vraiement rien pour un corps dit "normal".

4mois c´est peu,ce que tu prendra sera principalement de la force dans ce laps de temps,les forment elles arriveront plus tard.la muscu n´est pas un sport que l´ont pratique juste avant l´été pour faire le kéké sur la plage.je trouve que beaucoup trop de personnes ont cette approche sur la musculation.Or toutes personnes dites musclés pratique la musculation toutes l´année!ce n´est pas grace au sein esprit que certains sont musclés mais a des efforts permanents et depuis une longue durée.
autrement dit se musclé en 4mois,c´est impossible.

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:49:12

Je suis tout à fait daccord avec toi clad-17 !

Et bonne chance Enix ...

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:59:20

oui 4 mois c´est peu mais si tu travaille bien pendant les 4 mois t´aura surement quelque forme et mange bien

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:14:31

Daccord , merci pour toutes ces précisions :ok: Je lavoue , si j´ai envie de me muscler , c´est paske j´ai une copine qui vient cet été et la dernière fois , des potes à elle mon ridiculisé en disant : "Hep mec ! Ils sont où tes pec et tes abdos , là ? :rire2: " Mais bon , meme si apparement dici lété je serai pas près , je vais quand meme continuer et voir ce que ça donne l´année prochaine :ok:

En tout cas :merci: pour tout et désolé si j´ai pu paraitre un peu chiant :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
10 mars 2007 à 13:20:56

bon courage. l´année prochaine, tu vas épater les copines. :ok:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:37:57

Salut

Mais tout dépend de ta morphologie, si t´es sec tu pourras avoir un peu de résultat. Mais si t´es gras, c´est clair que 4 mois , c´est énormement trop court.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:09:46

putain ton histoire me rappel moi quand j´avais 13-14 ans. J´etais inscrit dans un gym où je jouais au basket et là un été je me suis decidé à faire de la muscu avec espoir que d´ici la rentrée scolaire j´aurais eu des petits muscles :hap:

Alors j´en fesait la bas et chez moi mais voyant aucuns resultats j´ai abandonné mais putain si on m´avait bien expliquer comment m´entrainer et que sa vient pas comme sa à l´heure qu´il est je serais BALEZE :snif:

dieu_360
dieu_360
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:17:25

écoute gars je sais pas a quoi tu ressemble, mais si t pas trop gringalet, avec une bonne sèche tu pourra avoir des résultat assez sympa en quelque mois, tu peux me croire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat