CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez vous mon évolution ?

Musclorrr
Musclorrr
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:25:04

Bonsoir tout le monde, je tiens d'abord à préciser que ça fait maintenant 2 mois que je pratique la musculation avec des haltères et 2 semaines avec un banc, ça fait un bon combiné haltères + banc :) De plus je mange beaucoup, beaucoup, je bois pas mal de lait et je mange pas mal de viandes rouges (surtout des steack haché).

Sinon je fais 1m80 pour précisément 69 kg (J'me suis pesé y a 2h) :)

Avant la musculation (y a 2 mois) :
http://imageshack.us/photo/my-images/687/photo0306f.jpg/
http://imageshack.us/phototo/my-images/685/moiiiih.png/

Après la musculation (photos datant d'hier) :
http://imageshack.us/photo/my-images/252/meel.png/
http://imageshack.us/photphoto/my-images/210/meeee.png/
http://imageshack.us/photto/my-images/163/moiiiiii.png/

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:28:17

Lait et produits laitiers avec modération quand même tout comme la viande rouge. C'est pas ça qui va te garantir une prise de poids de qualité, occupe-toi juste d'ajuster les glucides en conséquence(pas n'importe lesquels) tout en maintenant un bon niveau de lipides/protéines.

Sinon c'est difficile de juger vu la tête des photos... tu devrais attendre bien 6 mois et reposter sur le topic vos photos pour pouvoir vraiment en juger. :oui:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:33:22

2 mois c'est trop tot, l'evolution est a peine perceptible...

comme le dit jacquouilles attends au moins 6 mois avant de poster un avant/apres.

Musclorrr
Musclorrr
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:34:27

Merci de ta réponse Jacqouilles, Et qu'est-ce que tu appelle une prise de poids de qualité ? et si tu peux m'en citer aussi ce serait pas mal merci ;)

Et personnellement je vois la différence par rapport à avant quand je contracte, mais sans contracter il n'y a encore aucune différence, je précise que je travail en full body ;)

iShaady
iShaady
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:51:08

Aprés 6 mois commence la split ..

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:54:57

2 mois c'est pas forcement tot, j'ai eu pas mal de changement avec si peu de temps :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:55:32

Prise de poids de "qualité" = prendre du poids en limitant la prise de gras au maximum. Sinon ce sera du temps de perdu. Prendre en masse c'est bien beau, mais après quand tu te rends compte qu'au final t'as chopé une grosse majeure partie de gras que t'as à revirer après, ça craint.

Ca veut dire pas forcément manger plus (du genre on double les rations de steack comme tu fais, etc), mais manger mieux, complet. Faut que tu te fasses un plan alimentaire qui tient à peu près la route et sur lequel tu vas te baser.

T'en citer c'est à dire ? Des exemples de gens ayant faits une PDM "propre" ?

Visuellement c'est trompeur. C'est pas parce que tu contractes et que tu parais avoir gagné en mensus/aspect plus massif que t'as pris en muscles. Mais niveau prise de poids vise 1 kilo en plus par mois en gros, histoire d'y aller lentement, vers les 73-75 kg si c'est fait proprement là ça devrait déjà mieux rendre. :)

Musclorrr
Musclorrr
Niveau 5
21 mars 2012 à 22:10:29

Merci Jacqouilles ;) Je parlais de me citer des aliments qui me feront prendre en poids de qualité :)
Oui c'est un peu mon objectif de prendre 1kg par mois ;) Pour cela je bois 2 verres de laits avant de me coucher car je ne supporte pas le fromage blanc ... Donc à part le fromage blanc je ne vois que le lait pour prendre légèrement du poids.

Et une question, il faut attendre longtemps avant de voir son corps changer lorsque l'on contracte pas ?

Et donc si j'comprend bien il faut que j'attende à peu près encore 4 mois avant de constater un vrai changement ? Je demande ça car y a des personnes qui ont déjà eu des résultats concrets au bout de 2 à 3 mois.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:30:31

tout depend de ton entrainement, de ta genetique, de ta diete etc... des tas de facteurs rentrent en jeu, certains auront des résulats visible au bout de 3 mois d'autre au bout de 6 c'est propre a chacun.

Cloclo52
Cloclo52
Niveau 5
22 mars 2012 à 13:38:18

D'accord merci ! Donc j'vais attendre quelques mois encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat