CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger des noix !!!!

naps_67
naps_67
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:48:40

J'ai chercher sur le forum quelque sujet a propos des noix mais personne en parle donc pour commencer ...

Les noix sont une très bonne source d'acides gras insaturés. A ce titre, elles peuvent faire partie de votre alimentation courante, en participant au bien être du corps et à la production de testostérone. Nombreux sont ceux qui se méfient des noix, par crainte de leur apport calorique.  Il est vrai que les noix en général (noix, noisettes, amandes, pistaches, …) sont riches en lipides , mais : - Elles contiennent aussi une certaine quantité de protéines - Elles sont riches en fibres - Ce sont des « bonnes graisses  » Acides gras insaturés & noix : Les lipides contenus dans les noix sont des acides gras mono et poly-insaturés .  Mangez des noix ! Ces bons acides gras sont très utiles pour le fonctionnement du corps humain :  - Anti-inflammatoires - Participent à la construction des cellules - Jouent un rôle dans le système immunitaire - Fonctionnement des articulations Acides gras, cholestérol et testostérone : De plus ces acides gras participent à la production d'hormones, comme latestostérone , à travers leur rôle dans le métabolisme du cholestérol.  Pour rappel, la testostérone est une hormone anabolisante, qui joue un rôle crucial dans le développement de la force et du volume musculaire : plus de testostérone = plus de muscle ! Prises 20 minutes après la fin de la séance de musculation, elles peuvent aider àremonter le taux de testostérone du corps, donc favoriser l'anabolisme. Dernier conseil : bien entendu, pour profiter des bienfaits des noix, il faut les consommer natures, ni grillées, ni salées, ni entourées d'un quelconque enrobage. On en parle sur le forum de musculation : Mangez des noix !

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
21 mars 2012 à 14:25:00

+1. En plus ca donne la peche. Prework je me fais un melange de 10 noix, 10g de BCAA, 40g d'avoine, 20g de whey et 250ml de lait ecreme, et j'ai gagné en perf depuis que j'en comsomme plus regulierement !

naps_67
naps_67
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:42:13

interessant fuzo je vais essayer sa aussi j'attend fin mars pour commander un peu de bcaa

naps_67
naps_67
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:19:57

mes noix interesse personne :-(

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:54:35

quand je veux prendre de la masse je prends 100g noix, amandes et noix de cajou => 600kcals

naps_67
naps_67
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:51:55

tu pense pas que c'est beaucoup 100gr de noix par jour sa doit revenir chere aussi non ?

Leprofdufoot60
Leprofdufoot60
Niveau 10
31 août 2012 à 16:38:34

100g de noix par jour, à peine tarés le mec :rire:

5 noix + 5 amande après l'entrainement c'est super :ok: ( donc un jour sur jeux ) les jours sans muscu ( les jours de cardio en clair ) contentez vous d'huile de colza-olive-raisins

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
31 août 2012 à 16:45:04

C'est pas nouveau, mais merci pour tout les ignorants d'ici. Et pas plus de 80-90g par jour.

Falboro
Falboro
Niveau 10
31 août 2012 à 16:45:31

Il faut peser la coquille ?

roro4858
roro4858
Niveau 6
31 août 2012 à 17:02:13

Sujet GAY spotted... :hum:

lucasakaunkut
lucasakaunkut
Niveau 8
31 août 2012 à 17:52:55

DDB pour sujet casse-noisettes :hap:

OunchOunchParty
OunchOunchParty
Niveau 21
31 août 2012 à 17:57:48

Personnellement je prends une poignée d'amande après ma séance de muscu (environ 20 amandes) et je les mets dans mon bol de fromage blanc :-)

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
31 août 2012 à 18:58:48

Jerry de mon post plus haut :hap: j'ai du gagner genre 7-8kg depuis :ahp:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
31 août 2012 à 19:51:37

moi je doit etre à 80 grammes d'amende par jour.. juste par gourmendise :bave:

Sous forums
  • Rugby