CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter son endurance ?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
09 août 2005 à 14:27:15

Salut tlm ! Je pratique le badminton depuis un ans déja et j´ai remarquer que j´ai un gros défaut : mon endurance :( et je souhaite vraiment augmenter mon endurance pour combler ce défaut car cela me pose problème que se soit à l´entraînement ou en match... il m´arrive même parfois de voir flou :ouch: J´avais penser à une méthode mais je pense que elle est assez risquer étant donné que ma croissance n´est pas encore finit : faire du sport avec des poids sur la jambe... Vous en pensez quoi ? Mais si vous avez des conseils ou des exercices pour augmenter l´endurance, faites moi signe ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 août 2005 à 14:41:25

Ca peut être bien oui, mais à long terme je crois que c´est mauvais ( ça tire sur les os, les muscles). Sinon, tu trouves le courage de courir une heure par jour, au début tu devrais galérer, mais au bout de cinq ou six mois tu seras même plus fatigué, là tu pourras commencer à mettre des poids.

Kaidge2002
Kaidge2002
Niveau 4
09 août 2005 à 18:55:06

ton endurance et les poids ça a rien avoir :]
Cours fais du cardio ou du vélo ( c´est la même chose pour le système cardio vasculaire sauf que tu te niques pas les articulations des jambes).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 août 2005 à 19:11:51

Si, tu te fatigues beaucoup plus avec des poids accrochés aux mollets.

Kaidge2002
Kaidge2002
Niveau 4
09 août 2005 à 19:15:54

Lestage tu peux dire bye bye aux cartilages de conjugaison ( enfin si les poids sont raisonnables)
et si il voit flou deja sans rien je te conseille de courir avec de te lester hein :)

Kaidge2002
Kaidge2002
Niveau 4
09 août 2005 à 19:20:03

avant de te lester j´arrive plus à parler
c´ay l´émotion :(

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
09 août 2005 à 21:11:39

Chez moi, j´ai un vélo d´appart mais je ne m´en sert jamais... C´est une bonne idée à votre avis ? Je pourrais faire cbn de km par jour environ ?

zarkk
zarkk
Niveau 18
09 août 2005 à 22:04:47

Bechkam ==> Moi en ce moment je susi en pleine réeducation à cause d´une blessure; mais contrairement à ce que l´on pourrait penser mon endurance augmente.
Voila mon programme journalier:
30 mins de velo d´appartment en finissant les 10 dernieres minutes à blocks pour e vider completement.
1h de de footing tout les matins.

Mais pour commencer commence déjà par le vélo. Regardes Amstrong est celui qui a un des meilleurs rithme cardiaque du monde tout ça parcequ´il fait du vélo ^^

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
10 août 2005 à 00:26:21

Depuis quand tu appliques ce programme ? Sinon j´ai pris l´initiative de courrir un jour sur 2 et de faire 3 série de 5 tours d´un terrain qui fait environ 250 mètres et je me repose environ 10min entre chaque série. Mais je sais pas si en plus de cela, je devrais faire du vélo d´appart. Qu´est-ce que vous en pensez ? :question:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
11 août 2005 à 00:25:05

Tu pourrais faire un footing 3 fois par semaine par exemple.Tu commences a 15 minutes,et t´ augmentes au fur et a mesure.

franck0001
franck0001
Niveau 10
11 août 2005 à 08:32:44

C´est quoi son rythme cardiaque a armstrong ? ?

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
13 août 2005 à 14:06:32

Le footing, c´est ce qu´il y a de mieu, je te promets qu´en une semaine de footing quotidien, si tu te donnes a fond ( tu vas morfler lol) tu verras les résultats, minimes certes mais il y en aura.

Par exemple s´il y a un terrrain de foot pres de chez toi commence le premier jour par courir autour ( le maximum de tours que tu peux) chaque fois tu fais le maximum, tu verras que tu feras plus de tours, apres t´es tou content :)

franck0001
franck0001
Niveau 10
13 août 2005 à 21:28:32

Mdr moi j´ai un terrain de foot a meme pa 50 metre dché oim mé jme foi pas aller faire des tours de terrain comme un triso... lol

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
15 août 2005 à 00:59:21

J´ai commencé à courrir mais là comme j´huis pas chez moi, j´ai pas envie de courrir tout seul . .. Je fais hélas que 5 tours d´un terrain de 250 mètres... Ce qui est loin de mes 15 tours prévu ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat