CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter sa vitesse .

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
09 août 2005 à 12:04:25

Salut , je voudrait savoir commen augmenter sa vitesse ( courire plus vite , et frapper plus vite pendant 1 comba )

Merci :)

alkart
alkart
Niveau 4
09 août 2005 à 12:06:51

Pour la course je crois que courir en sequentiel est une bonne solution
Pour la frappe faut travailler en explosif avec un minimum de repos
mais bon c est a confirmer

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 août 2005 à 13:09:31

ben voilà ma méthode, qui me semble éfficase ^^ du moins sur moi même.

déjà quel est ton niveau ? la premiere chose à faire est de te fournir un sac de frappe de type dur, les mous ça sert a rien, autant frapper un putain de traversin.

donc pour moi, en premier lieu tu doit t´éclater les jointures, ça peu paraitre barbare mais je trouve que c´est indispensable de désénsibiliser le poing qui est à la base assez douillet, pour ce faire ne tape pas à main nue comme un bourrin mais procure toi des mitaines et des gants avec les doigts coupés, frappe ensuite 30min par jours par stade, cad 10min assez moyen, 10 plus fort et les 10 dernieres minutes très fort, ça demande énormément d´endurance si t´es pas habitué, compte les pauses que tu feras dans les 30min.

au bout d´un certain temps ( 1 à 2 mois) tes jointures ( cad la 2eme phallange des doigts et la base) vont éclater et former une espece de corne qui va largement te faire moins ressentir la douleur d´un coup. l´entrainement aux jointures t´auras aussi permi de t´habituer à donner des coups, pour infos bruce lee donnait 3000 coups de poings par jours, en période d´entrainement je peux en faire 1500env sans ressentir de grosses douleurs.

quand tu auras ensuite acqui un certain niveau, achète des lests de 2kg que tu trouveras aux rayons fitness de n´importe quel décathlon ( si tu veux je peux te faire un screen pour te montrer à quoi ça ressemble) ne pense pas que 2kg c´est rien, tu verras qu´au bout des poignets et frapper pendant plus de 10min t´auras l´impréssion d´avoir 2 boulets acrochés aux mains, et quand tu retireras les lests et que tu frapperas de nouveau...au miracle, je frappe 2x plus vite :ok:

donc pour résumer :

-éclater ses jointures trop sensible ( 1-2mois)

-s´entrainer au moins 1h par jours de facon modérée et en musique, ça te stimuleras. ( 5mois)

-quand tu pourras frapper plus de 15min sans aucune pause, mettre des lests de 2kg à chaque bras et reprendre l´entrainement normal ( 6mois)

voilà un peu près en un an comment j´ai réussis à augmenter ma force mon endurance et surtout ma rapiditée ^^

pour les jambes, on verras si les kickboxeurs ont des bonnes techniques... :content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:13

Je donne 50 coups de poing par jour dans un sac de sable, je me rends compte que c´est pas assez… :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:24

( 50 de chaque poing)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 août 2005 à 14:19:18

lol en fait 1500 coups c´est vraiment en période de gros entrainements ( 4-5h) a raison d´une semaine par mois, sinon je stablise a 500 par jours histoire de pas perdre...le coup de main :D quel jeu de mot admirable...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
09 août 2005 à 14:24:30

ca ma lair une excellente idee dentrainement ca je crois que je vais ladapter des septembre :ok:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
09 août 2005 à 15:33:25

merci testiburness c´est reès bien expliquer :)
bon ben je vais essayer de me prendre sa :)
ps: vous ocnnaiser pas 1 site ou ya des affair pas cher ( pour la fitnes ) merci

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
09 août 2005 à 15:36:21

c´est vrai que c´est pas bien pour les articulation les lets ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 août 2005 à 16:02:11

Comme tout, si tu les utilises trop ça devient mauvais. Mais s´entraîner avec de temps en temps n´est pas bien méchant :)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 août 2005 à 16:22:05

lol de rien yagama ^^ et clad j´éspere que tu auras des résultats satisfaisant :)

pour l´achat fitness il me semble pas qu´il est pas vraiment de magasins " discounts" lol, le mieux d´est d´attendre les promos de decathlon ou gosport, ou alors l´achat via ebay et price minister ( tant que c´est pas pour des machines à charges auto guidées je pense pas que y´est un gros risque de décéption...)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
09 août 2005 à 16:23:14

Alors , l

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
09 août 2005 à 16:23:49

Alors , la je crois qui faut que tu fasses du velo :-)))

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
09 août 2005 à 17:04:25

testiburness > > j´imagine meme pas l´etat de tes mains quand tu commenceras a prendre de l´age ( pense-y)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 août 2005 à 19:45:00

je sais...je m´en suis rendu compte bien trop tard, je me suis fais plein de fractures ( qui ironiquement n´ont jamais été faite durant un entrainement ou un combat mais genre avec la merde de missile qu´on lancait et qui faisai un sifflement)

mnt je peu craquer chacun de mes doigts juste en serrant les poings, et m´en retourné certain complétement...je sais que plus tard l´artite me guéteras mais bon...trop tard mnt.

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:40

Lol maintenant j´ésite a mettre les lets . ..
Je croit que j´vais commencer par 1 sac de frappe apres on vera :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat