Salut à tous,
N'ayant pas trouvé d'explication je me permet de demander conseil ici, alors voilà, j'ai commencé une prise de masse il y a 5-6 mois, j'étais alors à 67 kilos, avec un peu de gras (pas de poignets d'amours, mais pas d'abdos visibles).
Je suis maintenant à 80 kilos tout rond. J'ai pris un gainer (gainer HT, sur toutelanutrition.com) et j'ai gardé un bon régime alimentaire, et je n'ai vraiment pas l'habitude de manger gras. J'ai donc bien pris en muscle, mais toujours un peu de gras, notamment au niveau des abdos.
Je veux donc savoir si c'est le moment pour entamer une sèche, si oui, j'ai lu que mon programme de muscu pouvait rester le même, par contre je voudrai également savoir si un bruleur de graisse du genre de ceux trouvables sur toutelanutrition (bien entendu accompagné d'un régime alimentaire de sèche) ainsi que prendre de la whey serait bénéfique et important.
Merci de vos réponses, et désolé si le problème à déjà été posé dans le forum, c'est que je veux être sur d'avoir les réponses adaptées à mon cas.