CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle musique pendant l'entraînement ?

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:36:36

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé comme thème, et je plaide coupable, je n´ai pas recherché.
C´est juste que j´aimerais savoir :
-si vous êtes en salle, à quoi avez-vous droit comme ambiance sonore ?
-Si c´est à la maison, mettez vous de la musique et si oui, quoi ?
-Si vous accordez de l´importance au fond sonore
etc, etc...
-Si vous avez des anecdotes marrantes à ce sujet.
Je commence : dans "ma" salle, on a en général droit à la radio. Le pire, c´est que quelques fois, c´est Nostalgie...No comment
Il arrive quelques fois que le proprio mette ses CD persos, et là ,c´est le drame !
Aujourd´hui (et c´est ça qui m´a inspiré ce topic) on a eu droit à...Jean Ferrat ! Vous imaginez les réactions des gars présents ! (indépendamment des goûts). Ok, le proprio arrête le massacre et nous met...Mike Brandt !
Heureusement, on approchait de l ´heure de fermeture et on a eu à n´en supporter que 20 minutes. Mais 20mn de Mike Brandt, nom de Dieu que c´est long !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:39:20

Ils mettent la radio souvent, des trucs genre NRJ ou Europe 2, passe partout quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:40:04

Ha oui j´oubliais de dire ce que j´ecoute quand je fait des abdos chez moi: cd de rock, des trucs genre Satriani ou Merzhin, ça passe tres bien.

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
28 février 2007 à 23:43:13

Moi j´en fais chez moi et sans musique c´est IMPOSSIBLE de faire mes séries lol.Sinon je met toujours du rap us ;)

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:44:32

pareil rap us, et electro orientée hip hop que ça soit bien rythmé quand même

et toi t´écoutes quoi de préférence 26e4u?

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:45:27

Je me suis amusé à amener un CD de 50Cents à la salle : il a bien voulu le mettre. Au bout de 3 minutes, il a bien voulu l´enlever. Et il a remis Nostalgie !

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:45:46

un topic du genre a deja été créer mais il a couler.et je trouve cette idée vraiement très bien de partager nos musique que nous utilisons pour la muscu,donc esperons qu´il dur plus longtps que l´ancien.

perso dans la salle c´est la radio,toujours la meme,nrj ou un truc du genre (je n´y connais rien en radio),et les meme musiques passent en boucle toutes la journée.j´avais le choix le petage de cable ou ramener mon mp3.bon le choix a été vite fait :hum:

j´écoute du rap américain,plutot hardcore qui aide a pousser lorsqu´on n´en a besoin.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:46:27

Mets-toi Gonna fly now de Bill Conti et Eye of the tiger !

:ok:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:50:10

ça vous dit de poster vos morceaux pour bien motiver svp? :)

moi yen a quelques unes qui me reviennent:

Dmx - Party up
Dmx - X gon give it to ya
Dmx - Fuck y´all

je suis pas fan de Dmx mais pour la muscu ya rien de mieux pour arracher des reps c´est dingue, essayez lol

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:52:33

Ce que je préfère et qui me motive le plus, c´est le rap US. La rage qu´il contient correspond bien à la rage que je mets à pousser. Et je suis peut-être aussi conditionner par les bandes sons des diverses videos (notamment "the cost of Redemption" de Ronnie Coleman) oû il n´y a quasiment que ça en fond sonore.
Par contre, je n´utilise pas de MP3 à la salle. Je trouve que ça a un côté "antisocial", sauf pour le cardio. Mais ça, c´est une question de point de vue...

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:53:47

Ouais j´suis d´accord, le mp3 coupe la communication et c´est assez désagréable à ce niveau, mais voilà, quand tu cours, t´es dans les transports en commun etc..c´est bien pratique!

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:54:36

bah ouai c´est sur que sa fait antisocial,mais bon ecouter du noah tout la journée je peux pas.donc je met mon mp3

moi j´écoute des vieux morceaux genre eminem avec go to sleep,lose yourself,till i collapse,get in on the floor,white america.sinon 2-3trucs techno sympa tel que love paradiza de dahool et bien entendu eye of the tiger.fifty aussi et dmx ou obie trice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:54:58

je vais essaier avec du mozart tient lol je plaisante, je n´ecoute rien en salle, la musique qu´ils passent c mtv ou mcm, mais je n´y prete pas attention, je fais gaffe a rien quand je fais ma sceance, je suis tellement concentré, pour vous dire a quel point, je ne fais meme pas attention aux fille dans la salle, d´ailleur on me le reproche -_-

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
28 février 2007 à 23:55:57

Bon je suis gentil aujourd´hui :-)

Le Must :

Black Eyed Peace - Anxiety (la musique de street dancers où ils dansent sous la pluie)

Après :

2Pac : Breathin´
Chamillionaire : Grind-time & Rdin´
DMX : X Gonna Give It To Ya
Freeway ; Flipside
Ja Rule : New York
Linkin Park : Numb
Rocky : Eye of The Tiger

Voila avec ça sa va déja te booster :-)

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
28 février 2007 à 23:57:47

50 Cent : If I Can´t
Coolio : Gangsta Paradize
Eminem : Lose Yourself

J´en rajouterais par la suite :ok:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
28 février 2007 à 23:58:48

http://radioblogclub.com/open/56502/how_i_could_just_kill_a_man/09%20-%20Cypress%20Hill%20-%20How%20I%20Could%20Just%20Kill%20A%20Man
http://radioblogclub.com/open/122354/ante_up/MOP%20-%20Ante%20Up ( celui là est monstrueux pour la muscu )

voilà j´en lâche encore quelques un après mais faut que ça revienne dans ma tête lol

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:04:16

c´est la musique de street dancer Ante Up

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:21:51

Grind-time >> Que du bon! :ok:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:34:52

au fait bryan t´as une photo de toi en entier? parce que t´as l´air d´avoir de sacré pecs quand on voit ton avatard :ouch2: sinon tu mesures/pèses combien?

Désolé du hs :-)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
01 mars 2007 à 00:35:00

A titre personnel j´écoute surtout des musiques patriotiques arabes, comme celle du Hezb
http://hezbollahi.free.fr/Video/

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe