Bonsoir à tous ! Alors voilà, ca doit faire maintenant à peu près 1,5 ans que je pratique la musculation en salle avec une progression satisfaisante on va dire, rien de plus. Ceci dit, d'octobre à décembre, j'ai utilisé des protéines ( whey ) qui m'a plutôt pas mal aider en prise de poids.
Voici mon soucis, j'ai arrêter l'utilisation de la whey pour une raison simple ; le dégoût.
Il m'est impossible de reprendre à utiliser la whey, ça me dégoûte tellement de boire ça ( gout vanille pourtant, j'aime ça )
En fait, j'ai toujours bu ma whey avec de l'eau, mais ce que je supporte pas, c'est le liquide qui est un peu " lourd ", et quand je mets trop d'eau, le goût est dégueulasse, si vous voyez ce que je veux dire. Donc voilà, j'aurais souhaité savoir si vous avez des " astuces " pour rendre la whey moins dégoûtant ? Je tiens à préciser que je buvais 2x par jour ( 25 g le matin et 40 g l'aprèm ).
Ceci dit, depuis mon arrêt, je n'ai pas perdu un gramme, ni pris. J'aimerais prendre encore 3-4 kg à vrai dire...
Voilà, merci de m'aider !