Je vous explique,il y a quelqje temp je n arete pas de manger,jai tout le temp enfin et ce depuis,1mois environ..
Faut dire qu avant je ne finissais JAMAIS ou tres rarement mes repas,bien deja ma mere me mettait des petites portions,tout les soirs cetait embrouille avec mes parents pour que je finisse mon assiete,jai toujours gagné ( :content. Ou plutot
)
Mais la cest tout autre chose. Je me goinfre de tout ce qui y a. Tres rare sont les fois oû je ne finis plus mes repas,meme quand jaime pas. Issu d une famille maghrebine nous les specialités marocaines cest souvent
..
Evidemment jadore les tajines et couscous,mais desfois ma mere les rate et cest pas si bon que ca
Bref juste pour dire que meme si cest pas bon je me force à manger. Ma mere a pris l habitude de 'me mettre peu de bouff dans mon assieste du coup je lui demande de m en mettre 2fois plus,la meme que mon frangin ( il fait 85kilos ce fat
)
Je grignote beaucoup egalement,tout ce que mon pere ramene
je mange du flocon davoine casiment tout les jours egalement.., mes parents et mon frere pete des cables car je mange tout et je leur laisse rien,surtout mon frere ..
du genre je peux engloutir 3bananes par jour ( de suite ) 4 kinder bueno bref..
Mais ils me remerciront
oui.. Car mon pere est gros ( 100kilos pour 1m85,mon frere 85 pour 1m77 et ma mere n est pas grosse mais est un peu ronde,la cest pire elle est en aret de travail pendant 2mois du coup elle bouffe bcp et va grossir puis moi je suis le maigre de la famille..
Donc est ce un bon signe pour faire exploser la masse?
Car la quand je mange pas a mon gout,jai une de ses faims...