Salut,
Actuellement je pèse 106kg pour 1m82, je fais de la musculation depuis 2ans et je suis trop gras mais c'est pas que de la graisse hein, je prends 150kg en max au couché et j'arrive à faire environ 30-40 dips de suite selon les jours, ya quand même un petit quelque chose, j'ai donc décidé de faire un régime pour perdre mon bide parce que si je continue sur cette lancée ça va devenir extrême.
Voici une photo qui date de début novembre 2011,
http://s4.noelshack.com/old/up/img_032000-6b10f0bb22.jpg
je ne me suis jamais restreint dans l'alimentation, je mange 6 fois par jour mais sans faire gaffe, genre kebab de temps en temps et autre malbouffe.
Donc je vous demande votre avis sur ce plan alimentaire car je n'ai pas de grandes connaissance en nutrition correcte et ça se voit sur moi
Aussi je bosse en équipe donc c'est un peu décalé par rapport à une journée normale, si je suis du matin je me lève à 4h mais j'ai que une pause à 9h puis je fini à 13h, en général je prenais un shaker de blanc d'oeuf en poudre à 7h puis à 11h, puis je m'entrainais l'aprem.
Et quand je taf d'aprem je m'entraine le matin puis je commence à 13h, pause à 18h30 et je termine à 21h, le je prenais un shake à 16h. Donc je me demande quoi placer pendant les 4-5h.
Matin 4h :
- 120g de flocon d'avoine
- 400g de fromage blanc 0%
Collation 7h :
- 25g blanc d'oeuf en poudre
Pause 9h :
- 3 tranches de blanc de poulet
- 3 oeufs dur
Collation 11h :
- 25g blanc d'oeuf en poudre
13h :
- 200g de poulet ou steack 5%
- 100g de pâtes
- 1 cuillère d'huile d'olive ou capsule d'omega 3 ?
14h : entrainement
environ 16h:
- shaker de whey à la fin 50g ou un peu plus en sèche ?
Soir 18h30-19h :
150g cabillaud ou thon
300g de légumes
3 oeufs dur
Coucher 22h :
- 500g fromage blanc 0%