Bonsoir,
Je voudrais par commencer à dire que je n'ai aucune expérience dans la musculation. Les sites que j'ai pu consulter ne sont pas très clair comme les termes sèche, séries et entre autre.
Tout d'abord, l'objet de ma curiosité est d'éliminer mon complexe que j'ai actuellement depuis 4ans.
Dans l'ensemble, le haut (bras, dos, ventre) est assez fin. J'entends par là, le haut est assez musclé, je fais du badminton.
Mais, comme vous pourrez deviner, le bas n'est pas du tout fin, c'est à dire qu'il y'a de la graisse qui enveloppe mes muscles. Surtout aux fesses, y'a une masse musculaire importante. J'ai pu remarquer avec les topics précédents traitant ce point, qu'il fallait faire des exercices à quatre pattes...
Cela fait trois mois, que je fais régulièrement des exercices sur le bas du corps, sur les abdo-fessiers. Vous me direz que je ne fais pas très bien, c'est assez bizarre, lorsque je fais ces exercices, ca tire et je transpire. Et pourtant, je fais du badminton mais assez souvent. Les changements ne sont pas là.
Qu'est-ce que je dois faire ? Continuer encore les exercices ou vous avez des solutions pour éliminer ce complexe?
Je tiens à rajouter aussi que lorsque je fais ces exercices, je sens une douleur insupportable au bas du dos, devrais-je voir un kiné ?
Merci pour vos futures réponses, je tiens à vous.