CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge

BPO
BPO
Niveau 10
25 février 2012 à 19:08:16

Bonsoir,
Je voudrais par commencer à dire que je n'ai aucune expérience dans la musculation. Les sites que j'ai pu consulter ne sont pas très clair comme les termes sèche, séries et entre autre.
Tout d'abord, l'objet de ma curiosité est d'éliminer mon complexe que j'ai actuellement depuis 4ans.
Dans l'ensemble, le haut (bras, dos, ventre) est assez fin. J'entends par là, le haut est assez musclé, je fais du badminton.
Mais, comme vous pourrez deviner, le bas n'est pas du tout fin, c'est à dire qu'il y'a de la graisse qui enveloppe mes muscles. Surtout aux fesses, y'a une masse musculaire importante. J'ai pu remarquer avec les topics précédents traitant ce point, qu'il fallait faire des exercices à quatre pattes...
Cela fait trois mois, que je fais régulièrement des exercices sur le bas du corps, sur les abdo-fessiers. Vous me direz que je ne fais pas très bien, c'est assez bizarre, lorsque je fais ces exercices, ca tire et je transpire. Et pourtant, je fais du badminton mais assez souvent. Les changements ne sont pas là.
Qu'est-ce que je dois faire ? Continuer encore les exercices ou vous avez des solutions pour éliminer ce complexe?
Je tiens à rajouter aussi que lorsque je fais ces exercices, je sens une douleur insupportable au bas du dos, devrais-je voir un kiné ?
Merci pour vos futures réponses, je tiens à vous.

Saseokay
Saseokay
Niveau 10
25 février 2012 à 19:13:40

Salut ! tu peux d'abord lire ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-310495-1-0-1-0-a-lire-absolument-avant-de-participer.htm , c'est très clair. :)

Tu peux nous donner ton poids et ta taille ? Pour savoir vers quoi t'orienter...

BPO
BPO
Niveau 10
25 février 2012 à 19:15:59

Merci, je vais voir tout de suite le topic.
Je mesure 1m78 pour 75kilos. :)

BPO
BPO
Niveau 10
25 février 2012 à 19:25:33

La sèche est donc plus adéquat à mon problème mais les exercices ne sont pas nécessaires?

Saseokay
Saseokay
Niveau 10
25 février 2012 à 19:36:14

Le exercices à quartes pattes au sol c'est plutôt pour les femmes (sans jeu de mot hein :hap: ). Est-ce que tu voudrais te lancer pleinement dans la musculation (se qui implique aussi d'adopter une diete) ? Si oui sans faire de sèche tu devrais arriver à ton objectif car en débutant il est facile de perdre du gras tout en gagnant du muscle ! :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat