Le matin : un bol de cereales avec du lait ainsi qu un peu de fromage blanc.
Le midi : repas normal ( ce que ma mere me fait ) ca peut etre du poulet avec du riz, viande avec legumes etc bref.. Un repas plus ou moins ordinaire.
A 17h : du riz avec du poisson ( ce sont des barquettes deja pretes surgelés,plus qu a les mettre au micro onde. ) avec du flocon d avoine.
Le soir pareil que le midi.
Honnetement je peux pas faire mieux pour differentes raisons. Deja c est pas possible la collation a 10h car je suis en cour. Ou encore pour 17h remplacez le riz et le poisson ainsi que le flocon d avoie par de la viande rouge ou viande blanche ca aussi c est pas possible ..
Pour le matin ( HEURSEMENT ) que mon lycee n est pas tres loin de chez moi car tout les matins c est un combat pour delaisser mon lit .. Donc jai PAS DU TOUT le temp de me faire des oeufs au plat par exemple.., je sais qu il faut faire des sacrifices et un max de volonté si on veut esperer ce que l on veut mais croyez moi que j en fais beaucoup deja
Pendant que mes potes sont entrain de boire un verre le vendredi soir et week end au bar avec les copains et copines ou encore a faire les magasins,moi je suis en train de m arracher a la salle comme un dingue
Donc pour ce qui est du reveil le matin sa sera TRES dur de se lever 20min avant et me faire par exemple des oeufs ou autres je sais pas :hp:
Voila,merci de me donner votre avis ( je sais que mon programme n est pas au top,j en ai bien conscience ) mais voila.. Je pense avoir fait un minimum quand meme
N hesitez pas egalement a me faire parvenir vos petites idees sur ce qui ne va pas et quoi changer,merci