CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ce programme PDM?

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
15 février 2012 à 17:14:34

Le matin : un bol de cereales avec du lait ainsi qu un peu de fromage blanc.

Le midi : repas normal ( ce que ma mere me fait ) ca peut etre du poulet avec du riz, viande avec legumes etc bref.. Un repas plus ou moins ordinaire.

A 17h : du riz avec du poisson ( ce sont des barquettes deja pretes surgelés,plus qu a les mettre au micro onde. ) avec du flocon d avoine.

Le soir pareil que le midi.

Honnetement je peux pas faire mieux pour differentes raisons. Deja c est pas possible la collation a 10h car je suis en cour. Ou encore pour 17h remplacez le riz et le poisson ainsi que le flocon d avoie par de la viande rouge ou viande blanche ca aussi c est pas possible ..

Pour le matin ( HEURSEMENT ) que mon lycee n est pas tres loin de chez moi car tout les matins c est un combat pour delaisser mon lit .. Donc jai PAS DU TOUT le temp de me faire des oeufs au plat par exemple.., je sais qu il faut faire des sacrifices et un max de volonté si on veut esperer ce que l on veut mais croyez moi que j en fais beaucoup deja :ok:

Pendant que mes potes sont entrain de boire un verre le vendredi soir et week end au bar avec les copains et copines ou encore a faire les magasins,moi je suis en train de m arracher a la salle comme un dingue :ok:

Donc pour ce qui est du reveil le matin sa sera TRES dur de se lever 20min avant et me faire par exemple des oeufs ou autres je sais pas :hp:

Voila,merci de me donner votre avis ( je sais que mon programme n est pas au top,j en ai bien conscience ) mais voila.. Je pense avoir fait un minimum quand meme

N hesitez pas egalement a me faire parvenir vos petites idees sur ce qui ne va pas et quoi changer,merci :ok:

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
15 février 2012 à 17:38:47

Pourquoi à 17h tu te fais un repas "normal" ? :(

Sinon le matin, je pense que tu prends un peu trop de produits laitiers, contente toi d'un seul en plus grande quantité (je te conseille 300g de fromage blanc).

Sinon je pense que c'est pas mal. :)

Saseokay
Saseokay
Niveau 10
15 février 2012 à 17:47:55

Salut ! Le matin si tu n'a pas de temps le must c'est : shake de flocons d'avoines en pourdre + whey avec du lait ou de l'eau et une poignée d'amande ! :ok:

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
15 février 2012 à 18:01:40

Tout ce qui est complement alimentaire je les ai viré. Jai un gainer de 2kilos.5 encore plein,je le prend plus car ca me fait des douleurs au reins bien que j asperge 1.5 L d eau par jour :ok:

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
15 février 2012 à 18:11:49

Opps chasing j avais pas vu ton post.

Pour le repas de 17h, tout simplement car jai lu et plusieurs m ont dit qunil fallait se contenter de 5 repas par jour.., la j en ai 4. Je vois pas du tout oú en placer un 5eme.

Pour le matin,daccord. Mais tu penses que les 300g de fromage blanc suffiront? Je peux pas rajouter quelque chose d autre histoire de?

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
15 février 2012 à 19:01:24

Viscabaarca Voir le profil de Viscabaarca
Posté le 15 février 2012 à 18:11:49 Avertir un administrateur
Opps chasing j avais pas vu ton post.

Pour le repas de 17h, tout simplement car jai lu et plusieurs m ont dit qunil fallait se contenter de 5 repas par jour.., la j en ai 4. Je vois pas du tout oú en placer un 5eme.

Pour le matin,daccord. Mais tu penses que les 300g de fromage blanc suffiront? Je peux pas rajouter quelque chose d autre histoire de?

:d) J'ai commencé il y a 9 mois ma PDM, en me contentant de 4 repas par jour (sans que celui de 17h soit un repas normal) et ça ne m'a pas empeché de prendre pas mal de poids. Par contre c'est vrai que depuis 2 mois environ je stagne, et c'est là que la whey va m'aider, pour me faire une collation à 10H. Donc je te conseillerais d'en prendre. Pour ton problème de reins plus haut, sache que la whey ne "bouffe" pas les reins comme le gainer (qui est de la merde, faut le dire).

Pour le matin, je pense que ça suffira mais au pire prends 400g. :ok:
Sinon, je vois pas ce que tu pourrais rajouter, à part des blancs d’œuf mais bon vu que t'as pas le temps c'est chaud. :hap:

Viscabaarca
Viscabaarca
Niveau 8
15 février 2012 à 19:22:32

T en sur pour la whey que ca taff pas les reins? Parce que bon.. Si c est pour depenser 30e et de laisser mon pot dans le placard sa sert a rien.. :(

La creatine ca taff les reins ou non? Ca pourrait me donner un coup de pouce tu crois pas? :ok:

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
15 février 2012 à 22:09:43

Au pire augmente encore ta consommation d'eau : monte à 2 litres. :ok:

La créatine je sais pas par contre, j'y ai jamais touché. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby