CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mouvement imcomplet = + de réussite

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
03 février 2007 à 21:05:14

Bonjour à tous, je viens de découvrir une méthode pour travailler les pecs. Peut-être que vous la connaissez et j´aimerais que vous me disiez vos avis pour savoir si on peut parvenir a un dev aussi complet qu´avec l´exercice "originale".
Je m´explique, j´ai remarqué qu´aux écartés couché ou incliné, lorsque mes bras étaient à moitié remonté la contraction diminue beaucoup. Alors maintenant je descend les bras à l´horizontale, (voire un peu plus bas car je suis assez souple) et je les remonte légérement ( peut être 20° au dessus de l´horizontale) lorsque l´exercice devient dur je replis un peu plus les bras. De cette façon la contraction des pecs est permanente. J´ai testé cette méthode en faisant des abdos aussi et c´est efficace ! Par contre dites moi selon vous si le dev du muscle est le même qu´avec les écartés "normaux". Merci de vos réponse

yam57
yam57
Niveau 22
03 février 2007 à 21:44:35

c´est vrai aux écartés, la résistance est dégressive et le travail se fait surtout sur le début de l´exercice. si j´ai bien compris ta technique, tu plies les bras en montant. mais cela ne fait qu´accentuer la dégressivité de la résistance. de ce fait, les muscles travaillent sur une moindre partie de l´exercice.
je suis en train de mettre au point des haltères spéciaux pour palier à ce problème.

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
03 février 2007 à 21:55:33

je comprend pas vraiment ce que tu veux dire, mais je m´arrange pour avoir une tension continue sur les muscles. De ce fait je prend un peu moins lourd.

yam57
yam57
Niveau 22
03 février 2007 à 22:20:51

moi non plus, c´est pas façile à visualiser ton truc. mais si tu plies les bras en montant, tes coudes ne vont plus se rapprocher. je te conseillerais tout de meme de le faire en complément des écartés normaux car c´est un exercice très éfficace pour l´extérieur des pecs.

tonesco
tonesco
Niveau 10
04 février 2007 à 12:17:28

Il faudrait que tu filme ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat