CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maçonnerie ou musculation

sonymo
sonymo
Niveau 1
14 mai 2012 à 00:35:04

ah et pour le rigolo

"Snowtiger06
Posté le 23 janvier 2012 à 17:43:08
Galaxy Green moi je suis un camionneur et t'inquiète au DC (ton exercice de mec qui se drogrent aux prot et qui ont de l'air dans les bras) je te soulève 150 kg avec un bras "

Si tu soulève avec un bras au développé couché (alors avec les 2 bras tu soulèves 320 à 340kg... puisque à cet exercice on a plus de force avec les 2 bras à cause de l'équilibre et de la position de l'épaule...).

Pourquoi tu te présentes pas aux J.O ou a des compétitions d'hommes forts ? Tu aurais la médaille d'or et peut etre champion de France ^^
TOut simplement parce que tu as une grande gueule surtout, et qu'avec la gueule on gagne pas de médailles..

Et tu parles des gens drogués aux protéines....
heu....comment te dire ca ..
La protéine n'est pas une drogue petit malin, la protéine on en mange tous tous les jours ^^
Et oui...quand tu bois ton verre de lait = protéines
Quand tu manges des oeufs = protéines
Quand tu manges de la viande = protéine
Quand tu manges du fromage = protéine..
etc...etc ^^

La protéine en poudre n'apporte pas de plus, la raison qui font que certains la prennent en poudre c'est :

1) Plus facile a transporter et à garder au travail qu'amener des oeufs ou un poulet.
2) En prenant ces protéines en poudre cela permet de changer, puis ca fait milk-shake...avoue que c'est bon quand tu en prend au mc do non ?

3) Une protéine en poudre peut etre bonne au gout, tout en contenant peu de glucides...contrairement au fromage par exemple qui en contient beaucoup ...

Mais bon je vais pas commencer à t'expliquer comment le corps fonctionne, les glucides, les lipides, les protéines, les vitamines, les minéraux,... puis je pense qu'un gros lourd bien boeuf comme toi va pas perdre son temps a essayer de comprendre la moindre chose ^^

Ca aussi c'est la force d'un VRAI culturiste normalement... apprendre à comprendre les fonctionnements ...de son corps, du corps des autres, des mécanismes... et oui il suffit pas d'etre stupide et de pousser des poids... (même si on nous montre souvent ceux là à la télé malheureusement)

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:35:06

Quel gachi 1521 jours , ton 1 er message dans un pavé inutil :bave:

sonymo
sonymo
Niveau 1
14 mai 2012 à 00:40:01

là où vous vous trompez c'est que ce n'est pas une erreur d'écrire un pavé, et pas une erreur de dire des vérités...

Car je pense aux gens qui sont naïfs et qui vont écouter des conneries comme plus haut... et ces gens vont s'abimer pour rien, à cause d'abrutis, jaloux.

Ca fait penser aux gens qui sont là: ca sert à quoi de peindre comme De Vinci ? il y a l'appareil photo hééééé !!

Super...et ?

Un art est un art... et en etre jaloux sert à rien, dire des bêtises dessus ne sert à rien d'autre qu'embrouiller les gens qui cherches que des vérités...

Et ceux qui sont jaloux... allez voir un spy plutôt, lui va vous aider.
Mais bon c'est bien notre pays ça... au lieu de dire la vérité et d'etre content pour les gens non faut rejeté ses blessures sur les autres...

C'est d'une tristesse, vraiment pathétique

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
14 mai 2012 à 00:41:42

Nan mais t'es sèrieux, tu t drogue à la poudre ? :ouch:

T'as pas peur du cancer des testicules ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 mai 2012 à 00:45:30

Je suis sur que tu es tellement drogué à la poudre que tu en chies tellement tu en prends :ok:

Moi avec mes parpaings pas besoin de ça pour avoir du 45cm en tour de bras tkt mon pote.

sonymo
sonymo
Niveau 1
14 mai 2012 à 01:08:14

Heureusement que mon pavé sert à rien ^^

En tout cas il fait venir les fouillent merde (genre ferrigno hein? "t'as pas peur du cancer..." avec une photo et le pseudo d'un gars dopé jusqu'à l'os second derrière arnold ...si c'est pas pour chercher des poux pour s'occuper je sais pas ce que c'est ^^).

Ou Anti-Dlc qui est soit de la même trempe pour se passer le temps, ou alors une grande gueule dans le genre bien lyonnais peut etre non? ^^

Toujours pareil... des rigolos qui attendent de voir la réponse à leurs provocations dignent des écoles maternelles, ou qui crachent leur jalousie... mais ca apporte quoi à la question de base ? RIEN...

J'espère en tout cas que c'est pour vous moquer (même si cela serai stupide...) parce que sinon c'est grave vraiment...

Du genre " avec mes parpaings pas besoin de ça 45cm en tour de bras tkt mon pote" mdr nan mais ..ca peut etre qu'une blague quoi... Et encore ..bourré.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:11:50

... nan mais il a raison ferrigno la maconnerie et autre c' est de la force fonctionnelle , alors que le reste c' est de la gonflette en gros rien dedans ...

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:14:16

Le fouille merde c'est toi, tu up un topic qui était juste un gros délire sur les clichés du body. Ca a été dit plusieurs fois que le topic n'était qu'une blague... On se moque de toi voilà tout.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 mai 2012 à 01:16:33

Non franchement sonymo tu m'as l'air vraiment sympatique alors je te l'avoue, toute les réponses sur ce topic sont une blague.

On c'est tout simplement moqué de l'auteur gentillement pour qu'il comprenne, rien d'autre.

Le fait que tu ais cru que tout ceci était serieux est juste incroyable lol tu penses vraiment que sur un topic où normalement les gens qui postes sont des interessés de la fitness et de la nutrition, répondraient en mass des choses comme ça ? lol

En tout cas je ne me suis pas moqué de toi, j'ai juste plaisanté avec toi, c'est très different. :ok:

sonymo
sonymo
Niveau 1
14 mai 2012 à 01:17:25

Allez les enfants bonne nuit quand même.

Et pour ceux qui tomberaient là dessus en cherchant sur google..surtout n'écoutez pas ces jaloux et ces blagueurs ou encore grandes gueules.

Faites des études et préférez un autre métier si c'est pour faire du muscle.
Parce que gagner une misère souvent, pour avoir le dos et les genoux cassés à 40 ou 50ans, avoir des tendinites à l'épaule ou dans le bras... c'est vraiment pas malin.

Alors qu'avoir une vie saine, faire du sport pour s'entretenir ou se construire et etre en forme encore à 60ans..ca c'est plus intelligent.

Et allez sur un autre site.. parce que bon... dans le genre yahoo... ou des gens posent des questions et les gens y répondent que pour avoir des points dans leurs profils... génial !!!

Ils ont leurs points mais ca sert à rien pour les prochains qui passent et se posent la même question sérieusement eux..

On ne peut pas faire mieux pour mépriser et ne pas respecter les gens de passage.
Mais bon..ils ont leurs points vous avez oublié ? Égoïsme et stupidité jusqu'au bout.
adios

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 mai 2012 à 01:19:29

Ca correspond pas à quoi un kiwi en chaleur ?

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:20:12

Le type à plusieurs personnages dans sa tête :bave:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:22:25

ah bah nan en fait

http://www.youtube.com/watch?v=7BnSY1xScNs

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 mai 2012 à 01:22:30

Non franchement on a abusé car il poste dans le but de faire avancer les choses.

Je ne plaisanterai plus aussi longtemps avec un inconnu.

sonymo
sonymo
Niveau 1
14 mai 2012 à 01:24:32

Justement c'est là où on se comprend pas.

Moi ce qui ménerve et ce pour quoi j'ai posté c'est justement que ca commence à gonflé ces sites où on blague...

Parce que ca reste... donc si tout le monde fait ça ça fait des pages entières de blagues...qui feront pas rire les gens qui viennent après.. et qui apportent aucune réponse à ces personnes.

Mais comme c'est pas supprimé au fur et à mesure et bien ca prend de la place là où il faudrait des choses plus sérieuses.

Je sais pas moi... vous si vous êtes intéressés par une nouvelle console ou un nouveau jeux en projet...

Et que vous cherchez sur google et vous tombez sur 45 sites qui blagues, qui parlent d'autre chose...Etc
Ca va vous faire rire ou vous allez vous dires :

Bon moi je cherche pas ça, ca pollue pour rien !!

Là c'est pareil et c'est dommage, vraiment de polluer pour rien ou pour des points.

Le problème c'est pas ce topic particulièrement, le problème c'est qu'il y en a des milliers, que pleins de forums deviennent comme ça et à force au lieu d'etre une formidable source d'apprentissage et bien c'est une grosse poubelle.

Voilà ce qui est énervant mais bon... certainement qu'il vaut mieux rien dire et laisser aller dans le mauvais sens ...
Et après les gens quand se sera bien la merde vont se plaindre comme ils savent faire tout le temps... au lieu d'arreter chacun la connerie.

Enfin ca sert à rien certainement dommage pour les autres... adieu

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:25:25

http://www.youtube.com/watch?v=oGdlJWfx1GA&feature=endscreen&NR=1

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 mai 2012 à 01:29:05

Tu t'emportes trop par contre. C'est plus qu'évident que l'on blaguais pour la raison évoqué avant, et désolé de te dire ça mais 99% des gens auraient compris.

Sans compter qu'une énorme partie trainant sur ce site de jeux video sont des jeunes, et qu'ils ne recherchent rien, ils crééent un nouveau sujet lol.

Enfin bon, adieu.

ps: prend les choses moins à coeur tu te fais du mal pour rien. Y'a pas mort d'homme.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat