CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack 3d

loux-s
loux-s
Niveau 10
29 février 2012 à 01:52:50

Le début du post de thiago est épic :bave:

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:34:01

Mon pote en a pris avant du rugby il a fait un malaise :(

simboul
simboul
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:25:37

ou le commandez vous ?

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
06 mars 2012 à 20:29:18

y en a un peu pres partout sur le net,t'en a sur ebay pour 33€ fdp in

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:39:39

Sur prozis il est pas cher.

simboul
simboul
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:41:26

oui prozis mais le choix pour les gouts est tres limité

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:18:19

Du moment qu'il y a bubble gum ! :)

X_371
X_371
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:21:09

Thiago a raison , bien parlé marre des cons qui pensent mieux savoir que toi tes propres trucs.

7-62
7-62
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:27:16

J'ai pris de la Jack pendnat plus de 3 mois, sans aucun problème, pas de maux de ventre, pas d'insomnie rien.

Puis j'ai fait une pause de 2 semaines environ, il y a 2 jours j'ai décidé d'en reprendre juste pour me donner un coup de boost car j'était fatigué après une journée de taf

Je commençais à me sentir vraiment mal, mais vraiment vraiment vraiment très mal... sentiment d'oppression dans la nuque et le cerveau, pire qu'un gros badtrip sous THC, j'ai donc décidé d'aller me coucher vers 23.30, avant de dormir je lis toujours, et la ça à vraiment commencé, mon coeur qui part en flip grave...

Je me sentais foutre le camp, vraiment comme un sentiment de décorporation (voyage astral, vous voyez le genre, je pratique aussi la méditation, sentiment semblable) mais associé à une impression de mort imminente.

Tant bien que mal je me dit que c'est dans ma tête, alors je prend ma montre cardiofréquence, et là...

42bpm...

alors que normalement au repos je suis à 55 mini, voile noir, palpation du pouls presque difficile, je n'ai pas réussi à dormir avant 2 heures du mat.

Au réveil j'était pas au top, mais arrivé au taf après avoir du conduire j'était toujours mal, toujours cette impression de faiblesse, pression dans la nuque.

Avant j'étais pour, je me disais que ceux qui avait "ressenti" des effets négatif avec la Jack était des chochottes, mais maintenant je suis persuadé que c'est de la vraie MERDE.

Direction les chiottes avec un gros étron par dessus :ok:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:30:14

Moi j'en prends depuis 1mois et demi.

Je le prends uniquement parce que je l'ai acheté. J'avoue que je ne ressent aucuns effets :( Sauf peut être sur la congestion.)

Je ne prends qu'une dose a la fois. Car avec 3 je me choppe de méchantes insomnies. (mais aucuns autres effets secondaires décris dans les messages précédents.)

le-borgne
le-borgne
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:10:44

Et bah dis donc sa fais rêver ce jack3d

simboul
simboul
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:12:36

a prendre 45 jours maximum

simboul
simboul
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:14:43

raspberry lemonade cest bon ?

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:21:01

Tous le monde semble d'accord sur le fait que c'est bubble gum le meilleur. (apparemment il y a cerise qui est extra mais pas dispo partout.)

simboul
simboul
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:36:17

sur prozis vraiment rien de bon de dispo !

Danny-le-faco
Danny-le-faco
Niveau 3
31 mai 2012 à 14:34:39

Bonjour, alors voila j'explique mon cas concernant le jack 3d
Les 2 premières fois que j ai pris le jack avec 1 bonne dose, j avais une congestion d'enfer, je me sentait super bien, sûr de moi,concentré et énormément plus de force et après mon entrainement je me sentait même pas fatigué et de bonne humeur
et la 3eme fois que je l ai pris je me sentait pas trop terrible
la congestion sa allai mais pas super en forme comme les 2 autres jours , donc je me demande si c est quand le corps est habitué au produit sa ne fait plus grand chose ??? et aussi j ai peur que quand j en aurai plus ben je me sentirai mort crevé quoi, donc voila je demande vos avis et comment sa ces passé pour vous merci.

Do_Your_shit
Do_Your_shit
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:07:46

Mon pot de Jack3d (c'était le 1er pre-workout de ma vie):
Rappel des recommandations : 1 scoop les 3 premières fois, puis monter de 0,5 scoop par prise jusqu'à 3 scoops max.

- 1e prise (1 scoop): rien jusqu'au début de l'entraînement (la caféine et mon corps, c'est comme des potes m'voyez :noel: ), mais dès la 1e série: E-NORME => plus de force, de concentration, d'endurance, j'ai pu mettre A LA FOIS plus de volume et d'intensité dans ma séance, une congestion de dingue (même si c'est accessoire pour moi), en bref j'avais l'impression d'être chargé; ça a vraiment bouleversé ma séance :bave: Plus de séries, plus de charge, moins de temps repos...

- 2e prise (1 scoop): genre 10% des effets ressentis lors de la 1e fois :(

Après ça je suis monté de 0,5 scoop par prise jusqu'à tourner à 3 scoops, ça restait un plus sympa, mais rien à voir la 1e prise, je me suis habitué super vite :-(

Sinon niveau effets secondaires, RIEN si ce n'est de légers picotements sur la gueule avant de commencer l'entraînement (au-delà de 2 scoops seulement). Pour les crashs c'est l'inverse, j'en ai eu de temps en temps mais à chaque fois quand je prenais pas de booster :fou:

PS : tropical fruit punch = aspirine :malade:

bodyjam
bodyjam
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:48:29

hello, je vous fait un petit résumé du jack testé depuis 2 semaines.

- niveau sensation : rien de particulier à part que la recupération entre les séries est plus facile

- congestion très bonne

- niveau endurence musculaire nette amélioration

- par contre transpiration énorme pendant la séance, augmentation de la température corporel sans aucun doute

- niveau cardiaque faut faire attention, pic a 190/200 pendant les séries de squatt

- après la séance grosse congestion

- par contre énorme coup de fatigue 30minutes après la séances limite envie de dormir

:d) pour résumer très bon booster qui permet d'enchainer la séance plus intensément en augmentant légèrement les poids, faire gaffe au coeur et au gros coup de fatigue après

Randy_Orton
Randy_Orton
Niveau 35
02 juin 2012 à 00:22:44

Apparemment meilleur booster que le No-Xplod :oui:

J'ai pris de ce dernier ça ne m'a rien fait du tout :rire:
J'augmentais à 2 bonnes doses je sentais j'étais chaud pendant 2min puis plus rien :(

Guttah
Guttah
Niveau 11
02 juin 2012 à 00:29:31

Je suis en plein "crash" du Jack3d c'est assez "dur" :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme