J'ai pris de la Jack pendnat plus de 3 mois, sans aucun problème, pas de maux de ventre, pas d'insomnie rien.
Puis j'ai fait une pause de 2 semaines environ, il y a 2 jours j'ai décidé d'en reprendre juste pour me donner un coup de boost car j'était fatigué après une journée de taf
Je commençais à me sentir vraiment mal, mais vraiment vraiment vraiment très mal... sentiment d'oppression dans la nuque et le cerveau, pire qu'un gros badtrip sous THC, j'ai donc décidé d'aller me coucher vers 23.30, avant de dormir je lis toujours, et la ça à vraiment commencé, mon coeur qui part en flip grave...
Je me sentais foutre le camp, vraiment comme un sentiment de décorporation (voyage astral, vous voyez le genre, je pratique aussi la méditation, sentiment semblable) mais associé à une impression de mort imminente.
Tant bien que mal je me dit que c'est dans ma tête, alors je prend ma montre cardiofréquence, et là...
42bpm...
alors que normalement au repos je suis à 55 mini, voile noir, palpation du pouls presque difficile, je n'ai pas réussi à dormir avant 2 heures du mat.
Au réveil j'était pas au top, mais arrivé au taf après avoir du conduire j'était toujours mal, toujours cette impression de faiblesse, pression dans la nuque.
Avant j'étais pour, je me disais que ceux qui avait "ressenti" des effets négatif avec la Jack était des chochottes, mais maintenant je suis persuadé que c'est de la vraie MERDE.
Direction les chiottes avec un gros étron par dessus