Je vais m'exprimer franchement et en toute objectivité. Du Jack3d j'en ai pris, jusqu’à arriver à des doses de 3-4 scoops pour obtenir un effet parce que je pensais que m'entrainer sans ne serait plus jamais pareil. A l'heure actuelle, ca fait deux mois que je m'en passe et je me suis jamais aussi bien porté.
Ce produit marche, mais attention le jeu n'en vaut pas la chandelle. Brulure d'estomac, insomnie, diarrhée, dépendance, odeur de transpiration nauséabonde, risque de cancer a long terme avéré, divers maux de tête, agressivité latente et j'en passe. J'ai connu un mois de bonheur avec ce produit pour au moins 3 de malheur. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le brulure d'estomac, et les insomnies. Putain quand j'y repense je me trouve débile d'avoir continuer a utiliser ce truc ... je passais des nuits de merde un jour sur deux durant lesquelles je me réveillais toute les heures en transpiration.
Aussi non, c'est un puissant produit qui vous motivera durant le séances. Si vous voulez obtenir les avantages sans les inconvénients, prenez le à L'OCCASION.
Cet avis n'engage que moi. Vraiment, soyez prudent.