CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renforcement des genoux

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:33

Bonjour, j´ai des problèmes de genoux et j´ai également les pieds plats. Donc cela me fait extrêmement mal lorsque je fais de la course, donc j´ai décidé d´opter pour les machines éliptiques, pour que les genoux soient moins solicités. Mais bon après chaque tranche de 15 min de cario ils me font très mal et c´est encore pire si je fais tout mon cardio d´une frappe. Donc je voulais savoir, si quelqu´un connaîtrait des exercises pour renforcer les genoux car je dois faire du cardio et j´ai pas l´intention d´arrêter d´en faire mais mes genoux me font très mal. Merci

dieu_360
dieu_360
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:17:02

mon garçon, tes genoux sont des os, pas des muscles, donc ton problème c´est en quelques sorte une fatalitée... sinon tu peux toujours boire du lait pour renforcer les os.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:08

Je porte des prothèses mais bon les sportifs qui se blesse dans les genoux. Font des exercises pour les renforcer lorsqu´ils reviennent à la compétion non ?

yam57
yam57
Niveau 22
17 janvier 2007 à 19:24:08

je te conseille de consulter un médecin ou un ostéopathe avant. de toutes façons tous ce qui est de longue durée te fera mal. pédale plutot plus vite et moins longtemps, repose toi 1 mn ou 2 puis recommence. ce sera d´ailleurs plus efficace du point de vue remise en forme et tonicité. pédaler longtemps est bon uniquement pour l´entretin cardio-vasculaire. pour avoir la peche, c´est: travail intense, repos, travail intense, repos...etc.
pour travail les genoux, fais des leg curl en négatif ( c´est à dire avec retour très lent).

marc2
marc2
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:47:13

dieu_360 Posté le 17 janvier 2007 à 19:17:02 mon garçon, tes genoux sont des os, pas des muscles, donc ton problème c´est en quelques sorte une fatalitée... sinon tu peux toujours boire du lait pour renforcer les os.

:d) n´importe quoi!!!

si bien sur tu peux renforcer tes genou, puisque la plupart du temp kan on a mal au genou , c´est les ligament ou tendon

pour les renforcer :d) fau muscler tout ce qui est autour soit les mollet,quadriceps,ishio,et adducteur
ils sont tous rélié au genou!!!

et surtout fau ke tu t´etire bien après n´importe kel effort,en gros plu tu t´etire mieu c´est (attention si ta douleur au genou est du a une déchirure ne t´etire surtout pas!)

kan les muscle tde tes jambe sont solicité ils exercent une tension sur le genou! et donc ton genou peut encor etre sou tension 5 heur après ton entrainement! ceci est bien sur très mauvais donc soulage le ton genou!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:18:50

Donc est-ce que le fait de m´étirer avant et après des exercises cardio-vasculaire serait utile, pour avant ?

marc2
marc2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:37:36

mais bien sur que sa serai utile de t´etirer avant et surtout aprés un exercice comme courir!!!

si c´etai pas le cas avant, vraiment mauvai ce ke tu fesai a tes genou!!

fau vraiment apprendre a s´etirer , pour plus de 10 raison!

regarde un peu sur google tu verra :ok: !

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:33:30

Ok merci :P, mais bon comme il ya de la neige maintenant dehors (J´habite au Canada lol ) je vais aller faire du ski de fond c´est très exigeant sur le cardio :) à condition d´y aller à une bonne vitesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat