CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les FatGripz : Mon test personnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:13:38

Salut. :)

Voilà donc mon test personnel des FatGripz. Tout d'abord, les FatGripz, c'est quoi plus précisément ?

Les FatGripz se placent autour de la prise d'une barre, d'un haltère, d'une machine quelconque, etc. Une fois mis autour de l'object en question, les FatGripz procurent une prise beaucoup plus grosse. Mais en quoi est-ce avantageux ? En fait, les FatGripz font énormément travailler la poigne et les avants-bras. Ils vous permettront de renforcer ces points faibles qui parfois bloquent votre progression. Si vous arrivez à un plateau, les utiliser vous fera grandement progresser puisqu'en faisant grossir vos avants-bras, vous allez forcémment pouvoir prendre plus lourd au curl, par exemple, ce qui vous fera grossir les biceps ! :-d

La question que tout le monde se pose : Mais pourquoi aucune salle de Fitness ne possède ces grosses barres avec une grosse poigne ou des haltères avec une grosse poigne ? Tout simplement parce que c'est hyper cher, voilà tout ! Pour se permettre ce genre de truc faut avoir un peu (beaucoup) d'argent. :fou:

Bref, voilà une photo prise par moi-même des FatGripz avec une qualité médiocre : http://imageshack.us/photo/my-images/851/fatgripzftw.jpg/

Donc, voici mon test personnel durant les séances d'entraînement que j'ai effectué :

Dos :

Pour les tractions, franchement, c'est fantastique. La prise est beaucoup plus difficile et mon nombre de traction a baissé, certes, mais les sensations sont au rendez-vous ! J'avais l'impression que ma prise était plus "naturelle". :bave:
Rowing assis de malade, c'est carrément dément. Tu crois que tu vas lâcher après deux répétitions mais non !
Rowing haltère : Sensations incroyables ! Certainement mon exercice favoris avec les FatGripz. Que dire de plus. :bave:
Shrugs barre : Avec 60 kg j'avais l'impression de porter 200 kg. C'était énorme.

Épaules :

Développé militaire : Pas de différence mis à part le poids que j'utilise habituellement a baissé.
Les élévations latérales : Ouah ! Franchement énorme. J'étais congestionné comme pas croyable après.
Pour le rowing menton, c'était vraiment bien puisque mes mains ne glissaient pas de la barre. Les sensations étaient très bien, aussi.

Biceps / Triceps :

Franchement, ça a été LA meilleure séance avec les FatGripz. Le curl barre était incroyablement plus difficile mais j'avais vraiment de meilleures sensations.
Extentions des triceps de démon, ouais. J'ai jamais été autant gonflé des triceps.
Curl incliné, pareil. Mon poids a baissé d'environ 5 kg mais franchement, ça a été un mal pour un bien.

Pectoraux :

Pour le DC, j'ai jamais autant forcé de ma vie. C'est vraiment difficle de s'adapter à l'énorme prise mais ça vaut le coup. J'avais des ballons à la place des pectoraux, après.`
Dips : Un peu plus de travail sur les triceps mais rien de vraiment marquant.

En conclusion, les FatGripz sont un produit que je recommande à vraiment tout le monde. C'est assez cher ($39 dollars américain) mais si vous êtes chanceux, comme moi, vous pouvez participer aux concours qu'ils font sur Facebook et tenter de gagner une pair. C'est le meilleur investissement que vous pouvez faire, selon moi. En plus, le shipping est hyper rapide. :cool:

Le site officiel de FatGripz : http://www.fatgripz.com/

Voilà qui conclut mon test. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'ferai de mon mieux pour vous répondre. :)

boxeur_des_rues boxeur_des_rues
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:17:58

C'est sympa est très bien écris..
:bravo:

Je pense en acheter :oui:

ThonHallal ThonHallal
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:18:00

Coucou la section marketing de chez Fat Gripz

Vous offriez bien un modèle aux trois premiers forumeurs qui postent sur votre topic, histoire de créer le buzz ? :hap:

poing_en_mousse poing_en_mousse
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:20:48

ThonHallas :d) Au lieu de dire ça essaye de connaitre les gens du forum pour savoir qui est là pour raconter de la merde ou pas .Nem sa fait longtemps qu'il est là et il a raconter comment il a eu les fatgripz , ce n'est pas du tout du marketing alors sort s'il te plais .

Merci pour le test Nem ! :p)

Je me demande comment un si petit truc peu provoquer cela mais sa à l'air génial :bave:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:24:01

J'fais aucune publicité. J'donne mon avis personnel sur un produit que j'ai testé. Et content que ça vous plaise, les autres. :-)

Poing ~~> Bah en gros c'est qu'avec une plus grosse barre ça modifie totalement ta prise, c'est ça la plus grosse différence. Sinon, si j'me souviens bien, Gundill s'entraînait avec un "semblant" de FatGripz, il prenait des serviettes enroulées autour de la barre. :o))

Franchement, ça vaut le coup de les tester ! Certains diront que ça leur convient pas du tout, d'autres vont adorer, c'est propre à tout le monde !

ThonHallal ThonHallal
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:25:48

Sinon pour 1€ tu peux acheter des protections en pvc dans un magasin de plomberie qui font exactement la même chose que cet attrape nigaud a 40 dollars

poing_en_mousse poing_en_mousse
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:26:00

Ah ok je saisi , a la salle il y a des genre de mousse pareil qu'on prends dans les mains , je vais tester :bave:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:27:22

Ouais, c'est clair que tu peux t'en fabriquer toi-même pour pas cher ! C'est certain que c'est pas donner à ce prix puisque c'est du gros caoutchouc solide, mais bon. :-)

ThonHallal ThonHallal
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:30:27

Je vais les commander.

Elles sont remboursées après 60j, et ils ont une adresse d'envoi/retour en Angleterre. Au moins je me ferais un avis

Strap-ondildo Strap-ondildo
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:34:35

j'utilise de vieille eponge pour epaissir mes barres
ca permet de prendre plus lourd

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:54:47

Ouais clair. Mais parfois ça te fait justement prendre moins lourd, surtout au rowing buste penché, par exemple. :)

Gunz741 Gunz741
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 13:13:45

Sa sert a rien son truc, pire que sa même. Déja qu'avec n'importe quoi on peux grossir la prise, donc les gens qu'achetent sa... Ensuite pour le dos on a tous (sauf ceux qui ont des avant-bras génétiquement énorme) besoin de straps. Alors bon ...

qadesh qadesh
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:06:01

Gunz741 Voir le profil de Gunz741
Posté le 15 janvier 2012 à 13:13:45 Avertir un administrateur
Sa sert a rien son truc, pire que sa même. Déja qu'avec n'importe quoi on peux grossir la prise, donc les gens qu'achetent sa... Ensuite pour le dos on a tous (sauf ceux qui ont des avant-bras génétiquement énorme) besoin de straps. Alors bon ...

tu peux utiliser des straps tout en epaississant la barre...

neM-neM Voir le profil de neM-neM
Posté le 14 janvier 2012 à 21:54:47 Avertir un administrateur
Ouais clair. Mais parfois ça te fait justement prendre moins lourd, surtout au rowing buste penché, par exemple. :)

sur les exercices de tirage oui, enfin pour ceux qui ont des avant bras faible, apres une fois la periode d'adaptation passé la transmission de force est bien meilleur

matsuuo matsuuo
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:12:57

Quel bogoss ce nem, un vrai testeur professionnel :cool:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:43:21

Faut bien, Mat ! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment