Ecoute tu voulais un avis sur ton programme , ben mon avis c'est que c'est de la merde.
Je vais donc répondre à tes questions simplement sans m'énervé.
La presse verticale, un exo de branleur ? OLOL.
Quand je dit branleur c'est dans le sens ou il y a 10 fois mieux pour prendre des cuisse , voir 100 fois mieux , pourquoi pas t'orienté vers du squat ?
Pourquoi pas de SDT JT ? Parce qu'il y a tout à fait moyen de se muscler sans faire d'exos "risqués", je dis pas que je ferai jamais de SDT ou de squat, mais en tout cas pas maintenant.
Si tu exécute bien le mouvement , il n'ont rien de "risqué" , commence par de faible charges et ensuite tu augmente , c'est tout pourquoi vouloir recraché ce que tu à lu dans je ne c'est quel magazine.
Traction supi avec curl incliné ? Et pourquoi pas, explique moi donc tu as l'air de savoir.
Théoriquement , les tractions supi' font intervenir les biceps donc déjà si tu force au traction , tu vas souffrir au curl incliné et faire des perf' de merde parce que tes biceps seront déjà bien congestionné , mais dans la pratique , toute personne qui pratique de la muscu' sais que traction supi' à fond et curl incliné ensuite c'est intenable.
Pourquoi pas un seul exo d'épaule ? Pour travailler tous les faisceaux de l'épaule, ce qui est nottament le cas dans l'article que tu m'as passé.
Déjà si tu voulais taffé tout les faisceaux , autant faire 3 exo' mais pourquoi pas faire l'antérieur le lundi , le moyen le mercredi et le postérieur le vendredi ????
Bon après si tu sais tout , pourquoi posé des questions ???