CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tractions plus pompes

]lestat[
]lestat[
Niveau 2
15 janvier 2007 à 13:00:16

bonjour a tous! je fais 1m76 pour 60kg! alors j´ai une barre de traction chez moi, j´en fais 100 tt les deux jours par serie de 10! je varie les prises(supination..) je fais egalement 200pompes pas jour, par series de 25 tout en varient les poses la aussi(bras trés ecarte pour 100 pompes et bras seré pour les 100 autres) je fais egalement 300 abdos tout les 2 jours, crunch etcc je fais travailler les obliques..! donc est-ce un bon programe?ca fait deja 2 mois que je m´y suis mi et je vois deja une bonne evolution! je veut surtout avoir les epaules pls large et les pec plus gros mais je sais pas si mon programe correspond a ce que je veut..! voila merci pour les futur reponse et tampi si je n´en ai pa ;) .bonne continuation a tous.

ps: a noter que je cour 2h par semaines

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
15 janvier 2007 à 14:42:10

Je pense que tu en fait trop et que tu va plus secher que devenir massif ! Fait entre 6-8 series ! Equilibre ton alimentation ! Mais faut aussi avoir une photo pour constater !

yam57
yam57
Niveau 22
15 janvier 2007 à 17:07:01

déja, il faut augmenter la difficulté des pompes en surelevant les pieds. 5 séries de 10 sufffit tous les 2 ou 3 jours. pour les traction aussi. si tu fais tous les jours, tes muscles font saturer au bout de quelques temps et ne plus se développer. au début, tu progresse quand tu en fais tous les jours mais après, il faut espacer les entrainements en augmentant l´intensité. il faut 72 heures minimum pour reposer un muscle, et plus si tu augmente l´intensité par la suite. ne cherche pas à en faire trop, c´est l´erreur de tous les débutants.

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:13:51

Non c´est un bon programme surtout les pompes, moi ya plus d´un an j´ai commencer comme ca maintenant je me retrouve avec de pur pec mais par contre les pompes ca va plus te raprohcer les épaules du corps que te les ecarter :ok:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:14:39
  • raprocher pardon
yam57
yam57
Niveau 22
15 janvier 2007 à 19:39:37

pour un débutant, n´importe quel exercice et n´importe quel programme fait progrèsser sur la 1ere année. c´est après que c´est plus compliqué.

yam57
yam57
Niveau 22
15 janvier 2007 à 19:40:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 21:54:54

on evolue plus vite dans les premiers mois car le corp passe de l´inactivité a une activité intense (comme le body)

yam57
yam57
Niveau 22
15 janvier 2007 à 22:26:01

en fait, la premiere année, tu exploite ton potentiel.c´est à dire que tu mets ton corps dans l´état ou il devrait etre sans inactivité. mais après, pour l´améliorer, c´est plus compliqué.

]lestat[
]lestat[
Niveau 2
16 janvier 2007 à 10:36:54

ok,ok! bah dans la mesur ou cela fais deja 2 bon mois que je m´y suis mi et que je progresse chaque jour a vu d´oeil..je pense pour le moment, continuer ce programe, et peut-être par la suite me metre a la methode lafay(que j´ai d´ailleur chercher dans des librairies ou decathlon et que je n´ai pas trouver :( )
oui par contre je pense laisser plus de repos pour certains exerices, commes les pompes..!apré vous aver conaissais d´autres exercices que je pourrais fair, se serait surtt les trapezes . je crois que je vais aussi investir dans Le kit haltères 10 Kg se serait deja pas mal du tout ! enfin si vous aver des conseil pour moi, se serait gentil! et merci a toutes vos reponses, je vais essayre de poster une tof d´ici peu de temp!salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat