Bonjour à tous, je me présente ,
Je mesure 1M75 pour 68-71 kilos environs, je pratique de la boxe full-contact depuis deux ans maintenant. J'ai envie de faire un complément a côté et j'ai choisie la musculation; je vais m'inscrire dans la semaine ... Donc je tiens a dire que j'ai jamais fais de musculation et que je m'y connais en rien dans se domaine. Je veux faire de la musculation pour déjà musclé sans prise de poids ou très peut et très peut gonfler aussi (légèrement des épaules) mais prendre surtout les pectoraux bien dessiné, assez large et qui descend bien sans non plus que sa face néné normal quoi, muscler le dos, les bras, les abdos, le coup enfin voila quoi ^^ Mon but pour la boxe ? Gagner , travailler en explosivité, gagné de la force de frappe tout en gardant ma rapidité donc puissant mais rapide (explosif). Mes questions:
Quelqu'un ferrais t-il de la boxe et de la muscule et donc pourrais me conseiller ?
J'ai besoin d'un programme d'une aide vraiment car je veux pas faire n'importe quoi merci a vous de m'avoir lue et de m'aidez !