CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prise de force involontaire

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:04:42

Salut a tou!
Ben voila mon prob,j´ai 15 ans (1.88m pour 75kg maigre quand meme)et je travaille en prise de masse(charge asser lourde en repetition longue,5 serie de 10) comme je suis ecto je prend difficilement de la masse mais ma force augmente trés rapidement ,parfois meme je sens la différence au bout d´une semaine,ya 1 mois j´arivais pas a la cheville d´un gars de ma classe en bras de fers et maintenan je le bat a plat de couture,c´est un peu bizarre non vu que je travaille en prise de masse?

marc2
marc2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:43:09

c´est impossible prendre otant de force a 1 mois, c peut etre simplement du a ton alimentation je sais pa tro,

mais très personelement je trouve que le bras de fer n´illustre pa vraiment la force d´une personne

dès foi des petit maigre peuvent battre des gens beauoup plus musclé! mais je sai pa exactement kel sont les critère et qualité kil fau pour etre fort au bras de fer!!!

[JV]Welcome
[JV]Welcome
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:49:52

C´est vrai que le bras de fer représente à mon avis très peu la force qu´a la personne dans le biceps et le triceps. Il doit y avoir un autre muscle qui rentre en ligne de compte, ou une question de technique je sais pas mais je suis absolument nul au bras de fer alors que pour soulever un haltère je suis celui qui s´en sort le mieux dans ma classe, pareil pour les pompes. Mais au niveau du bras de fer, je me fais battre par des personnes qui ont du mal à soulever la moitié de ce que je soulève, donc c´est bizarre.... Surtout que lorsque je me fais battre au bras de fer, je sens mon bras commencer à tomber au je peux forcer autant que je peux, j´ai l´impression que si comme si je contractais le mauvais bras lol.

marc2
marc2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:55:21

2 chose a dire,

deja 1==> le bras de fer n´a rien a avoir avec le biceps et le triceps, mais c surtout les epaule (rotateur de l´epaule) et l´avant bras ki sont solicité

2==> je croi pas ke t´aie 13 ans com tu le dit ton ton autre topic [JV]Welcome!! excuse moi mais kan je lis tes message je voi bien ke t´a pa 13 ans.... la manière dont tu parle et en plus dans ton profil c´est marqué ke t´a 25 ans!!

donc je comprend pa... t´a 13 ans ou pas?

yam57
yam57
Niveau 22
13 janvier 2007 à 18:14:46

:d) conkerzekiller, tu es en confondre la masse et la force. et puis le bras de fer n´a rien à voir avec ça, c´est plus technique. et évite de le faire, cela représente un effort maximum et ce n´est pas très bon et en plus tu mets ton bras en torsion.
quand on débute, on prend vite de la force, mais la masse, c´est une autre histoire, c´est beaucoup plus compliqué.
:d) marc2, c´est vrai ce que tu dis, je crois qu´il y a des petits malins sur ce forum.vaut mieux consulter le profil avant de répondre.

[JV]Welcome
[JV]Welcome
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:27:03

Oui j´ai 13 ans, oui je sais conjuger un verbe au présent ou à l´imparfait sans faire d´énorme faute, c´est pas normal ? Je crois plutôt que c´est de ne pas savoir le faite à 13 ans qui n´est pas normal... Essaie d´aller un peu sur des gros forums avec écrit 13 ans dans ton profil, tu sais comment ça finit ? Tu dis un truc qui ne plaît pas à quelqu´un et il te sort que ´T kun gamin ta 13an retourn o bac a sabl" alors franchement, mon âge je le donne lorsque c´est nécessaire seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:53:40

je suis d´accord que des personne d´apparence fragile peuvent etre plus fort qu´un gros bourrin, mais je c pas ce que tu mange le matin mais reussir a degommer un type alors qu´un mois avant tu pouvais pas le battre...faut me donner ton programme de muscu "miracle" je l´essaie direct ^^

marc2, le bras de fer solicite une partie pres du coude et non l´epaule, celui ci ne peut pas intervenir lors d´un bras de fer ou alors c plus du bras de fer ^^

south_park_CM1
south_park_CM1
Niveau 1
13 janvier 2007 à 21:30:20

de ta geule ton pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 22:03:47

il y en a qui semble ne pas capter qu´ici c un forum civilisé -_-

yam57
yam57
Niveau 22
13 janvier 2007 à 22:53:40

a mon avis ya les chiottes qui se débouchent.

marc2
marc2
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:32:45

elsydeons ==> t´a surement raison que c´est l´avant bras qui travaille

mais en regardant sur des forum affiché sur google j´ai vraiment vu des chose bizzar

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sports/bras-techniques-gagner-sujet_13416_1.htm

vers le millieu y en a ki disent que c´est les pec et dorsaux :lol: :rire: !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 19:04:57

y en a je vous jure -_-

c le genre de gars a dire "bordel j´ai mal au jambe, j´ai trop de fait de curl concentré !" -_-

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:29

Certains muscles interviennent d´une certaine manière comme stabilisateurs. Cetes l´issue du bras de fer n´est pas directement liée à ces derniers, mais n´empêche qu´ils interviennent.

Faites un bras de fer, et touchez vos pecs pendant l´exercice...l´un deux en particulier sera dans une certaine mesure contracté. Le maintient du buste est également important dans l´exercice, donc de la même manière les lombaires vont y jouer un rôle.

Après il est vrai que dire que ce sont ces muscles qui "travaillent" est peut être exagéré, mais bon, ils interviennent quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 20:05:52

a partir du moment ou on dit "oui mais un muscle intervient aussi" alors que c quasi rien on en sort plus, certain des muscles on une intervention tellement insignifiante dans des exercices que c inutile des les cité

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
15 janvier 2007 à 09:15:10

Ben ya pas que le bras de fers , j´arrive maintenant a soulevé quelq´un d´environs 65 kilo en le tenant sous les bras (sans utilisé les jambe) mais bon comme vous dites je debute et un debutant prend pas mal de force au debut

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:17:39

J´ai entendu dire, que la force au bras de fer provenait du nombre de fibres musculaires dans l´avant-bras et que cela était génétique donc des gens naturellement peuvent être puissant au bras de fer sans s´entraîner.

marc2
marc2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:19:00

oui très certainement y a aussi sa!

mais le truc c´est ke le nombre de fibres dans l´avant bras tu peu les augmenter en fesant de la musculation specifique :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat