CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pompes serrées...

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:37:36

...musclent plus les triceps par rapport aux pompes normales, mais au niveau des pectoraux, il y a-t-il un changement? :question:

soliquid
soliquid
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:13:34

oui ça travail l´intérieur des pecs...(si tu parles bien des mains jointes)

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:26:23

Oui, c´est bien ce qu´il me semblait.
Sinon, tu crois qu´il est possible de se muscler les pecs uniquement avec des pompes "serrés, classiques, et surélevées.)
D´ailleurs, à ce sujet, quelqu´un aurai une image de pompes surélevées, afin que sois sûr que je réalise correctement ce mouvement?

marc2
marc2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:32:06

pompe surlevé => tes pied son posé sur kkch plus ke t´es mains (et non le sol), mouvement et position classique

Pectoraux=> non tu ne peux pas te cré des bon pec masseux uniquement avec des pompes, inscris toi dans une salle :ok: !! c´est ce qu´il y a de mieu!!

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:50:54

marc2 :d) Ne t´inquiète pas, je fais aussi du pull over et du DI
Sinon, pour les pompes surélevées, je place mes mains comme pour les pompes normales, en face de mes épaules (ou un peu plus écarté), je ne dois pas les baisser (vers les abdos) ou les monter (en face de mon visages)?

marc2
marc2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:59:33

pompe surlevé => tu fai des pompe normaux avec les pied posé sur une chaise,meuble,lit etc...

si le developé couché peu etre comparé a des pompes

alors

les pompe surelvé c´est du developé incliné!

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:12:18

marc2 :d) Merde, je dois confondre les noms...tu sais, quand t´es couché avec un haltère dans chaque mains, les bras écartés, et que tu les ramène vers le haut.
Sinon, ça change rien de faire ses exos le matin? (2-3 heures après le réveil) .d´habitude, je les fait l´après-midi, mais il y a des fois ou on a pas le choix?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:04:44

Les pompes mains serrées axent surtout le travail sur les triceps, mais attention avec cet exercice, il exerce de fortes contraintes sur l´articulation du coude.

Il faut il y aller très progressivement, faire la moitié du mouvement au départ, pendant quelques séances, puis descendre de plus en plus au fil de ta progression. Ne jamais forcer sur cet exos lorsque le coude montre des signes de faiblesse.

Et toujours bien s´échauffer.

L´exo dont tu parles, c´est probablement de l´écarté couché ou du DC altères.

Faire ses exos le matin si tu tiens le coup ça va, il faudra par contre s´échauffer un peu plus qu´à l´accoutumée.

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:25:04

Silent_tiger :d) OUI, écarté-couché, c´est ça !
Sinon, quelqu´un a maté "c´est quoi l´amour" hier soir, ils parlaient d´un type qui axait toute sa vie sur la muscu, vous en pensez quoi, faire d´un loisir une priorité?
Bon, je vais faire mon premier entrainement du matin, souhaitez-moi bonne chance. :)

yam57
yam57
Niveau 22
13 janvier 2007 à 10:53:35

salut, je n´ai pas vu l´émission. mais je pense que la muscul peut etre une priorité dans ses loisirs. mais une priorité tout court, pas vraiment. il ne faut pas tout délaisser pour ça. mais, au fond, ça n´as rien de mauvais, si on reste naturel et qu´on ne se prend trop au sérieux.
mais si on en fait pour avoir un résultat, il faut tout de meme un certain sérieux, car on peut se faire mal si on pratique mal et pas régulierement.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:59:16

Pour eux c´était clairement un mode de vie, jumeaux, l´un était champion du monde l´an passé, l´autre voulait le devenir (-75kg).

Ce qui m´a surpris, c´est lorsque le soir il se fesait son shake de "prots" et il dit à sa copine "mets moi-en six grosse cuillères"...des cuillères à soupe bombées.

Enfin chacun ses choix, mais ce qui m´a dérangé c´est lorsqu´il disait qu´il avait constamment faim et que c´était un calvers, comme un "couteau qu´on remuait dans le ventre", qu´il s´interdisait par exemple tomates et carottes car trop sucrées, et qu´en fin de sèche (5 mois) il pétait un boulon dès qu´on parlait de nourriture...A ce stade, ça n´est plus un plaisir, et c´est dommage. Je conçois que les privations peuvent être difficiles, mais s´énnerver comme il pouvait le faire c´est malheureux.

yam57
yam57
Niveau 22
13 janvier 2007 à 11:08:56

faire de la compèt, ça n´a rien à voir avec la vrai culture physique. il sont complètement déformés, et leur vie aussi. mais ça c´est leur choix. je trouve qu´ils salissent notre sport, car je crois que presque tous se dopent. meme moi avec mes années d´entrainement, sur un podium j´aurais l´air ridicule a coté d´eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 12:58:54

preque tous se dopent ? tous, restons logique, il est impossible d´avoir un corp capable de concourir dans un championnat de bodybuilders sans prendre de produit, c impossible, yam, tu as mis combien de temps pour un avoir ton corps actuel ? meme si tu es bien musclé tu n´as pas le corp d´un bodybuilder ? sans vouloir te vexer bien sur, pourtant tu as je crois pas mal d´année de muscu derriere toi...le niveau actuel de bodybuilder est tellement elevé que sans produit on ne peu pas suivre la cadence

yam57
yam57
Niveau 22
13 janvier 2007 à 13:06:29

oui, quand tu vois un bodybuilder de 25 ans avec des cuises grosses 2 fois comme les miennes et que tu vois toutes stries et les veines, faut pas rever. une fois j´ai vu un reportage à la télé, le gars avait pris 17 kg de masse sèche pendant les 2 mois du reportage. il disait franchement qu´il prennait des produits. tu peux toujours en bouffer du fromage blanc, t´es pas près d´arriver à ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat