CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anabolisant ?

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:40:43

Bonjour je compte peut etre en prendre pendant 5 mois , est ce utile ou dangereux le long de cette periode ?

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:42:55

Bah tu peux crever d'un arrêt cardiaque à n'importe quel moment, tu peux avoir une gynécomastie, tu peux avoir une acné sévère, tu peux avoir une atrophie des testicules et j'en passe.

Bref fais ce que tu veux mais vis avec les conséquences possibles qui pourraient te tomber sur la tête. Et garde en tête que c'est illégal.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:49:52

faut te faire suivre pas un médecin si malgré tout ce que viens de dire nem nem tu veut toujours le faire

ps: tout les médecin n'accepte pas de suivre des personnes souhaitant se dopé , trés peu l'accepte d'ailleur

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:53:42

" est ce utile ou dangereux le long de cette periode ? "

Troll, ou bien idiot à un point qu'il est pas foutu de se renseigner un minimum ?

marinspompiersm
marinspompiersm
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:54:21

IV Toxicologie et effets adverses

Les sportifs utilisent des doses d'anabolisants qui sont au minimum de 10 à 30 fois supérieures aux doses thérapeutiques et jusqu'à 1000 fois supérieures. Les effets recherchés sont : croissance de la masse musculaire, endurance, augmentation de l'agressivité.

A ces doses, des effets secondaires très importants et des effets toxiques surviennent :

sur le système cardiovasculaire : thromboses, hyperagrégations plaquettaires, infarctus, hypertension, arrythmie (2, 3 ,4).
sur le foie : hépatites, tumeur maligne, tumeur bégnigne (péliose), jaunisse, trouble du métabolisme (5, 6,7).
sur le système nerveux : thromboses cérébrales, syndromes psychiatriques et psychoses, épisodes maniaques, illusions paranoïaques, paniques, idées suicidaires, hallucinations auditives, hyperactivité (8,9).
sur les tissus musculaires et osseux, particulièrement au niveau des tendons (10), une réduction du nombre de capillaires par unité de volume est observée dans les muscles, avec quelquefois une dégénérescence de la fibre musculaire (11).
chez les hommes : atrophie testiculaire, infertilité, baisse de la production de spermatozoïdes, calvitie, développement de la poitrine (gynécomastie), impuissance, tumeur testiculaire, tumeur de la prostate.
chez les femmes : pilosité (particulièrement faciale), perturbation du cycle menstruel, augmentation de la taille du clitoris, changement du timbre de la voix, calvitie.
chez les adolescents : perturbation de la croissance (arrêt) et changements pubertaires accélérés.
Enfin, des répercussions rénales (tumeurs) des oedèmes des extrémités, douleurs et hémorrhagies digestives, l'apparition d'acné sont également décrits (12)

La question de la dépendance à ces substances est posée et reste sans réponse claire.

Toujours
Envie de ce doper :hap:

xyoyo
xyoyo
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:55:46

Bonjour je débute en musculassion mais je suis un peu fénéant alors je me demandé si en prennant des anabolisant pendant 5 mois je pourrai devenir comme mon idole John Cena (mé avec un peu plus de pec) :question:
Svp :hap:

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:59:06

non :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:59:56

si tu prend 40 kilos de muscle oué :noel:

xyoyo
xyoyo
Niveau 7
04 janvier 2012 à 21:00:52

Merde :snif:

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
04 janvier 2012 à 21:27:28

C'est pas aussi dangereux que la majorité des kikous du forums vont te le dire SSI tu te renseignes et que tu le fasses correctement. Tu vas devoir faire attention à un paquet de trucs aussi. A ta place, je checkerai mes vitals avant. :ok:
BTW, tu vas te faire ban :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe