CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils, poids/age/muscu etc.

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
07 janvier 2007 à 21:03:47

Tout d´abord bonsoir, voila donc j´aurais besoin de petits conseils.

Bon celà va faire 1 Ans que je ne fait plus de sports, pas trop de truc à mon gout ( J´ai fait 3 ans de natation et 3 ans de foot, et 1 été de voile )

Donc je mesure 1m73, pour 65 Kg, et j´ai 14 ans ( 15 le 23 mars)

En outre j´ai peux de brioche quoi.. sur la droite, gauche, et au millieu.. Un peux les seins qui ressorte..Et ça m´plâit pas ( Ni à moi, ni au filles )

J´ai pas de photo à l´appui donc bon..

J´aimerais reduire ça, j´ai pour idée de faire: De la boxe "amateur" (donc juste pour se vider de l´aggresivité)
Et éventuellement du Rugby/Foot US en tant que Guard (donc celui qui fait le "defenseur")

Ma nutrition ben c´est pas fort quoi.. J´bois pas mal de truc sucré(Coca,thé froid, redbull etc) je mange 1x par semaine du Japonnais/Chinois, des kebabs, PAS de mcdo c´est moche, et je grignote pas mal..

Donc voila, que dois-je faire pour retrouver un bide plât, et commencer à me muscler gentillement?

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:42:39

Ba si c´est juste un ventre plat que tu veux fais des abdos ou va courir...Mais comme tu veux faire de la boxe je te conseillerais plutot de prendre de la masse :ok:

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:07:49

Non je fait de la boxe amateur, mais je veux faire du Foost US voir du Rugby..

Et pour la course, je veux bien mais j´suis pas endurant, avant j´était asmathique :malade:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:40:14

Foot US,rugby, pour ces sports la aussi c´est surtout de la masse musculaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 23:12:28

clair, tu risques de te taper des dinosaures a casque qui te courent apres ^^´

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
08 janvier 2007 à 16:51:27

Mais je devrais pas maigrir avant ? Retirer mes bourlets? Car prendre de la masse alors que y´a du gras, est-ce bon? Sinon si je devrais prendre de la masse, vous me conseillez quoi comme exercices? :merci: d´avance

yam57
yam57
Niveau 22
08 janvier 2007 à 17:07:56

salut master-clock, fais de la musculation et/ou d´autres sports, cela t´aidera à faire fondre la graisse. mais surtout, change complètement ton alimentation, tu es complètement à coté. faire du sport ne sert à rien si tu mange comme un porc. le pire, c´est les boissons sucrées. ce n´est pas la peine de chercher à prendre de la masse tout de suite. de toutes façons si tu fais du sport REGILIEREMENT,et que tu mange correctement, les muscles vont se déssiner en meme temps que ta graisse va fondre. pour la masse, vaut mieux attendre d´avoir un résultat satisfaisant.

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
09 janvier 2007 à 17:24:00

Merci Yam57, donc d´après toi le problème vient de l´alimentation? C´est vrai et je commence gentillement à changer, je mange presque QUE de la viande, pas mal de produit laitier, d´après vous je devrais manger quoi, faites moi un exemple typiquement sain du repas de midi/soir :)

Merci d´avance.

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:29:02

La viande c´est bon pour la prise de masse...mais comme toi tu veut perdre un peu de "graisse" tu devrais prendre la meme alimentation qu´une seche.Je suis pas sur parce que la seche en général c´est pour récupérer du muscle sur la "graisse" que t´avait...

yam57
yam57
Niveau 22
09 janvier 2007 à 18:56:02

7H00 75 GR LAIT ECREME EN POUDRE
30 GR AVOINE
1 ŒUF

9H00 300 GR FROMAGE BLANC 0%
1 BANANE
3 BISCUIT GERBLE

12H00 150 GR POULET
100 GR PATES
15 GR BEURRE
75 GR PAIN

15H00 75 GR LAIT ECREME EN POUDRE
1 POMME

JUSTE APRES ENTRAINEMENT 75 GR LAIT ECREME EN POUDRE

19H30 120 GR CABILLAUD
100 GR RIZ
20 GR HUILE
75 GR PAIN

AVANT COUCHER 400 GR FROMAGE BLANC 0%

excuse moi pour la mise en page, voici un exemple d´une journée, tu pourras l´adapter à ta façon

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
10 janvier 2007 à 12:56:37

Jamais de légumes? Bizzare mais ça m´plait bien :)

Quand tu dis "400 GR Fromage Blanc 0%"

C´est "400 grames de fromages blanc avec 0% de graisses?

L´oeuf tu le mange comment à 7h? Enfin sur quoi je veux dire? L´avoine?

Merci beacoup Yann ;)

kikii
kikii
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:06:59

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewforum.php?f=43&sid=dfdd39579a8222e786f6e3c90d931de0

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:11:42

Fromage blanc au fraises avant d´aller se coucher c´est bon? :)

kikii
kikii
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:32:33

banane plutot

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
10 janvier 2007 à 14:12:46

Pourquoi banane plutôt que fraise? ( J´essaye juste de comprendre hein :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 14:13:16

commnt mangé l´oeuf ? cru bien sur ^^ mais c au choix je pense, bien que certain enleve le jaune

yam57
yam57
Niveau 22
10 janvier 2007 à 16:46:46

je t´ai donné un exmple d´aliments pour avoir une base. des légumes, en manges en bien sur. adapte tout ça à ta façon. tu n´est pas obliger de tout suivre à la lettre. c´est un régime pour débutant en prise de masse. si tu ne veux pas prendre de masse, remplace les 75gr de lait par 30 gr de proteine, par exemple.tu peux faire varier les quantités aussi.les cuissons sont sans matiere grasse, le fromage blanc aussi
. pour l´oeuf, le blanc doit toujours etre cuit.l´oeuf cuit "mollet", c´est le mieux.

Master_Clock
Master_Clock
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:42:55

Bah disons que c´est pas forcement la prise de masse pour l´instant mon objectif se résume à:

1) Perdre la graisses qui se trouve sur les hanches et le ventres et les cuisses
2) Puis essayer de ne plus en reprendre lol
3) Prendre de la masse

J´ai commencé à ne plus boire de boissons sucrées, j´arrête totalement je me resume a du jus de fruits ou de ,l´eau.

Pour la nourriture c´est pas top en ville.. Y´a pas trop d´truc

yam57
yam57
Niveau 22
11 janvier 2007 à 17:46:11

attention! le jus de fruit est une boisson sucrée! garde le pour l´entrainement si tu veux en boire. vaut mieux manger le fruit que de boire son jus, le liquide sucré va directement dans le sang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat