CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour cette exercice là...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
03 janvier 2007 à 18:19:35

http://www.musculaction.com/dos-exercice-7.htm

Maintenant que je commence a avoir un bon dos bien dessiner, je me tente des exercice charge libre comme les rowings dont cette exercice mais je me pose la question est ce qu´il faut comme les autre exercices mettre exactement le même poids des deux cotées? parce que pour cette exercice on vois souvent qu´un cotée de la barre, je pose la question, parce que j´ai faili me prendre le cotée non charger dans les biiiip ( le premier qui ris je lui en colle une :lol: )

deuxieme question que je me pose,faire des exos comme le rowing, traction, tirage avec haltére sdt etc, est ce que sa va me muscler les bras? Parce que j´en vois strictementn aucun en faire dans ma salle dommage, parce que malgrés ma tentative ratée j´avais une bonne réponse dans les bras, mais est ce suffisant, vu que je fais du fullbody trois fois semaine en gros est ce que faire uniquement les exercice du dos me musclera bien les biceps,donc des exos polyarticulaire, plutôt que faire des exos uniquement basser sur le biceps pour le muscler

je sais je pose beaucoup de question, mais je suis un vrai passioner et j´ai tellement envie de bien faire que...

[Le_Patriote]
[Le_Patriote]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:32:25

en fait l´autre coté de la barre est censsé etre fixé au sol

oui sa te musclera les biceps,pour certain sa leur suffit d´autre non, c comme tu le sent

yam57
yam57
Niveau 22
03 janvier 2007 à 19:45:36

cet appareil s´appelle T.BARRE, en effet, l´autre extrémité est articulée sur un axe.
si tu veux solliciter les biceps en faisant du rowing avec la barre libre, choisis une prise en supination (paumes des mains dirigée vers l´avant, comme si tu voulais faire des curls).tu peux faire aussi des tractions prise sérrée paumes tournées vers l´arrière.
tu dis que personne ne fait du rowing dans ta salle. alors je crois que ce ne sont que des amateurs qui te donneront de mauvais conseil. tout bon culturiste fait ces exercices de base et exrce tous les muscles du corps (et pas développé couché et biceps comme je vois beaucoup sur ce forum.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 janvier 2007 à 00:39:25

on peux donc dire que la plupart exo pour le dos muscle une assez bonne partie du haut, parce que le sdt travaille tout le corps parais, perso j´ai pas encore tenter pour ne pas me blesser au dos en le fessans mal, mais bon sa je ferrais a charge légére pour débuter

Sinon pour le rowing avec une barre non fixer, je dois mettre un poids de l´autre cotée pour équilibrer ou prendre une barre plus longue, j´avais pris une barre longue de 10 kilos, mais il y a celle de douze alors je me demandais si elle n´était pas trop petit ce qui fesais que l´autre cotée montais trop, ou alors comme je dis, je mets deux trois rondelle pour équilibrer?

kikii
kikii
Niveau 7
04 janvier 2007 à 01:28:42

perso les meilleurs exos pour le dos pour ma part c´est les tractions larges pour la largeur et le rowing (
http://www.musculaction.com/dos-exercice-5.htm ) pour l´epaisseur, et ça fait intervenir pas mal les biceps surtout les tractions

sinon j´ai eu des tres bonnes sensations quand je faisais cet exo quand jetais en salle
http://www.bigmusclesfast.com/exercise-pulley-rows.html

yam57
yam57
Niveau 22
04 janvier 2007 à 12:16:31

as tu lu ce que j´ai posté hier? l´exercice dont tu parle s´appelle T.BARRE, fais le avec l´appareil spécifique, si dans ta salle il n´y a pas cet appareil, fais ça:

http://www.musculaction.com/dos-exercice-5.htm
http://www.musculaction.com/dos1.htm

n´essaye pas de faire n´importe quoi au risque de te blsser.
le sdt travaille tout, plus ou moins. il travail un ensemble de groupe musculaire sans cibler particulierement, il n´est pas assez complet.
sinon, si tu veux faire les biceps en faisant tes dorseaux, place tes mains comme je t´explique dans mon dernier post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat