http://www.musculaction.com/dos-exercice-7.htm
Maintenant que je commence a avoir un bon dos bien dessiner, je me tente des exercice charge libre comme les rowings dont cette exercice mais je me pose la question est ce qu´il faut comme les autre exercices mettre exactement le même poids des deux cotées? parce que pour cette exercice on vois souvent qu´un cotée de la barre, je pose la question, parce que j´ai faili me prendre le cotée non charger dans les biiiip ( le premier qui ris je lui en colle une
)
deuxieme question que je me pose,faire des exos comme le rowing, traction, tirage avec haltére sdt etc, est ce que sa va me muscler les bras? Parce que j´en vois strictementn aucun en faire dans ma salle dommage, parce que malgrés ma tentative ratée j´avais une bonne réponse dans les bras, mais est ce suffisant, vu que je fais du fullbody trois fois semaine en gros est ce que faire uniquement les exercice du dos me musclera bien les biceps,donc des exos polyarticulaire, plutôt que faire des exos uniquement basser sur le biceps pour le muscler
je sais je pose beaucoup de question, mais je suis un vrai passioner et j´ai tellement envie de bien faire que...