CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intérieur des cuisses , genoux

Dark-pink
Dark-pink
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:45:54

bonjour , j´aimerais savoir comment developper , uniquement , si je puis dire , ce muscle là . :svp:

Ou l´exercice le plus performant pour cet emplacement :merci:

http://www.hiboox.com/image.php?img=3a317408.jpg

Dark-pink
Dark-pink
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:53:58

ah oui , j´ia oublié de préciser que pour le moment en attendant , d´en savoir plus , je fait " la chaise " pour cette partie de la cuisse , et des flexion , merci

yam57
yam57
Niveau 22
29 décembre 2006 à 15:55:21

le leg-curl à came dégressive, pointe des pieds tournée vers l´extérieur.

Dark-pink
Dark-pink
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:59:12

et ta pas une photo ou autre chose car je vois pas ce que c´ets

yam57
yam57
Niveau 22
29 décembre 2006 à 16:11:25

http://img175.imageshack.us/img175/3885/exercicecuisses08zh4.gif
il faut que la résistance soit dégressive (dur au début et plus facile sur la fin)et pointe tes pieds sur l´extérieur.
sinon les footboleurs onrt ce muscle bien développé à force de tapper dans le ballon.

yam57
yam57
Niveau 22
29 décembre 2006 à 16:44:59

sinon tu as encore une solution, c´est de faire du demi-squat. c´est à dire: tu descends bien en bas mais tu ne remonte pas jusqu´au dessus, pieds pointés vers l´extérieur et genoux écartés. là tu travailleras la partie la plus proche du genou( vaste interne).

atom509
atom509
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:01:12

le truc que yam57 ta proposé est pas mal mais il parait que c´est assez mauvais pour les ligaments du genou :/

jpense que le meilleur exo pour ce muscle ca reste le squat (deconseillé egalement si ta pas fini ta croissance ou des lombaires trop faibles)

marc2
marc2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:47:41

le leg-extension mauvais pour les ligaments du genou??

ah oué leskels? les croisé ? sa me semble bizzar...

d´après moi, cet exercice bien executé bien sur, n´a aucun point negative de ce coté

t´aurai pas une source expliquant sa atome509 ??
merci

yam57
yam57
Niveau 22
29 décembre 2006 à 19:20:19

dans la muscul, ya rien de mauvais sauf si tu pratique mal les exercices et que tu écoute les mauvais conseils des débutants. il faut éviter les excès ( trop d´entrainements, series trops courtes ou trop longues, charges excessives...). et ça , ça ne peut pas s´apprendre sur un forum. interroge mon prfil est tu comprendras (clic sur le point d´interrogation vert).

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:39

marc2 :d) Le leg extension pose des problèmes au niveau du ligament patellaire, qui relie la rotule à la partie tibiale.

Les complications apparaissent la plupart du temps lorsque l´on charge trop lourd: les muscles de la cuisse étant puissant, on ne se rend pas toujours compte de la charge; les ligaments eux, n´ont pas l´habitude de subir de telles tensions, et c´est en ce sens que le leg extension peut blesser.

yam57 :d) à t´écouter rien ne s´apprend sur un forum, à quoi servent donc tes conseils, pourtant judicieux pour la plupart? C´est certain que rien ne vaut l´expérience, mais les forums ne sont pas non plus inutiles, ils ouvrent des portes, et sont porteurs de conseils.
Quand je vois certains responsables de salle plus préoccupés par la vente de leurs suppléments et compléments alimentaires au premier venu, en lui fesant miroiter l´impossible, je me dis que les sources "extérieures" (internet, livres) ne sont pas non plus à jeter. C´est aussi une source de motivation pour certains.

yam57
yam57
Niveau 22
29 décembre 2006 à 19:45:13

t´as raison silent-tiger, on peut toujours donner de bon conseils sur un forum.j´arrive sur ce forum et certaines choses me font délirer.je vois aussi vu tes propos que tu connais bien le sujet. mais le mieux est tout de meme de trouver un bon entraineur (et c´est pas evident). j´ai fréquenté des salles diverses et je n´ai jusqu´a présent rencontré que des commerçants qui vendent des séances. une personne ma dit un jour qu´elle a fréquenté une salle pendant 8 ans sans jamais avoir reçu aucun conseil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat