CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

obtenir un corps bien sculter sans creat

bob63
bob63
Niveau 11
25 décembre 2006 à 22:56:08

Salut, voila je me demandais si sans utiliser de créatine on pouver obtenir une grosse masse volumique ou seulement pouvoir obtenir quelques muscles dessiné ?
Cela fait maintenant 5 mois que je stagne completement au DC, j´ai changer de programme, fait des temps de repos mais rie nn´y fait, je progresse en triceps, dos biceps mais nul au DC .. donc je voulaise faire une cure de creatine pendant quelqus temps pour passer cette stagnation hors je vois beaucoups d´arguments qui se contredisent .. certains disent qu´a l´arrete on perd tout, d´autre nom .. des nosée etc .. qu´en est-il en faite ? car en passant sur les sites, tout les sites se contredisent et ont des avis differents .. serait-il benefike pour moi de faire une cure pour passer ma stagnation ?

merci

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:02:02

Comme si la créatine était la seule facons de grossir?..

Mais la créatine est recommender lors des stagnations. Mais pour son efficacité jpeut rien t´assurer.

Quand je stagne je fait plutot des phases de forces. puis je retombe en série de 8 avec plus lourds. Meme si jchui présentement dans une cure de créa.. (pour tester)

yam57
yam57
Niveau 22
25 décembre 2006 à 23:10:23

Salut, il faut savoir de quoi tu parle. tu veux prendre de la masse et après tu parle de progresser en poid au dc. ça n´a pas tellement de rapport. il faut travailler la force et la masse en parallèle mais le poid levé ne dois pas etre le but principal.
pour prendre de la masse entraine toi succèssivement avec des série longues ( entre 15 et 8 reps) et des séries courtes (entre 10 et 3 reps). n´oublie pas de mettre le poids qui correspond. n´augmente surtout pas les temps de repos mais fais des séances plus courtes.
pour ce qi est de la créatine, laisse tomber, ce n´est pas une petite cuillère de poudre qui te fera prendre de la masse.
le plus important, c´est pas l´entraiment, il faut MANGER, MANGER, MANGER.
quand j´ai fait mon 1er cycle de prise de masse, je mangeais 8500 calories par jours. en 1 an je suis passé de 69kg à 80KG.
si je connaissait ton poids, je porrai te dirai combien prendre de proteine

bob63
bob63
Niveau 11
25 décembre 2006 à 23:24:56

nivo poi c pa le soucis, je fai 94kg pour 1m87, je n´ai pas de soucis de surpoid ni rien, j´ai tjr eu une masse assez grande, mais depuis un bon momen je stagne, mon but n´est pas de prendre plus de poid (ou tré peu) mais de former le squelette .. hors j´ai du mal a progresser maintenant et je ne sais pas pourquoi, j´ai tester du 6x6 au DC .. du 5x5, des max a 100% puis des serie en retenu a 93% ... mais rie nn´y fait et je ne sais pas pourquoi même je degraisse, l´été dernier je faisais 5 series de 8 a 90kg .. maintenant j´en fais plus que 5 - 6 repets a 90kg ..

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:39:58

Il est peut être temps de changer ton entraînement, de le repenser.

Concernant la créa, c´est, je pense, un formidable placébo. C´est effectivement gratifiant de se voire gonfler en quelques jours, même si l´on sait que cela vient de la créatine. Ca peut permettre de franchir une passade difficile.
Concernant la masse gagnée...peu la conservent, à vrai dire, c´est surtout de l´eau. A ce stade, lorsque l´on stoppe la cure, attention à l´effet inverse et à la démotivation!

Pour ton cas, la créatine n´est peut être pas la solution, il ne faut pas y voire un produit miracle même si, encore une fois, ça peut être d´une grande aide sur le plan psychologique.

yam57
yam57
Niveau 22
25 décembre 2006 à 23:52:55

il faut savoir aussi la fréquence de tes séances.
n´en fais pas trop. pour l´instant, laise reposer tes pecs 2 ou 3 semaines. quand tu reprendra, essaye çà:
20x25kg (echauffement)
15x50kg (echauffement)
8x85kg
6x89kg
4x93kg
2x97kg
1x99kg
augmente de 500gr à chaque seance.
si tu fatigue, fais moins de séries (n´aye pas peur d´en faire moins)ce qui compte, c´est l´intensité, pas la durée.

yam57
yam57
Niveau 22
26 décembre 2006 à 00:00:06

au fait, il te faut environ 250 à 300 gr de protéine par jour en 6 à 7 prises environ. environ 600 à 700 gr d´hydrates de carbone ou plus. 100 gr de lipides.
ceci est une base, cela peu varier.

yam57
yam57
Niveau 22
26 décembre 2006 à 00:27:32

n´oublie pas de faire du squat pour prendre de la puissance générale

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat