En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programmes ABS
Vegas
Niveau 8
20 décembre 2011 à 01:02:33
Bonsoir bonsoir.
J'aurais aimé avoir des avis concernant mon programme ABS :
Crunch lestés : 4x20 Gainage : 3x1m30 Relevés de jambes sur banc : 4x20, je ne ressens pas trop de sensations au niveau des abdos avec cet exercice, j'ai seulement mal en bas du dos car celui ci se creuse lorsque j'exécute le mouvement, je souhaiterais donc le remplacer. Et je ne sais pas quoi faire pour les obliques. J'ai essayé du crunch obliques, et même en exécutant le mouvement très lentement et avec application je ne ressens as grand chose, et je trouve le mouvement assez étrange, d'autant plus que je ne vois pas comment le lester.
Si vous avez des refontes à me proposer je suis preneur, il faut savoir que j'aimerais surtout avoir un beau V en bas du ventre, bien saillant, la fameuse ceinture d'appolon. A savoir que je ne dispose pas non plus d'une chaise romaine.
JM-Lepeigne
Niveau 5
20 décembre 2011 à 01:04:32
Faire des abdos = Etre une victime de la société
Jacquouilles
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:05:43
On s'en carre du programme ABS.
ABS = 90% DIETE.
Vegas
Niveau 8
20 décembre 2011 à 01:07:16
J'ai déjà un semblant de diète, mais il faut que je gagne en volume, j'ai beau être sec on les voit pas énormément.
Jacquouilles
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:09:15
Faut insister sur tes crunchs lestés alors.
Crunchs lestés en décline + séries longues à PDC puis chaise romaine/relevés de jambes à la barre fixe etc/tu peux te lester avec des poids pour les chevilles notamment, des bandes à scratch là.
Jacquouilles
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:09:48
Et faut pas un semblant de diète pour avoir des abs, faut être juste rigoureux à 100%.
Vegas
Niveau 8
20 décembre 2011 à 01:12:49
J'avais pensé aux relevés de jambes à la chaise mais je n'en possède pas, d'o la pratique des relevés de jambes sur banc. Sinon jamais essayé les crunch lestés en décliné, ça travaille plus ? Je risque pas de me tuer le dos si je bloques mes pieds ?J'ai une planche à abdos. Et concernant la diète bah c'est maman qui cuisine, mais je ne fais presque jamais d'écarts, et je ne grignote pas.