CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ectomorphes sont ils maudits

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 12:21:57

bonjour a tous
je suis ectomorphe je fait 1m72 pour 55 kg
avant j etait tout maigredes petites epaules et des petits bras mais depuis 10mois je fais de la musculation
mais j en fait serieusement depuis 6mois
la je fait environ 30 cm de tour de bras
mois je trouve sa bien
mais je vois des gens dans la rue qui sont plus balezes que moi et pourtant ils ne font rien meme pa de sport
alors ma question est est ce que l on peut avoir un physique atletique en etant ectomorphe sans etre tout sec comme ceux qui font de la course a pieds parce que se n est pa mon objectif
et sinon je fais du gavage pour grossir un peu j ai pris 5 kg et maintenant je ne suis plu sec pensez vous que c est une bonne idee
et aussi derniere question lol peut on etre ectomorphe muscler sans avoir pris de complement alimentaire
merci de vos reponses

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 août 2005 à 12:30:17

Devenir très musclé sans prendre de compléments est pour un ectomorphe Mission Impossible...
Le type morphologique est tel que la prise de muscle naturelle est très difficile.

:)

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 12:59:03

ok et tu me conseillerais qoi comme complement alimentaire et comment sa marche c est truc la si quelqun pourrait mexpliquer comment sa merche se serai sympa

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 août 2005 à 13:07:27

T´es un peu jeune et tu manques un peu d´expérience en musculation pour commencer les compléments.

Sinon, ben le must c´est les weight gainer pour prendre du poids, ou alors si tu veux juste de la masse, tu prend de la whey.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:13

tenguryu quand tu dis que devenir tres musclé est mission impossible. t´entend quoi par tres musclé???? comme un bodybuilder par exemple??

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 13:25:31

tu me conseille de commencer a en prendre quand ?

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 13:34:18

ouai ok g lu un topic ou il fau en prendre apre un an et demi de muscu

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:00

lunaticpandora :d) Disons comme 50 cent.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 13:51:00

bah ça va, j´ai de la marge alors ( d´ailleurs mon but et de rester sec en etant un peu plus musclé) :-)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2005 à 18:01:13

Pour moi est pr des collegue à moi à ma salle, être ectophorme c´est le mieux pr avoir une belle musculature armonieuse, sans graisse, bien déssiné et donc pas de probleme de prise de poids en graisse. Après si tu veux devenir 50 cent ( qui lui doit un peu s´être aidé par des ptites stéroides surtout dan candy shop ) c´est sûr que ca va être chiant.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
04 août 2005 à 18:21:30

ecoute grandaddy il a raison !

Regarde à koi tu ressembleras apres pas mal de muscu sans prendre de graisse

http://img177.imageshack.k.us/img177/7807/bruce14oz.jpg

http://img177.imageshack.k.us/img177/1006/bruce25et.jpg

C kan mm pas mal nan?

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 18:57:24

ba moi je trouve bruce lee pas tre beau je sais pas sa fait bizzarre des muscle tout secs mais bon apres je comprend qu il y ai des gens qui aiment mais je ne veux pas faire 50 cent non plus lol
en faite je crois que je vai continuer comme sa sans " dope" et ensuite je verrai si il faut que je menge bocou pour avoir un peu de graisse dessus
mais en aucun cas je prendrai de proeine en gellule je compren que les gens de competitions en prennnent mais moi c juste pour avoir plus de force et pour aussi remplir mes maillot un peu plus lol mais bon en tout cas merci de m avoir repondu

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 18:58:25

c´est l´idéal^^

enfin bon, moi je veux rester bien sec lol mais avoir des muscles un peu mieux dessinés.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
04 août 2005 à 19:22:38

tu ve etre comme lui? ( chanteur,danceur US)

http://img305.imageshack..us/img305/6735/omarion0zu.jpg

Lui c mon objectif je prend minimum 5kilos et je suis comme lui deja g les mm pectoros ke lui ptetre bien kils sont mieux que le miens mais j´ai la mm forme de pects

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 20:10:06

ouai voila le physique que je voudrai avoir
est ce que c fesable pour un ecto?

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
04 août 2005 à 20:28:01

tu vois lui je le connais bien personnelement :cool: nan j´dec :rire:

Nan mais je le connais bien et j´pe te dire que quand il a fait son film " street dancers" je suis aussi baleze ke lui actuelement ( enfin lui est tjrs superieur à moi si sn´est k´1 pe lol)

Mais depuis il a du prendre un pe de poids sa se vois ds c derniers clips et j´ai vu ke maintenant il pese 70 kilos donc si tu ve ce resultat il fodrai 70 mais comme je te l´ai dit quand il a fait " street dancers" il devait avoir aux alentours de 65!

:ok:

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
04 août 2005 à 20:30:03

ah escuse g pas vu cb tu pesais mais pour prendre du poids ( ce qui n´est pas evident mm pour moi je fais 64kilos) c de faire plusieurs repas...att de prendre 7 kilos et avc 62kilos torras de joli muscles

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 20:34:20

ok merci des precision

slayder66
slayder66
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:33:50

http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/mad-mass-46kg/396

Boulzor21
Boulzor21
Niveau 8
13 juillet 2009 à 21:59:13

C'est quoi ces histoires? On est pas obligé des prendre des suppléments pour devenir musclé, même en étant ecto. Les suppléments alimentaires peuvent être remplacés par de la nourriture, dont ils ne sont d'ailleurs qu'un accoté. Tu peux prendre des suppléments, mais si tu ne gères pas correctement ton alimentation (manger plus que dépensé et beaucoup de protéines sont les principes de base), ce sera inutile!! Après, c'est sur que les suppléments sont bien plus pratiques, mais pas indispensable.

A mon avis c'est du côté de l'alimentation qu'il y a un problème pour bien progresser, dans ton cas.

Et plus l'excuse de la morphologie ne tient pas, l'auteur du site musculaction est un pur ecto, regardez son physique actuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat