Hello, je vous explique mon problème.
Il y a deux mois j'ai ressenti une vive douleur dans le triceps gauche à la fin d'une séance de dips. J'ai continué une ou deux semaines en espérant que ça partirait tout seul. Ca s'est empiré au point que je ne puisse vraiment plus en faire une seule.
J'ai donc pris une pause... De deux mois.
J'ai repris il y a 2 semaines, et cette saloperie est réapparu il y a 2/3 séances... Pour l'instant c'est supportable mais je suis sure que ça va s'empirer... Cette fois j'ai acheté du "kamol", j'en met depuis 4/5 jours je ne sais pas si ça va vraiment être efficace...
Je ne comprends pas si c'est le tendon ou le muscle et je ne sais pas trop quoi faire... J'ai vraiment pas envie de m’arrêter encore plusieurs mois
.
Bref pour être plus précis sur la douleur : Je la ressent à peine pendant l’exécution des dips (pour l'instant et si ça n'empire pas), mais dés que j’arrête la série et que je me pose au sol, ça me lance "violemment" dans le haut du triceps. C'est supportable mais ça reste une douleur pas normal...
Je ne la ressent pas ou très très peu en faisant des pompes (a2 et a12 pour les laf@yens), ni les tractions.
Enfin, si quelqu'un à une idée sur le problème je suis preneur merci d'avance !