Salut tout le monde, après avoir fais 8ans de foot en gardien (dont les 2dernieres avec une assez forte intensité, a savoir 8h d'entrainement spécifique Goal par semaine, + l'eps des cours, + les matchs le dimanches ainsi qu'un peux d'entrainement personnelle pendant les vacances comme le footing) j'avais un certain potentielle, suite a une blessure, je n'ai pas pus reprendre, j'ai donc attendu 3ans, j'ai repris une saison (intensité fortement réduite, soit 4h d'entrainement /semaine + eps cours + match le dimanche), mais par manque de temps je n'ai pas re-signé... donc forcément, entre temps j'ai perdu (énormément^^) de mon niveau sportif, je souhaiterai reprendre (je n'ai pas les moyens pour m'inscrire dans un club de fitness ou de muscul) je précise que je ne cherche pas pour l'instant a être dessiné, je recherche juste la performance, seulement je ne peux pas courir des 10km direct, ou soulever des 100kg au DC sans entrainement... mes questions : est -ce que je dois "forcer" au démarrage pour obtenir de meilleur résultats? mieux vaux faire du footing pour commencer? a quelle intensité, courir longtemps ou longue distance?
je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant que ça m'aide a ne pas prendre un mauvais départ^^)